Derniers sujets
Rechercher
parainage apres csq
3 participants
Page 1 sur 1
parainage apres csq
salam ; merci pour vos aides
Quelle est les procedure " payement + documentations"mes cheres frere pour un mariage apres l'obtension de csq ? quelle est la durėe que je devais attendre la bas ." epouse non acompagnante "
Quelle est les procedure " payement + documentations"mes cheres frere pour un mariage apres l'obtension de csq ? quelle est la durėe que je devais attendre la bas ." epouse non acompagnante "
Younescannavaro- Nombre de messages : 54
Résidence : casablanca
Re: parainage apres csq
Désolé mon frère j'ai pas compris ta question ..Est-ce que tu peux bien développer ton cas?
Suzaz- Nombre de messages : 410
Statut : RP
oui frere; j'ai eu m.a.j dernierement et je vais passee mon entrevue . Alors que ma situation famillial se changera "mariage " just apres le passage de l'entrevue. Je voudrai savoir si je la ajouter comle epouse non accomp. Quelle la dure que je dois attendre pour qu'elle puisse me rejoindre un fois la bas ?
Younescannavaro- Nombre de messages : 54
Résidence : casablanca
Salam ,
Pourquoi tu ne déclares pas ta femme avant de passer l'entrevu ?
Pourquoi tu ne déclares pas ta femme avant de passer l'entrevu ?
Younescannavaro a écrit:oui frere; j'ai eu m.a.j dernierement et je vais passee mon entrevue . Alors que ma situation famillial se changera "mariage " just apres le passage de l'entrevue. Je voudrai savoir si je la ajouter comle epouse non accomp. Quelle la dure que je dois attendre pour qu'elle puisse me rejoindre un fois la bas ?
quand tu vas avoir ton visa incha'allah et tu va la valider au canada tu sera un RP ..ça te prendra une adresse fixe et un job pour commencer la procédure du parrainage qui dure en moyenne 8 mois
donc ça dépends de toi et quand tu envoie les papier
sweeties- Nombre de messages : 557
ça c'est une réponse d'experte en la matière lol..merci encore Sweetiessweeties a écrit:Younescannavaro a écrit:oui frere; j'ai eu m.a.j dernierement et je vais passee mon entrevue . Alors que ma situation famillial se changera "mariage " just apres le passage de l'entrevue. Je voudrai savoir si je la ajouter comle epouse non accomp. Quelle la dure que je dois attendre pour qu'elle puisse me rejoindre un fois la bas ?
quand tu vas avoir ton visa incha'allah et tu va la valider au canada tu sera un RP ..ça te prendra une adresse fixe et un job pour commencer la procédure du parrainage qui dure en moyenne 8 mois
donc ça dépends de toi et quand tu envoie les papier
il n y a pas vrmt une réponse d'expert là dessus mdrrr
sweeties- Nombre de messages : 557
Page 1 sur 1