Derniers sujets
Rechercher
visa
4 participants
Page 1 sur 1
visa
une fois dossier complet sce visa rabat combien de temps dois je attendre pour passer entrevue merci ( visa parrainage )
hsayah54- Nombre de messages : 8
Re: visa
Assalamo 3alaykom (d'abord) ;
Le délai maximum est de 8 mois
Le délai maximum est de 8 mois
Suzaz- Nombre de messages : 410
Statut : RP
salamou aleikoum
merci oui je sais en tout c est 8 mois mais a partir que le dossier soit au service des visas a rabat cmbien ca a neceesité de temps qui est different de l un a l autre
merci oui je sais en tout c est 8 mois mais a partir que le dossier soit au service des visas a rabat cmbien ca a neceesité de temps qui est different de l un a l autre
Entre 1 jour et 8 mois
Suzaz vous a répondu
Suzaz vous a répondu
ansmerzak- Nombre de messages : 117
Résidence : Ottawa
salamou aleikoum,
moi mon probleme c.est que je les ai envoyé un e.mail pour changer l.email de ma femme et il n,ont pas y procedé entre temps ils ont eu besoin de documents additionnels alors ils ont envoyé leurs demande a l.ancien e,mail qui n est pas fonctionnel aussi lorsque j ai recu le csq je les contacté pour savoir la suite de notre demande ils m,ont demandé juste une copie du csq chose qui a été faite ils ne m.ont revendiqué les documents manquants en tout apres 2 mois et demi ils ont contacte ma femme pour ces documents par tel. elle les a acheminer a rabat dans 2 jrs et puis le 30 juin m ont informe que le dossier de votre femme est en attente d.une entrevue depuis j attends
moi mon probleme c.est que je les ai envoyé un e.mail pour changer l.email de ma femme et il n,ont pas y procedé entre temps ils ont eu besoin de documents additionnels alors ils ont envoyé leurs demande a l.ancien e,mail qui n est pas fonctionnel aussi lorsque j ai recu le csq je les contacté pour savoir la suite de notre demande ils m,ont demandé juste une copie du csq chose qui a été faite ils ne m.ont revendiqué les documents manquants en tout apres 2 mois et demi ils ont contacte ma femme pour ces documents par tel. elle les a acheminer a rabat dans 2 jrs et puis le 30 juin m ont informe que le dossier de votre femme est en attente d.une entrevue depuis j attends
Assalamo 3alaykom hsayah
Nous sommes également en attente d'une entrevue et ce, depuis le début du mois de juillet pour certains camarades.
Mon mari et moi avons reçu le CSQ le 26 mai et nous sommes sans nouvelles depuis ce temps.
Peut-être quelqu'un d'autre peut répondre à votre question.
Nous sommes également en attente d'une entrevue et ce, depuis le début du mois de juillet pour certains camarades.
Mon mari et moi avons reçu le CSQ le 26 mai et nous sommes sans nouvelles depuis ce temps.
Peut-être quelqu'un d'autre peut répondre à votre question.
tachfinevero- Nombre de messages : 71
Assalamo 3alaykom hsyah :
Désolé mais nous sommes tous contraints à attendre ..comme vous voyez sur mes statistiques ,j'ai déposé mon CSQ à Rabat le 26 Mai...
ça serait très pratique si chaque personne sur le forum mette ses statistiques en signatures..merci et bonne chance
Désolé mais nous sommes tous contraints à attendre ..comme vous voyez sur mes statistiques ,j'ai déposé mon CSQ à Rabat le 26 Mai...
ça serait très pratique si chaque personne sur le forum mette ses statistiques en signatures..merci et bonne chance
c'est fait pour moi Suzaz
Merci Véroniquetachfinevero a écrit:c'est fait pour moi Suzaz
Me voilà pareil
demande de parrainage le 14/01/2015
demande acceptee le 23/03/15
csq recu le 06/05/2015
csq envoyé le 19/05/2015
entrevue . en attente
demande acceptee le 23/03/15
csq recu le 06/05/2015
csq envoyé le 19/05/2015
entrevue . en attente
hsayah, nous sommes à la même étape que vous. J'ai envoyé un courriel à l'Ambassade la semaine dernière pour un autre suivi de dossier.
ca n a pas d allure moi j, ai vu mon député et a saisi le service des visas il n a pas encore de reponse etant donne qu il ne m a pas informé encore de suite émanent des services de v isas personne ne peut se marier et laisser sa conjointe ou son conjoint derriere lui aussi longtemps ok il peuvent enqueter ou controler pour prévenir les malfaiteurs mais pas aux detriments de bon citoyens il y a d, autres moyens pour dessuader ce genre . eux ils peuvent se separer de leurs epouses ou leurs conjoints aussi longtemps que ca jamais si non ca va mal allez pour eux moi je prévois contacter le ministre si non je vais porter ca l opinion public via la presse ca n a pas de bon sens
bonjour, je viens de recevoir un rdv pour l'entrevue je souhaiterais de meme pour les autres qui attendent merci et bonne chance pour tout le monde
C'est pour quand ??