Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse)

Aller en bas

Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse) Empty Urgent:Entrevue novembre (ajout épouse)

Message par Azzeddine Bennan 14/10/15, 12:11 am

Salam

j'ai l'entrevue en fin novembre inchallah et je suis marié et lors de l'envoi de la mise a jour j'ai déclaré que ma femme sera non accompagnatrice et je voudrai la parrainé par la suite en cas de réussite inchallah
mais maintenant j'ai changé d"avis et je veux la ramener avec moi
je veux savoir est se que c'est facile de l'ajouter pour passer l'entrevue avec moi alors qu'il me reste pas beaucoup de temps avant l'entrevue et est se que au cas ou j'aie plus que 57 points(seuil de passage d'un couple) en passant l'entrevue tout seul lors de l'entrevue est se que ma femme peut elle aussi avoir le CSQ sans passer l'entrevue avec moi


merci de me répondre je suis perduuu
Azzeddine Bennan
Azzeddine Bennan

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum