Derniers sujets
Rechercher
nouvelle preuve
5 participants
Page 1 sur 1
nouvelle preuve
Bonjour a tous,nous venons de recevoir un email nous demandant des preuves supplementaire de frequentation recente. J'ai deja envoyer toute mes photos de mariage,mes billets davions mon passeport mes email, mes lettres mes photo de voyages depuis les 6 derniere années..... je dois envoyer quoi de plus.ILS ont tout perdu ce que je leur est envoyer? Quelqun es til passer par la aussi? si oui vous avez fait quoi? Je peux biensure renvoyer la meme chose,mais l'envoyer au maroc avec tout ce poid me coutera forcement 500$ de shipping. OULALA quelqun a des conseils pour moi?
cynabdo- Nombre de messages : 53
Résidence : Saint-jerome
Statut : marié
Re: nouvelle preuve
puisque tu as envoyé tout ça
maintenant envoie les nouvelles preuves des photos récentes ou bien des conversations récente qui prouve que vous etes toujours en relation .
ils demandent ça à tout le monde alors ne panique pas
maintenant envoie les nouvelles preuves des photos récentes ou bien des conversations récente qui prouve que vous etes toujours en relation .
ils demandent ça à tout le monde alors ne panique pas
Amoula- Nombre de messages : 240
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
Oui oui ils demandent à tout le monde...
Tu peux envoyer les preuves de communications récentes (depuis que vous avez envoyer le dossier..) si tu as fait un nouveau voyage, nouvelles photos, lettre d'appuie qui certifie l'authenticité de votre relation...
Tu peux tout numérisé les preuves et les envoyer par courriel à cette adresse...
https://dmp-portal.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=rabat
Tu peux envoyer les preuves de communications récentes (depuis que vous avez envoyer le dossier..) si tu as fait un nouveau voyage, nouvelles photos, lettre d'appuie qui certifie l'authenticité de votre relation...
Tu peux tout numérisé les preuves et les envoyer par courriel à cette adresse...
https://dmp-portal.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=rabat
Basma84- Nombre de messages : 174
Basma toujours pas de nouvelle pour ton dossier ?
merci... oui je panique un peu. Je ne suis pas retourner au maroc depuis le depot du dossier. Je nes pas fait de nouveau voyage non plus. Mon mari est en train de mettre sur Word tout nos conversation Viber. Je vais envoyer aussi mes facture de telephone.J'y retoune dans 3 semaine! Ils aurait du attendre avant de nous envoyer le email! J'aurais de nouvelle photo. merci les filles
On peux vraiment envoyer toute les preuves sur cette adresse??... Dans le email ils disent de lenvoyer a ladresse postal.
cynabdo a écrit:merci... oui je panique un peu. Je ne suis pas retourner au maroc depuis le depot du dossier. Je nes pas fait de nouveau voyage non plus. Mon mari est en train de mettre sur Word tout nos conversation Viber. Je vais envoyer aussi mes facture de telephone.J'y retoune dans 3 semaine! Ils aurait du attendre avant de nous envoyer le email! J'aurais de nouvelle photo. merci les filles
tu peux leur ecrit avec nouvelles preuves que tu retournes au maroc dans 3 semaines...et si tu a ton billet d,avion electronique tu fais une copie et tu l,envoie aussi.
Nadrach- Nombre de messages : 37
tu l,envoie a l,adresse qui te dise mais je payrais un extra pour un suivi de poste a savoir que c,est bien rendu.
Nadrach- Nombre de messages : 37
OUi merci je vais faire ca!
Amoula... toujours rien pour nous
ok j'espère que tu auras de bonne nouvelles bientôt!
c'est vraiment longue la procédure !
c'est vraiment longue la procédure !
Je suis vraiment découragée! Insha Allah, il en reste de moins en moins.. chaque journée qui passe est une de moins loin de mon mari
Non ma chérie ne soit pas découragé !
enshallah bientôt !
enshallah bientôt !
J'espere que votre mari puisse valoriser ce que vous faite pour lui. Inchallah le tout va bien passer surtout si vous 2 vous etes Marocains.
israe2000- Nombre de messages : 52
J'espere que votre mari puisse valoriser ce que vous faite pour lui. Inchallah le tout va bien passer surtout si vous 2 vous etes Marocains.
israe2000- Nombre de messages : 52
Page 1 sur 1