Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

+41
Thelunatic
nour_user
Halima essediya
amine mm
Rh15
achaemzeda
SaadM
lotfi261
Said12345
tiwliwla
ELFAKKAK
Bahiko90
fofa1976
thenewb0r1
Hicham world
Salim Bennouri
UNESG
Msaad
imaderrami
fatyn
Emy83
souzi-nurse
benmed
amine.fez
rajoua
MIMOABDEL
hano2ati
l.nezha
yassine.benghazi
stefleur
souili
mostafa10
moszak
sawyer86
thegoodone
el-azzab.hamza
maha-ahmed
BODI1401
Nadia2014
marwaneshow
mimour46
45 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 13/10/16, 04:41 pm

Bjr tous lemonde,
J ai une petite question, concernant la traduction et ce qu on doit traduir egalement les actes de naissance??meme si il y a une partie en arabe et une en francais

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 14/10/16, 02:10 pm

amine mm a écrit:Bonjour les amis j'attends toujours votre feedback je suis entrain de remplir les formulaires fédéral,provincial et préparer tout ce qui paperasse ;est ce qu'il y a quelqu’un qui a envoyé le dossier j'aimerai bien avoir son retour d’expérience par rapport à quelque points

Bonjour Amine mm,

Si c'est par rapport à l'entrée Express, je peux t'aider tu n'as qu'à poser tes questions

Par contre je ne pourrai pas t'aider si c'est par rapport au Quebec

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 14/10/16, 02:12 pm

Bahiko90 a écrit:Bjr tous lemonde,
J ai une petite question, concernant la traduction et ce qu on doit traduir egalement les actes de naissance??meme si il y a une partie en arabe et une en francais

Bonjour Bahiko,

Non pour l'acte de naissance, la traduction n'est pas obligatoire tant qu'il y a une partie qui est en français.

Sinon, tu peux demander un autre extrait et tu demande à l'agent f Mo9ata3a de te le faire en français uniquement.

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par amine mm 14/10/16, 03:41 pm

achaemzeda a écrit:
amine mm a écrit:Bonjour les amis j'attends toujours votre feedback je suis entrain de remplir les formulaires fédéral,provincial et préparer tout ce qui paperasse ;est ce qu'il y a quelqu’un qui a envoyé le dossier j'aimerai bien avoir son retour d’expérience par rapport à quelque points

Bonjour Amine mm,

Si c'est par rapport à l'entrée Express, je peux t'aider tu n'as qu'à poser tes questions

Par contre je ne pourrai pas t'aider si c'est par rapport au Quebec

Bonjour,
merci bcp ça ne concerne pas le Quebec mais le Nouveau Brunswick en fait je suis le programme PCNB de la province et je suis entrains de préparer 2 dossier un fédéral semblable un peu à celui du Quebec et un autre provincial .
j'ai remarque que les gens qui suivent le programme entrée express et qui ont été nominé par le nouveau Brunswick ont un peu prés les même trousse que moi donc j'aimerai bien avoir le retour d’expérience de quelqu'un qui a envoyé les dossiers pour éviter les erreurs.
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par amine mm 19/10/16, 10:00 am

salam les amis je pense qu'on s'entraide lyoma andi w gda andkom mais apparemment personne n'a donné d'importance à ma question1478
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par yassine.benghazi 19/10/16, 12:07 pm

amine mm a écrit:
achaemzeda a écrit:
amine mm a écrit:Bonjour les amis j'attends toujours votre feedback je suis entrain de remplir les formulaires fédéral,provincial et préparer tout ce qui paperasse ;est ce qu'il y a quelqu’un qui a envoyé le dossier j'aimerai bien avoir son retour d’expérience par rapport à quelque points

Bonjour Amine mm,

Si c'est par rapport à l'entrée Express, je peux t'aider tu n'as qu'à poser tes questions

Par contre je ne pourrai pas t'aider si c'est par rapport au Quebec

Bonjour,
merci bcp  ça ne concerne pas le Quebec mais le Nouveau Brunswick en fait je suis le programme PCNB de la province et je suis entrains de préparer 2 dossier un fédéral semblable un peu  à celui du Quebec et un autre provincial .
j'ai remarque que les gens qui suivent le programme entrée express et qui ont été nominé par le nouveau Brunswick ont un peu prés les même trousse que moi donc j'aimerai bien avoir le retour d’expérience de quelqu'un qui a envoyé les dossiers pour éviter les erreurs.

Salam tous,

Moi aussi je suis dans l'étape fédérale, j'ai soumis ma demande ça fait un mois après reception de la PCNB.
Déjà il n'y a pas de formulaire à remplir format papier, tout se passe en ligne, mais tu dois Uploader les documents suivants:

Passeports/titres de voyage (multiple)
Certificat de mariage/permis
Document identité national
Preuve d'un examen médical
Études (diplômes ou grades universitaires)
Attestations de travail
Certificats de police
Preuve de ressources financières suffisantes
Photographie
IELTS+EDE+PCNB= lettre explicative.
Payer les frais 550 CAD+(490 CAD si tu veux un traitement moins long).

et tu remplies les formulaires en ligne.

Bon courage

yassine.benghazi
yassine.benghazi

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par amine mm 19/10/16, 04:00 pm

salam merci chef dans ce qui concerne les formulaires c'est un peu prés les mêmes sauf que pour nous c'est sur papier.
pour le paiement si tu as payé en ligne as tu envoyé juste le reçu ou il y avait un formulaire à remplir?
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 19/10/16, 04:06 pm

Bjr yassine.benghazi
Stp est ce que tu peux ne communiquer la source de cette info si c possible ((Payer les frais 550 CAD+(490 CAD si tu veux un traitement moins long).))
Si non j ai une question pour amine mm,emy 83, et inyama egalement, concernant le livré de famille est ce qu on doit le traduire ou bien just une copie certifiee vu qu on va envoye las actes de naissance en francais?? HELP

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par yassine.benghazi 19/10/16, 04:32 pm

amine mm a écrit:salam merci chef dans ce qui concerne les formulaires c'est un peu prés les mêmes sauf que pour nous c'est sur papier.
pour le paiement si tu as payé en ligne as tu envoyé juste le reçu ou il y avait un formulaire à remplir?
Pour le paiement si tu optes pour le paiement par carte,
le profil ne se soumis pas sauf si le paiement passe, donc tu n'auras pas besoin d'une preuve.
yassine.benghazi
yassine.benghazi

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par thenewb0r1 28/10/16, 06:06 pm

Bonjour All;

Bonne nouvelle pour moi Smile al hamdolilah j'ai reçu ma nomination.

aor 07/09/2016
demande complémentaire : 21/09/2016
( formulaire 003 - année blanche laissée vide dans le tableau )

demande reçue au NB : 27/09/2016
nomination : 28/10/2016


je suis en attente de la prochaine extraction inchallah.

avez-vous des conseils , astuces a me fournir svp ?

je demande un rdv pour la visite médical ?
je demande une nouvelle attestation de travail ou bien l'ancienne fait l'affaire ?

un lien pour la prochaine étape svp ? trousse fédérale ?
thenewb0r1
thenewb0r1

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 28/10/16, 10:16 pm

Bonjour thenewb0r1,

tout d'abord félicitation pour la nomination. Inch'allah dans la prochaine extraction tu sera pris.

Oui prends un rendez vous dès maintenant pour la visite médicale - 1500 dh
demande la fiche anthropométrique - 20 dh ( si je me rappel)
et demande un nouveau relevé bancaire pour prouver que tu as tjr les fonds suffisants.
oui il faut aussi demander une nouvelle attestation de travail.
Pour les docs que tu dois remplir pour cette étape sont presque pareil que ceux du NB. dans la pluspart tu ne vas faire que du copie coller.
Autre chose aussi, prépare l'argent car tu dois payer 550 CAD pour le traitement de ton dossier et 490 CAD pour le visa soit 1 040 CAD et tu dois payer par carte. donc demande une carte international.
Après ton extraction, tu n'auras que 60 jours pour déposer ton dossier complet.

Alah I3awnek khoya inchalah ikoun Kheir

Courage

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 29/10/16, 11:00 am

T

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 29/10/16, 11:06 am

Bjr tous le monde,
Svp j ai une question pour vous, et j espere avoir une reponse
Pour mon cas j ai fais une visite exploratoire au NB
Je suis entrain de preparer la trousse federal
Mais d apres les msg que j ai lu on a la possibilite de faire la visite medicale avant d envoyer le dossier federal?? Est ce c le cas ou bien j ai pas bien compris les msg

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 29/10/16, 09:51 pm

Bonsoir Bahiko90,

Oui tu dois passer la visite médicale et demander la fiche de police pour les soumettre avec les autres documents dans ton Compte CIC

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 30/10/16, 09:54 am

Bjr achaemzeda,
Est ce que je dois passer la visite medicale meme avant l envoi de mon dossier federal??
Parceque apres mon retour au Maroc l agent d immigration avec lequel j ai passe l entretien au NB m a envoye une trousse federal et une autre provinciale a preparer et a envoyer mais il y a nul part qu il faut faire la VM au meme temps !!!!!
A mon niveau j aurais aimé faire la visite mais le faite que l agent n a rien demande j ai pas ose
Stp est ce que tu peux me clarifier les choses encore

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 30/10/16, 11:08 am

Bonjour Bahiko,

tu dois passer la visite médicale au moment du dépot du dossier fédéral.
Pour la nomination du NB, la visite n'est pas obligatoire.
Moi j'ai cru que tu as déjà reçu la nomination du NB. c'est pour cela que je t'ai conseillé de passer la VM.

Pour toi le processus va passer comme suit :

- Tu prépare les docs pour la trousse provinciale ( Delai de traitement 6-8 semaines)
- Tu vas recevoir une nomination du NB faut que tu l'accepte sur ton compte CIC pour avoir les 600 Points
- Au prochaine extraction, ton dossier va être selectionner et tu vas recevoir une invitation pour faire une demande de RP
- tu dois soumettre ton Dossier Fédéral et c'est là où il faut faire la VM et demander la fiche de Police pour tout soumettre
et là tu dois attendre (Delai de traitement et de 6 mois selon le CIC) mais concrétement je n'ai pas les stats des personnes. je crois que la pluspart sont à cette étpae


achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 31/10/16, 08:45 am

Re bjr achaemzeda,
Merci bcp pour ta reponse, mais j ai d autre questions a poser si c possible biensur,
La comme j ai deja explique j ai fais une visite exploratoire de 20jrs au NB, apres j ai passe un entretien avec un agent, il m a envoye un mail pour lui envoyer mon compte rendu plus le plan d action, par la suite il m a envoyet deux trousses a preparer au meme temps la trousse provincial et federal que je dois preparer au meme temps et les envoyer au NB qui va prendre en charge par la suite l envoi de notre dossier federal apres l etude du dossier provincial, et j ai recu egalement une lettre de la part de l agent par poste sur laquelle il a mentionne que cette presente lettre remplace l offre d emploi,
La ma question est que le faite que j ai recu une lettre de leur part ca signifi pas que je suis selectionne et j ai la nomination??
Et ma deuxieme question stp achaemzeda tu me parle du compte cic j ai pas de compte moi???
Je suis vraiment dsl mais j ai besoin de plus d explication, peut etre concernant ce dossier la j ai devenu pintum 0.1 hhhh
Et merci d avance pour votre aide

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 31/10/16, 11:39 am

Bonjour Bahiko,

non avec plaisir si je peux aider.

Pour la 1ere question: Non, La nomination vient après le traitement de ton dossier provincial. ce que tu as fait jusqu'à présent rentre dans la Pré-selection. Néomoins, le faite de recevoir l'invitation à présenter une demande provincial et fédéral c'est déjà 50%.

Pour la 2ème question : Le CIC c'est l'organisme qui va te donner ton visa et c'est lui seul qui a la décision finale. Non tu n'auras pas besoin de compte car ta demande se fait en papier + courrier

Pour ton cas, après le traitement de ton dossier au niveau Provincial, le NB vas envoyer ton dossier à Sydney (Nouvelle Ecosse) pour le traitement fédéral et après à Ottawa pour une décision finale

Pour ma part, j'ai fais un autre programme : Candidat des provinces où il n'y a pas de visite exploratrice.

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 01/11/16, 09:09 am

Bjr achaemzeda
Merci bcp pour tte les infos, o allah issaweb lina ajma3ine ya rab,

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par amine mm 01/11/16, 11:18 am

salut les amis je pense qu'il y a un mal entendu entre les procédures pour Bahiko90 je suis la méme procédure que toi donc tu ne peux pas passé la visite médicale vu que méme si tu as recu la lettre tu n'est pas encore nominé il faut envoyer les dossier à Fredericton et attendre la lettre officielle de nomination après l’étude de ton dossier ils enverront ton dossier fédéral au cic pour le traiter par contre pour les autres c'est l'entrée express donc c'est autre chose.
pour le livré de famille il faut juste le certifié c'est ce que j'ai fait.
concentre toi sur l'envoi des dossiers et le paiement des frais (en ligne c'est mieux)
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 01/11/16, 11:41 am

Bonjour Bahiko90,

Jtp avec plaisir. amine ya rebi merci

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 01/11/16, 11:42 am

Bonjour Amine,

Oui tu as raison. C'est ce que j'ai expliqué à Bahiko dans mon dernier post.

Alah isahel l jami3 Inch'allah ikoun kheir

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par thenewb0r1 01/11/16, 12:23 pm

Bonjour,

Bahiko90 parle de l'initiative stratégique
achaemzeda parle de Candidats des procinces

c'est pas la même procédure.

j'ai besoin de votre aide svp , j'ai besoin de votre retour d’expérience par rapport à la visite médical.

dois-je apporter avec moi des docs/photo ...

j'ai trouvé ces médecin :


Les médecins suivants sont disponibles dans ce pays - classé par ville :
Ville: Casablanca
Nom: Mounia Berrada Belkhayat
Adresse: 15 rue Kadi iass, Maarif,
Téléphone: (212-522) 25-14-34
Langues parlées: Français

Ville: Casablanca
Nom: Joseph El Baz
Adresse: 639 rue Goulmima,
Bourgogne,
Téléphone: (212-522) 26-9473
Langues parlées: Français

Ville: Casablanca
Nom: Regragui Solhi
Adresse: 7 boulevard 11 Janvie,
2ième étage,
Téléphone: (212-522) 26-01-55
Langues parlées: Français

je pense que je vais chez Mounia Berrada Belkhayat (proche ) , ça se passe comment ?
thenewb0r1
thenewb0r1

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 01/11/16, 12:31 pm

Bonjour thenewb0r1,

J'ai passé la visite chez elle aussi.

ca ne prend pas bq de temps. 1/2 journée est assez suffisante. elle te fais un control basic et puis tu dois aller au Laboratoire pour faire des analyses (à coté et enfin tu fais une radio (15 min à pied). Les résultats des analyses + Radio sont directement envoyés au Cabinet et les données sont saisies sur le site E-medical.

Ils vont te demander soit la carte d'identité ou le passport + 2 Photos

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Emy83 01/11/16, 12:37 pm

Bjr les erablistes,
thenewb0r1 moi personellement je conseil d aller chez joseph lbaz au rue goulmima, c est un marocain juif, tu peux faire ta VM et c lui qui prend en charge l envoi des resultas par contre les autres ne le font pas, parceque moi pour mon dossier quebec que j ai abondonne en 2006 j ai fais la VM chez lbaz et j ai rajoute une somme pour que le medcin envoi les resultat

Emy83

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 19 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum