Derniers sujets
Rechercher
Attente (retard) =refus ?
3 participants
Page 1 sur 1
Attente (retard) =refus ?
Bonsoir a tous
Je suis sur ce forum depuis peu , et il faut avouer que vous m'avez beaucoup aider .
Je ne sais pas si vous êtes tous a la même etape que moi ou si vous êtes deja passes par cette dernière , en effet ça fait exactement un mois que j'ai depose les preuves supplémentaires Rabat et je n'ai rien recu depuis :NI ACUSSE DE RÉCEPTION NI APPEL! Cela peut vous sembler fou mais je commence a avoir des doutes je vous explique avant de faire ma demande de parrainage (30septembre 2014) jai tente de faire une demande de visas touristique (si je me rappelle bien en juillet2014) mais malheureusement on me l'a refusé ! Bon la question n'est pas la , je crains que cette demande de visas touristique soit la cause de ce retard et j'ai peur quon me refuse le parrainage a cause de ca ! S'il vous plait aidez moi je deviens paranoïaque , je m'imagine le pire et j'arrête pas de calculer comme une cinglée la date possible pour recuperer UN JOUR le visas
Je suis sur ce forum depuis peu , et il faut avouer que vous m'avez beaucoup aider .
Je ne sais pas si vous êtes tous a la même etape que moi ou si vous êtes deja passes par cette dernière , en effet ça fait exactement un mois que j'ai depose les preuves supplémentaires Rabat et je n'ai rien recu depuis :NI ACUSSE DE RÉCEPTION NI APPEL! Cela peut vous sembler fou mais je commence a avoir des doutes je vous explique avant de faire ma demande de parrainage (30septembre 2014) jai tente de faire une demande de visas touristique (si je me rappelle bien en juillet2014) mais malheureusement on me l'a refusé ! Bon la question n'est pas la , je crains que cette demande de visas touristique soit la cause de ce retard et j'ai peur quon me refuse le parrainage a cause de ca ! S'il vous plait aidez moi je deviens paranoïaque , je m'imagine le pire et j'arrête pas de calculer comme une cinglée la date possible pour recuperer UN JOUR le visas
pouki- Nombre de messages : 67
Re: Attente (retard) =refus ?
1 - visa touristique et parrainage sont deux chose séparé
2 - aucun refus de parraiange ne peut se faire sans passé par entrevue
3 - l'ambassade traitent les demande : travailleur qualifier / touriste / parrainage / étudiants ... des séances pour la entry express ... la course de Terry Fox ... etc
relaxe tu n'es pas la seule et d’ailleurs le délais moyen pour Rabat selon le CIC c'est 9 mois donc tu n'a pas a stresser pour rien
2 - aucun refus de parraiange ne peut se faire sans passé par entrevue
3 - l'ambassade traitent les demande : travailleur qualifier / touriste / parrainage / étudiants ... des séances pour la entry express ... la course de Terry Fox ... etc
relaxe tu n'es pas la seule et d’ailleurs le délais moyen pour Rabat selon le CIC c'est 9 mois donc tu n'a pas a stresser pour rien
sweeties- Nombre de messages : 557
Oo h merci sweeties tu es toujours la pour tout le monde même si je ne te connaîs pas je t'apprécie enormement !!
ne pense pas trop à ça
chaque chose en son temps
quand est ce que tu a passé ta VM
chaque chose en son temps
quand est ce que tu a passé ta VM
Je l'ai passe en septembre
Merci pour la vidéo !! Jai trop aimé
moi aussi j ai faire une demande de visas touristique on me l'a refusé plzzz pouki dit moi tu a fait entrevue ou nn
nanouta07- Nombre de messages : 5
non elle n'a pas passé d'entrevue , et même ci t te fais refusé un visa visiteur ce n'est pas grave du tout , ça n'a rien avoir avec le visa immigrant
bcq ma belle je veux savoir combien de temp après l'entrevue j'aurai la réponse si tu a une idée ??
nanouta07- Nombre de messages : 5
tout dépends de l'agent y 'en a qui eu leur visa le même jour d'autre 1 semaine d'autre 1 mois