Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Qui a commencé la procédure Provincial nominees  ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Qui a commencé la procédure Provincial nominees  ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Qui a commencé la procédure Provincial nominees  ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Qui a commencé la procédure Provincial nominees  ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Qui a commencé la procédure Provincial nominees  ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Qui a commencé la procédure Provincial nominees  ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Qui a commencé la procédure Provincial nominees  ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Qui a commencé la procédure Provincial nominees  ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Qui a commencé la procédure Provincial nominees  ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Qui a commencé la procédure Provincial nominees  ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qui a commencé la procédure Provincial nominees ?

Aller en bas

Qui a commencé la procédure Provincial nominees  ? Empty Qui a commencé la procédure Provincial nominees ?

Message par hsoufian 13/09/15, 05:45 pm

Bonjour tout le monde;
Je conte immigrer à Ontario ou Manitoba (Ça dépende du programme le plus facile) et je sais pas par où commencer, j'ai commencer collecter des information sur La première mais je crois que Manitoba est plus facile, j'ai beaucoup de question et j’espère que vous prenez du temps de me répondre, je vous explique ma situation bien m’orienter:
Je ss marié et j'ai un bébé, j'ai un licence en science éco et un BTS en comptabilité de plus de 5 ans d’expertement professionnelle dans des grandes multinationale et cette année sera ma première année en DCESS audit et contrôle de gestion a Encg, ma femme a aussi le même parcours que moi sauf qu'elle a déjà obtenu son DCESS en audit et contrôle de gestion a ENCG et elle a que 3 ans d’expérience professionnelle,
Je crois pas que notre fonction est sélectionne par le programme d'entrée express donc il nous reste que Provincail nominees program de Manitoba.
1- y'a t'il un autre programme pour l'Ontario ??
2- et pour commencer les procédures de PCP Manidtoba par quoi je doit commencer??
3- qu'ils sont document a préparer d'avance??
4- comme bien de temps prend le traitement de dossier??
Pour Manitoba il me faut avoir le fameux certificat de désignation comment faire??
5- et il y'a le volet provincial et fédérale qu'ils sont les déférence entre ces deux??

J'accepte tout vos commentaire, tout vos conseille je suis ici pour apprendre

Merci pour votre aide

hsoufian

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Résidence : MAROC
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum