Derniers sujets
Rechercher
relation avec Avocat et conseiller
2 participants
Page 1 sur 1
relation avec Avocat et conseiller
Je voudrais savoir comment votre avocat ou conseiller se comporte avec vous. J'ai l'impression qu'ils prennent de notre argent pour rien. Est-ce que vous pouvez rompre avec lui à n'importe quel moment et traiter votre dossier directement avec l'ambassade? Que faire ? Quels sont les conséquences?
Merci et Felicitations a tous les Erablistes qui ont franchis une nouvelle étape.
Résidence : Vancouver
Emploi : Prof. d'Anglais Freelance
Statut : Resident Permanent
Re: relation avec Avocat et conseiller
oui c'est possibleSaber a écrit:Est-ce que vous pouvez rompre avec lui à n'importe quel moment et traiter votre dossier directement avec l'ambassade?
payer ton avocat et lui demander la main levée sur ton dossier, cette attestation tu l'envois à l'ambassade en donnant une nouvelle adresse de correspondance.Saber a écrit:Que faire
tu métrises mieux ton dossier, moins de retard, pas d'erreurs (sauf si tu en fais toi même).Saber a écrit:Quels sont les conséquences
bonne chance,
Said,
Invité- Invité
Avocats et Consillers: Comment obtenir la main levée
imcoming a écrit:oui c'est possibleSaber a écrit:Est-ce que vous pouvez rompre avec lui à n'importe quel moment et traiter votre dossier directement avec l'ambassade?payer ton avocat et lui demander la main levée sur ton dossier, cette attestation tu l'envois à l'ambassade en donnant une nouvelle adresse de correspondance.Saber a écrit:Que fairetu métrises mieux ton dossier, moins de retard, pas d'erreurs (sauf si tu en fais toi même).Saber a écrit:Quels sont les conséquences
bonne chance,
Said,
Merci, Said. Tes reponses sont trés succinctes et trés claires. Mais j'ai toujours un autre souci: est ce que la main levèe est accordèe d'office, automatiquement et volontiers par les avocats? Que faire face à leur resitence et à leur manipulation. Merci.
Saber- Nombre de messages : 149
Résidence : Vancouver
Emploi : Prof. d'Anglais Freelance
Statut : Resident Permanent
Re: relation avec Avocat et conseiller
bonjour
je crois que tu peux gerer ton dossier seul à condition que tu visite fréquemment les sites d'imigration canada natamment les rubrique concernant l'immigration vers le canada , il y'en a beaucoups et bien sur situ as des questions tous le monde a erable vont t'aider et bonne chance
je crois que tu peux gerer ton dossier seul à condition que tu visite fréquemment les sites d'imigration canada natamment les rubrique concernant l'immigration vers le canada , il y'en a beaucoups et bien sur situ as des questions tous le monde a erable vont t'aider et bonne chance
maamar- Nombre de messages : 132
Page 1 sur 1