Derniers sujets
Rechercher
rent from morocco!!!
5 participants
Page 1 sur 1
rent from morocco!!!
salamoualikoum!!
je ne sais pas s'il y a une possibilité de louer un logement au canada à partir du maroc ,si quelqu'un à une idée sur ce sujet là alors ça serai interessant puisque ça nous concerne tous!!!
surtout pour ceux qui decident de s'installer en Alberta .
en Alberta il y a du travail mais ce n'est pas facile de trouver un loyer et si tu le trouves alors ça serai très cher!!!
et pour moi c'est encore plus difficile puisque je ne connais personne là bas qui pourrai me faciliter cette tâche !!!
je ne sais pas s'il y a une possibilité de louer un logement au canada à partir du maroc ,si quelqu'un à une idée sur ce sujet là alors ça serai interessant puisque ça nous concerne tous!!!
surtout pour ceux qui decident de s'installer en Alberta .
en Alberta il y a du travail mais ce n'est pas facile de trouver un loyer et si tu le trouves alors ça serai très cher!!!
et pour moi c'est encore plus difficile puisque je ne connais personne là bas qui pourrai me faciliter cette tâche !!!
bac1992- Nombre de messages : 61
Re: rent from morocco!!!
oui khouya, c est tout à fait le cas pour moi
je veux s'instaler en alberta, mais le probléme est que je conné personne la ba, alors esperons qqun peut nous donner des eclairissement surtout en ce qui concerne le loyer, merçi
je veux s'instaler en alberta, mais le probléme est que je conné personne la ba, alors esperons qqun peut nous donner des eclairissement surtout en ce qui concerne le loyer, merçi
greenitch- Nombre de messages : 42
salut,
appelle aux administrateurs de filer le lien de contacte de notre ancien erabliste ABOUZID en alberta,à nous amis greenitch et bac1992,sa peut donner quelque chose.
appelle aux administrateurs de filer le lien de contacte de notre ancien erabliste ABOUZID en alberta,à nous amis greenitch et bac1992,sa peut donner quelque chose.
sable- Nombre de messages : 213
Il y a aussi un autre moyen :
Surfer sur le net trouver les sites de location prenez le téléphone appelez directement les proprios : une fois , deux fois, trois fois , neuvième fois vous aurez une idée sur le prix , peut être même sur le quartier…
Un exemple avec photo de l'appartement ? voici donc un lien :
http://calgary.craigslist.org/roo/309774624.html
c'est 600$ en colocation dans un 4 et ½. (appartement à 2 chambres )
J'ai posté une mine d'informations et plusieurs sites web très utiles dans le post de GREENITCH :
Sujet: DEMANDE D'INFORMATION SUR ALBERTA Sam 7 Avr - 6:09
Bonne chance
Surfer sur le net trouver les sites de location prenez le téléphone appelez directement les proprios : une fois , deux fois, trois fois , neuvième fois vous aurez une idée sur le prix , peut être même sur le quartier…
Un exemple avec photo de l'appartement ? voici donc un lien :
http://calgary.craigslist.org/roo/309774624.html
c'est 600$ en colocation dans un 4 et ½. (appartement à 2 chambres )
J'ai posté une mine d'informations et plusieurs sites web très utiles dans le post de GREENITCH :
Sujet: DEMANDE D'INFORMATION SUR ALBERTA Sam 7 Avr - 6:09
Bonne chance
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Merci kabi
thht- Nombre de messages : 2167
Résidence : Toronto
Page 1 sur 1