Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral

4 participants

Aller en bas

Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  Empty Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral

Message par Chahinovitch 20/11/14, 10:32 pm

Salam tout le monde,
c'est un sujet que beaucoup d'amis me pose la question est que je préfère confirmer l'information avec vous , inchaalah on trouvera tous une réponse clair sur ce sujet.

Alors,pour un célibataire qui viens de décroché sont CSQ et qui veux se marié et déclaré sa femme non accompagné lors de dépôt dossier fédéral, a cause des points manquant

les questions comme suite:
- est ce que c'est possible déjà ? ou sa va causé un problème ?
- est ce que ça va tarder le traitement de dossier fédéral?
- est ce que il va payé les frais fédéral pour sa femme aussi ( 550 $ * 2 ) lors de dépôt
- est ce que il doit aussi la déclarer au MICC ?

merci de nous donnez des conseils des proposition des solution et des astuces s'il vous plaît
si quelqu'un a bien passer par cette situation ça sera un vrais plaisir de la partager avec nous
Merci encore mes frères et soeurs

Chahinovitch

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 41
Résidence : Marié , Casablanca
Emploi : Tech Help Desk
Statut : RP Montréal,QC, CANADA
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  Empty Re: Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral

Message par sweeties 20/11/14, 11:31 pm

salamou 3alaykoum

je ne suis pas expert dans le sujet
par contre ce que je sais ( j'ai vu beaucoup de cas similaire) c'est que si quelqu'un se marie et entre au canada autant que célibataire il ne pourra jamais parrainé sa femme pour fraude envers le CIC

a mon avis vaut mieux que le dossier tard un peu que de prendre le risque de ne jamais pouvoir vivre avec sa femme au canada Smile

bon courage et j’espère que d'autres personne seront mieux informer pour les autres question
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  Empty Re: Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral

Message par latifalolita 21/11/14, 11:02 am

Merci Chahinovitch d'ouvrir cette discussion, En attendant les avis des autres,
J’ai déjà choisi mon futur époux et je désir me marier. Cependant, j’ai décidé de faire Un mariage par procuration après l'entrée au canada est une cérémonie nuptiale avant quitté le Maroc .est ce que ça va poser des problèmes. Comme vous le savez le canada est un pays éloigné du Maroc et j’ai du mal à revenir pour quelques jours seulement est Gaspiller de l’argent.
merci
latifalolita
latifalolita

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Statut : attente visa
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  Empty Re: Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral

Message par sweeties 21/11/14, 11:09 am

les mariage par procuration sont très mal vu par les agent du CIC

si vous voulez vous marier et ne pas avoir de problème pour le parrainage par la suite faut faire des sacrifice assez couteux sinon ça reviendra au même


c'est pas parce que le parrainé est marié avec le parrain que c'est visa dans les poche!!! il y a plusieurs facteur qui entraine des refus parfois des chose futile à savoir que c plus difficile de parrainer un homme qu'une femme
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  Empty Re: Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral

Message par latifalolita 21/11/14, 03:48 pm

merci beaucoup pour votre réponse rapide et Merci encore pour les conseils que tu m'a donnés mon frère ou ma sœur sweeties hhhhh .Cela m'a permis de réfléchir bien avant d'avancer dans ce projet du mariage par procuration .
latifalolita
latifalolita

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Statut : attente visa
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  Empty Re: Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral

Message par sweeties 21/11/14, 06:06 pm

de rien , je suis une femme

j'ai vu plusieurs cas où le parrain à eu un refus pour cause de fraude car mentir à un agent du CIC est une fraude , donc vaut mieux sacrifier quelque mois que des années Smile

e vous pouvez chercher sur google il y a beaucoup de cas comme ça Smile


sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  Empty Re: Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral

Message par abdel7779 23/11/14, 10:36 am

Chahinovitch a écrit:
les questions comme suite:
- est ce que c'est possible déjà ? ou sa va causé un problème ?
- est ce que ça va tarder le traitement de dossier fédéral?
- est ce que il va payé les frais fédéral pour sa femme aussi ( 550 $ * 2 ) lors de dépôt
- est ce que il doit aussi la déclarer au MICC ?

- est ce que c'est possible déjà ? ou sa va causé un problème ? --> oui c'est possible et ça ne va causer aucun souci
- est ce que ça va tarder le traitement de dossier fédéral? --> non aucun retard n'aura vu qu'il ne sera pas accompagné
- est ce que il va payé les frais fédéral pour sa femme aussi ( 550 $ * 2 ) lors de dépôt --> non
- est ce que il doit aussi la déclarer au MICC ? --> bien sur comme on est sélectionné par le Québec il faut impérativement les informer (et informer le Fédéral aussi)

abdel7779

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 40
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  Empty Re: Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral

Message par Chahinovitch 23/11/14, 11:53 am

salam cher Abdel,
comme d'habitude tu est toujours actif sur ce forum, Lah irham lwalidine
merci beaucoup pour tes précieux réponse, lah issahal alik ya rab

Chahinovitch

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 41
Résidence : Marié , Casablanca
Emploi : Tech Help Desk
Statut : RP Montréal,QC, CANADA
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage après CSQ et avant  dépôt dossier fédéral  Empty Re: Mariage après CSQ et avant dépôt dossier fédéral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum