Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
dossier parainage , pas encore approuver  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
dossier parainage , pas encore approuver  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
dossier parainage , pas encore approuver  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
dossier parainage , pas encore approuver  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
dossier parainage , pas encore approuver  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
dossier parainage , pas encore approuver  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
dossier parainage , pas encore approuver  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
dossier parainage , pas encore approuver  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
dossier parainage , pas encore approuver  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
dossier parainage , pas encore approuver  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

dossier parainage , pas encore approuver

4 participants

Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty dossier parainage , pas encore approuver

Message par achraf56 26/05/14, 07:18 pm

bonjour we salam alikom , moi je fait mon parrainage ma femme en tunisie , je suis au quebec , puis j;ai envoyer mon dossier le 12 mars , quand j'appelle l'immigration , il disent que mon dossier est en double erification , cad en cour et il donnent pas de délais , puis j'ai contacter le députer , lui il a réussit a savoir pour quoi il est en double versification , car ils sont en frai de verifier mes entrer et sortie pour savoir si j'ai dépasse les 6 mois en dehors du canada , ma question combien ca prend du temps pour cette verification , et si il'ya quelqu'un qui a la meme experience , je sais que ca change rien dans mon dossier mais c juste pour avoir le moral , parceque vraiment je trouve personne qui peut me répondre Sad

achraf56

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par sabra2 26/05/14, 07:35 pm

bnj achraf56, moi aussi j ai le meme probleme que toi , et ce que je trouve vraiement bizare on a la meme date , mon dossier est recus a mississauga le 12 mars , et jusqu'a mnt aucune repose meme l'accusé de reception , j ai appelé le cic ils ont envoyé un message de verification a mississauge aucune reponse, j ai contacté le deputé ma donné un delai pour le 3 juin et voila j'attend tjr

sabra2

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par sabra2 26/05/14, 07:45 pm

tu es la achraf56

sabra2

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par Amoula 26/05/14, 08:52 pm

enshallah khair pour vous 2 !

Amoula

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par sabra2 26/05/14, 08:56 pm

amine merci amoula

sabra2

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par Amoula 26/05/14, 10:26 pm

de rien Smile!

Amoula

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par Basma84 27/05/14, 02:22 am

Oalalaaaa... bon courage!!!
Insha Allah, vous aurez bientôt une réponse!
Basma84
Basma84

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par sabra2 27/05/14, 06:01 pm

merci

sabra2

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par achraf56 27/05/14, 07:51 pm

bonjour , merci a tous pour votre réponse , j'ai un amie qui a depose son demande le 19 décembre , son dossier aussi est passe au verification , hier il a revue un email de missisauga , son dossier est approuver , je ne sais pas combien ca va prendre , mais je doit attendre , j'ai contacter aussi le depute mais pas de réponse

achraf56

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par sabra2 27/05/14, 08:09 pm

salam
ajourd'hui j'ai recus un appel de la part du deputé , finalement ils ont trouvé mon dossier,mais il ont trompé au lieu de le mette avec les demandes de parrainages de l'interieur du canada il on mit avec les demande de l'extérieur du canada , et le pire le traitement dial le dossier ils vont concidéré la date dont il ont trouvé le dossier . et voila

sabra2

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par Amoula 27/05/14, 11:43 pm

pas grave courage ma belle !!!

Amoula

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par achraf56 05/06/14, 06:50 pm

bonour , hier j'ai recue un email de missisauga voila le contenue :

Re. dossier xxxxxxx

Veuillez soumettre des preuves démontrant que vous résidez au Canada (Québec) permanemment de la date que nous avons reçu votre demande (12MAR2014) jusqu’à ce jour : copy de bail(s), copy de factures, copy de votre passeport, copy de bilans, copy de reçus ou autres preuves d’achats, copy d’assurance(s), copy de licence(s), copy de contrat(s), copy de documents de propriété/propriétaire, copy de preuves de revenus de travail autonome, etc. .......


Client Service Unit | Unité de services à la clientèle
CPC Mississauga | CTD Mississauga
Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
2 Robert Speck Parkway, suite 300 Mississauga ON L4Z 1H8 | 2, promenade Robert Speck, pièce 300 Mississauga ON L4Z 1H8
Email | Adresse Électronique : CPCM-EXTCOM@cic.gc.ca
Facsimile | Télécopieur: 905-803-7392
Government of Canada | Gouvernement du Canada

achraf56

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par sabra2 05/06/14, 08:02 pm

ah non ils complique les chose comme ca , mais t as pas le choix essaye d'envoyer ce qu'il demande le plus tot possible

sabra2

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par achraf56 19/08/14, 10:52 am

jusqu'a date j'ai pas reçu la lettre d'acceptation du parrainage !!
est ce que c'est logique ces délais ? qu'est ce qu'il faut faire ?
 exclamation123 

achraf56

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

dossier parainage , pas encore approuver  Empty Re: dossier parainage , pas encore approuver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum