Derniers sujets
Rechercher
Parrainage d'epoux et un bébé
3 participants
Page 1 sur 1
Parrainage d'epoux et un bébé
salam khoti et 3wacharkoum mabroka
je voudrai savoir des rensignement concernant le parrainage , si qlq un de vs avez le meme cas que moi
alors je suis un nouveau immigrant ici au canada et exactement dans la province d'alberta depuis le mois d'avril 2014 , donc ma confirmation déja contient le nom de ma femme et mon petit fils qu'il a un an et 2 mois et qu'il ont passer la VM avec moi,
bon hamdollah j'ai reçu ma carte de PR et j'ai commencé un travail dans une societe depuis le 1 juillet 2014 avec un salaire plus au moins 2100 dollard /mois
mes questions :
est ce que je peu commencer la procédure de parrainage dés mnt ou après certain temp ?
combien ca va me couter cette procédure ?
est ce que avec ce salaire j'ai la possibilite de parrainer ma petite famille ?
quand j'etais au maroc ns avons passé ts les trois la visite médical mais ce mois de juin ca fait un an donc je crois qu'il faut la refaire pour ma petite famille de nouveau est ce que avant la demande ou après l'acceptation du parrainage ?
merci d'avance a vous tous
je voudrai savoir des rensignement concernant le parrainage , si qlq un de vs avez le meme cas que moi
alors je suis un nouveau immigrant ici au canada et exactement dans la province d'alberta depuis le mois d'avril 2014 , donc ma confirmation déja contient le nom de ma femme et mon petit fils qu'il a un an et 2 mois et qu'il ont passer la VM avec moi,
bon hamdollah j'ai reçu ma carte de PR et j'ai commencé un travail dans une societe depuis le 1 juillet 2014 avec un salaire plus au moins 2100 dollard /mois
mes questions :
est ce que je peu commencer la procédure de parrainage dés mnt ou après certain temp ?
combien ca va me couter cette procédure ?
est ce que avec ce salaire j'ai la possibilite de parrainer ma petite famille ?
quand j'etais au maroc ns avons passé ts les trois la visite médical mais ce mois de juin ca fait un an donc je crois qu'il faut la refaire pour ma petite famille de nouveau est ce que avant la demande ou après l'acceptation du parrainage ?
merci d'avance a vous tous
idoui- Nombre de messages : 260
Résidence : Edmonton
Statut : RP
Re: Parrainage d'epoux et un bébé
commence ta procédure tu peux les parrainés.
Ta famille peut refaire le dossier médical dès maintenant pour ne pas avoir du retard dans le dossier après ,c'est beaucoup mieux .
pour le total des frais c'est 1040$ !
bon courage
Ta famille peut refaire le dossier médical dès maintenant pour ne pas avoir du retard dans le dossier après ,c'est beaucoup mieux .
pour le total des frais c'est 1040$ !
bon courage
Amoula- Nombre de messages : 240
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
merci beaucoup
1040$ c est pour une seule personne parrainée..
Basma84- Nombre de messages : 174
oui tu as raison jai donné les frais pour le dossier de sa femme et jai oublié lenfant ! meric Basma !
salam
alors c'est quoi le total des frais pour mon époux et mon bébé
alors c'est quoi le total des frais pour mon époux et mon bébé
1040$ c est pour une seule personne parrainée donc cette somme *2
salam est ce qu'il y a aussi les frais du visa ou seulement les frais du parrainage
tout est inclus dans ce prix...
Obtention du statut de résident permanent 490 $
et ajoute
Catégorie de l’époux ou du conjoint de fait au Canada
Demande de parrainage (par demande) 75 $
Demandeur principal 475 $
Époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal du demandeur principal, ou dans les cas où une disposition transitoire s’applique, une membre de la famille du demandeur principal de 22 ans ou plus 550 $
Membre de la famille du demandeur principal âgé de moins de 19 ans qui n’est pas l’époux ou le conjoint de fait, ou de 19 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome depuis avant l’âge de 19 ans à cause d’une condition physique ou mentale 150 $
Dans les cas où une disposition transitoire s’applique, une membre de la famille du demandeur principal :
de moins de 22 ans, célibataire et pas en relation de conjoint de fait; ou
de 22 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome à cause d’une condition physique ou mentale
Obtention du statut de résident permanent 490 $
et ajoute
Catégorie de l’époux ou du conjoint de fait au Canada
Demande de parrainage (par demande) 75 $
Demandeur principal 475 $
Époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal du demandeur principal, ou dans les cas où une disposition transitoire s’applique, une membre de la famille du demandeur principal de 22 ans ou plus 550 $
Membre de la famille du demandeur principal âgé de moins de 19 ans qui n’est pas l’époux ou le conjoint de fait, ou de 19 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome depuis avant l’âge de 19 ans à cause d’une condition physique ou mentale 150 $
Dans les cas où une disposition transitoire s’applique, une membre de la famille du demandeur principal :
de moins de 22 ans, célibataire et pas en relation de conjoint de fait; ou
de 22 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome à cause d’une condition physique ou mentale
Basma84- Nombre de messages : 174
Page 1 sur 1