Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Nouvelle vague de demandes de parrainage I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Nouvelle vague de demandes de parrainage I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Nouvelle vague de demandes de parrainage I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Nouvelle vague de demandes de parrainage I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Nouvelle vague de demandes de parrainage I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Nouvelle vague de demandes de parrainage I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Nouvelle vague de demandes de parrainage I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Nouvelle vague de demandes de parrainage I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Nouvelle vague de demandes de parrainage I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Nouvelle vague de demandes de parrainage I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelle vague de demandes de parrainage

+2
hajar16
Kevincdn15
6 participants

Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par Kevincdn15 09/03/16, 12:53 pm

Bonjour

Je viens d'envoyer notre demande de parrainage, je suis québécois et je parraine mon épouse qui est marocaine. Notre demande a été reçue le 7 mars 2016 à Mississauga et je me disais que ce serait bien de faire appel aux autres qui ont soumis récemment une demande pour s'accompagner et s'encourager mutuellement.

Notre vague est assez particulière avec le contexte du nouveau gouvernement Trudeau, les réfugiés Syriens, les délais harmonisés .... bref la première inquiétude pour notre vague est l'incertitude concernant les délais.

Si quelqu'un a de l'information à ce sujet, ce serait bien de le partager.

Au plaisir de vous lire

Kevin

Kevincdn15

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par hajar16 09/03/16, 02:41 pm

Bonjour Kevin,... nous aussi on vient de soumettre notre dossier le 01/03/2016... j'éspere que les délais seront toujours dans les 6 à 8 mois en maximum et pas 17 mois comme il est afficher sur le site de CIC ...Good Luck to all of us

hajar16

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par Kevincdn15 09/03/16, 04:34 pm

Salut Hajar,

Merci de ta réponse, bonne chance à toi! Est-ce que tu es le parrain ou la parrainée? Mariage mixte ou pas?

Kevin

Kevincdn15

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par med111 09/03/16, 05:41 pm

bjr

je ss marocain j habite a montreal ,et je ss entrain de deposer une demande de parrainage (pour parrainer ma femme au maroc).

alors j ai besoin d un formulaire avec le guide d instruction,(et s il est possible de trouver un formulair a remplir directement sur internet apres je vais l imprimer pour eviter des erreurs)

svp de m envoyer le lien pour trouver le formulair

je vous remercie bcp et je vous souhaite bonne journee

med111

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Résidence : montreal
Emploi : sante
Statut : marie
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par sweeties 10/03/16, 12:27 am

les délais non pas changer pour le Maroc , le 17 mois afficher et la durée moyenne de tout les pays car dans certains cas pour au senegal ou le liban le parrainage peu aller jusqu'à 24 mois !!!1
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par sweeties 10/03/16, 12:29 am

med111 a écrit:bjr

je ss marocain j habite a montreal ,et je ss entrain de deposer une demande de parrainage (pour parrainer ma femme au maroc).

alors j ai besoin d un formulaire avec le guide d instruction,(et s il est possible de trouver un formulair a remplir directement sur internet apres je vais  l imprimer pour eviter des erreurs)

svp de m envoyer le lien pour trouver le formulair

je vous remercie bcp et je vous souhaite bonne journee


tu peux voir la procédure sur ce lien


http://forum.erableatlas.ca/t34812-procedure-de-parrainage-au-quebec-exterieur


et tu clique en bas sur le lien de source pour voir les formulaire que tu peux remplir biensur sur ordi

et avec les formulaires il y a un guide pour les remplir si jamais tu ne sais pas ou tu as un doute tu peux tjr poser la questions ici
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par Kevincdn15 10/03/16, 02:48 pm

Bonjour Sweeties,

Sur quelle information te bases-tu pour affirmer que les délais n'ont pas changé?

J'ai appelé l'adjoint de Stéphane Dion, mon député et ce n'est pas ce qu'il m'a dit.

Kevin



Kevincdn15

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par marwaneshow 10/03/16, 03:08 pm

salut Kevin

J aimerai savoir une chose sans indiscrétion de ma part , combien de visite tu as rendu ici au Maroc et quelle sont les preuves que t'as envoyé avec ton dossier ?

Cdlt
marwaneshow
marwaneshow

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par Kevincdn15 10/03/16, 03:24 pm

Salut marwaneshow,

3 visites et une 4ième en août prochain. Le dossier pesait 4 kilo et a pris 6 mois à constituer. Nous avons environ 20 pages sur l'évolution de la relation et un argumentaire aussi détaillé démontrant l'authenticité de la relation en adressant les éléments importants comme: la culture, l'éducation, le contexte social, la religion, etc... 8 lettres des parents, famille, amis, assermentées de chaque côté. Des photos de chaque voyage, des fiançailles, du henne, du mariage (40 personnes, robes de marié, gâteaux de mariage, etc...) , et de la lune de miel. des preuves de communication pour une durée d'un an (Skype – 26218 textos, Skype – 1088 heures de conversation – 3 heures par jour en moyenne, Courriel – +250 courriels – dont 94 lettres d'amour.) Des preuves de communication entre les époux et leur belle famille, des preuves de cadeaux, de support financier etc...,

Voilà en gros...

Kevin

Kevincdn15

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par hajar16 11/03/16, 09:52 am

Kevincdn15 a écrit:Salut Hajar,

Merci de ta réponse, bonne chance à toi! Est-ce que tu es le parrain ou la parrainée? Mariage mixte ou pas?

Kevin

je suis parrainée...mon mari est canadien.

hajar16

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par manalrhallouch 14/03/16, 05:26 pm

Svp hajar est ce que c est toi que tu parraine ton mari ou le contraire car il mon dit que moi mari devrai avoir un travail au maroc mais mon mari travaille pas en se moment s il te plais jai besoin de qlq qui peux me confirmer sa et jai besoin de savoir comme bien sa apris pour vous pour recevoir l accuse de reception merciiiiii

manalrhallouch

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par manalrhallouch 14/03/16, 05:32 pm

Svp hajar est ce que c est toi que tu parraine ton mari ou le contraire car il mon dit que moi mari devrai avoir un travail au maroc mais mon mari travaille pas en se moment s il te plais jai besoin de qlq qui peux me confirmer sa et jai besoin de savoir comme bien sa apris pour vous pour recevoir l accuse de reception merciiiiii

manalrhallouch

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague de demandes de parrainage Empty Re: Nouvelle vague de demandes de parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum