Derniers sujets
Rechercher
Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral
4 participants
Page 1 sur 1
Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral
Salam tout le monde,
c'est un sujet que beaucoup d'amis me pose la question est que je préfère confirmer l'information avec vous , inchaalah on trouvera tous une réponse clair sur ce sujet.
Alors,pour un célibataire qui viens de décroché sont CSQ et qui veux se marié et déclaré sa femme non accompagné lors de dépôt dossier fédéral, a cause des points manquant
les questions comme suite:
- est ce que c'est possible déjà ? ou sa va causé un problème ?
- est ce que ça va tarder le traitement de dossier fédéral?
- est ce que il va payé les frais fédéral pour sa femme aussi ( 550 $ * 2 ) lors de dépôt
- est ce que il doit aussi la déclarer au MICC ?
merci de nous donnez des conseils des proposition des solution et des astuces s'il vous plaît
si quelqu'un a bien passer par cette situation ça sera un vrais plaisir de la partager avec nous
Merci encore mes frères et soeurs
c'est un sujet que beaucoup d'amis me pose la question est que je préfère confirmer l'information avec vous , inchaalah on trouvera tous une réponse clair sur ce sujet.
Alors,pour un célibataire qui viens de décroché sont CSQ et qui veux se marié et déclaré sa femme non accompagné lors de dépôt dossier fédéral, a cause des points manquant
- est ce que il va payé les frais fédéral pour sa femme aussi ( 550 $ * 2 ) lors de dépôt
merci de nous donnez des conseils des proposition des solution et des astuces s'il vous plaît
si quelqu'un a bien passer par cette situation ça sera un vrais plaisir de la partager avec nous
Merci encore mes frères et soeurs
Chahinovitch- Nombre de messages : 186
Résidence : Marié , Casablanca
Emploi : Tech Help Desk
Statut : RP Montréal,QC, CANADA
Re: Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral
salamou 3alaykoum
je ne suis pas expert dans le sujet
par contre ce que je sais ( j'ai vu beaucoup de cas similaire) c'est que si quelqu'un se marie et entre au canada autant que célibataire il ne pourra jamais parrainé sa femme pour fraude envers le CIC
a mon avis vaut mieux que le dossier tard un peu que de prendre le risque de ne jamais pouvoir vivre avec sa femme au canada
bon courage et j’espère que d'autres personne seront mieux informer pour les autres question
je ne suis pas expert dans le sujet
par contre ce que je sais ( j'ai vu beaucoup de cas similaire) c'est que si quelqu'un se marie et entre au canada autant que célibataire il ne pourra jamais parrainé sa femme pour fraude envers le CIC
a mon avis vaut mieux que le dossier tard un peu que de prendre le risque de ne jamais pouvoir vivre avec sa femme au canada
bon courage et j’espère que d'autres personne seront mieux informer pour les autres question
sweeties- Nombre de messages : 557
Merci Chahinovitch d'ouvrir cette discussion, En attendant les avis des autres,
J’ai déjà choisi mon futur époux et je désir me marier. Cependant, j’ai décidé de faire Un mariage par procuration après l'entrée au canada est une cérémonie nuptiale avant quitté le Maroc .est ce que ça va poser des problèmes. Comme vous le savez le canada est un pays éloigné du Maroc et j’ai du mal à revenir pour quelques jours seulement est Gaspiller de l’argent.
merci
J’ai déjà choisi mon futur époux et je désir me marier. Cependant, j’ai décidé de faire Un mariage par procuration après l'entrée au canada est une cérémonie nuptiale avant quitté le Maroc .est ce que ça va poser des problèmes. Comme vous le savez le canada est un pays éloigné du Maroc et j’ai du mal à revenir pour quelques jours seulement est Gaspiller de l’argent.
merci
latifalolita- Nombre de messages : 109
Statut : attente visa
les mariage par procuration sont très mal vu par les agent du CIC
si vous voulez vous marier et ne pas avoir de problème pour le parrainage par la suite faut faire des sacrifice assez couteux sinon ça reviendra au même
c'est pas parce que le parrainé est marié avec le parrain que c'est visa dans les poche!!! il y a plusieurs facteur qui entraine des refus parfois des chose futile à savoir que c plus difficile de parrainer un homme qu'une femme
si vous voulez vous marier et ne pas avoir de problème pour le parrainage par la suite faut faire des sacrifice assez couteux sinon ça reviendra au même
c'est pas parce que le parrainé est marié avec le parrain que c'est visa dans les poche!!! il y a plusieurs facteur qui entraine des refus parfois des chose futile à savoir que c plus difficile de parrainer un homme qu'une femme
merci beaucoup pour votre réponse rapide et Merci encore pour les conseils que tu m'a donnés mon frère ou ma sœur sweeties hhhhh .Cela m'a permis de réfléchir bien avant d'avancer dans ce projet du mariage par procuration .
latifalolita- Nombre de messages : 109
Statut : attente visa
de rien , je suis une femme
j'ai vu plusieurs cas où le parrain à eu un refus pour cause de fraude car mentir à un agent du CIC est une fraude , donc vaut mieux sacrifier quelque mois que des années
e vous pouvez chercher sur google il y a beaucoup de cas comme ça
j'ai vu plusieurs cas où le parrain à eu un refus pour cause de fraude car mentir à un agent du CIC est une fraude , donc vaut mieux sacrifier quelque mois que des années
e vous pouvez chercher sur google il y a beaucoup de cas comme ça
Chahinovitch a écrit:
- est ce que c'est possible déjà ? ou sa va causé un problème ? --> oui c'est possible et ça ne va causer aucun souci
- est ce que ça va tarder le traitement de dossier fédéral? --> non aucun retard n'aura vu qu'il ne sera pas accompagné
- est ce que il va payé les frais fédéral pour sa femme aussi ( 550 $ * 2 ) lors de dépôt --> non
- est ce que il doit aussi la déclarer au MICC ? --> bien sur comme on est sélectionné par le Québec il faut impérativement les informer (et informer le Fédéral aussi)
abdel7779- Nombre de messages : 532
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
salam cher Abdel,
comme d'habitude tu est toujours actif sur ce forum, Lah irham lwalidine
merci beaucoup pour tes précieux réponse, lah issahal alik ya rab
comme d'habitude tu est toujours actif sur ce forum, Lah irham lwalidine
merci beaucoup pour tes précieux réponse, lah issahal alik ya rab
Chahinovitch- Nombre de messages : 186
Résidence : Marié , Casablanca