Derniers sujets
Rechercher
Quel diplome, quelle formation???????
5 participants
Page 1 sur 1
Quel diplome, quelle formation???????
Bonjour, mes frères, mes soeurs
la question qui me tape dur la tête souvent et qui me perturbe chaque fois je pense à mon départ et à l'autre bout du monde, c'est la carrière, comment reussir ta carrière???? quel diplome à préparer ou bien quelle formation adoptée, pour un metier d'avenir, Pour vous informer je suis informaticien et j'aime l'informatique, mais à coté je peux faire autre chose...
Est ce que vous avez une idée..?????
Lacher vos réponses chèr amis (e)...
A+
la question qui me tape dur la tête souvent et qui me perturbe chaque fois je pense à mon départ et à l'autre bout du monde, c'est la carrière, comment reussir ta carrière???? quel diplome à préparer ou bien quelle formation adoptée, pour un metier d'avenir, Pour vous informer je suis informaticien et j'aime l'informatique, mais à coté je peux faire autre chose...
Est ce que vous avez une idée..?????
Lacher vos réponses chèr amis (e)...
A+
tariktarik1- Nombre de messages : 32
Résidence : Montreal
Emploi : Pas encore
Statut : Résident pemanent
Re: Quel diplome, quelle formation???????
LE DOMAINE DE L INFORMATIQUE EST PARMI LES PLUS DEMANDE SUR LE MARCHE QUEBECOIS ET SURTOUT CANADIEN ET LE CANADA LEURS MANQUENT BCP
JE VOUS ENCOURAGE A FAIRE CARRIERE DANS CE DOMAINE ET SURTOUT QUE TU L AIME TANT
POUR PLUS D INFORMATION JE T ENCOURAGE CONSULTER LE SITE JOBBOOM OU EMPLOIQUEBEC ET S INFORMER SUR LES TENDANCES D EMLOI POUR CE DOMAINE ET BONNE CHANCE
JE VOUS ENCOURAGE A FAIRE CARRIERE DANS CE DOMAINE ET SURTOUT QUE TU L AIME TANT
POUR PLUS D INFORMATION JE T ENCOURAGE CONSULTER LE SITE JOBBOOM OU EMPLOIQUEBEC ET S INFORMER SUR LES TENDANCES D EMLOI POUR CE DOMAINE ET BONNE CHANCE
RACHIDMONTREAL13102007- Nombre de messages : 1
TU ES LABAS TU AS TOUTES LES POSSIBILITE DE CHANGER TON CARRIERE
MEME SI TON DOMAINE EST TRES DEMANDE DANS LE MONDE ENTIER
AKILHA WATAWAKAL ALLA ALLAH
PAS QUE MONTREAL VOIR LES AUTRES VILLES
N EST CE PAS ?
BON COURAGE
MEME SI TON DOMAINE EST TRES DEMANDE DANS LE MONDE ENTIER
AKILHA WATAWAKAL ALLA ALLAH
PAS QUE MONTREAL VOIR LES AUTRES VILLES
N EST CE PAS ?
BON COURAGE
dafir- Nombre de messages : 3672
Statut : Canadien
Tu n as que le diplôme informatique , tu ne sais pas que tu possède la formation la plus demander, c est le fléau modial de cette planète, ton diplôme est plus que demande, estime toi heureux. Il est vrai qu’au début tu trouveras des petites obstacles comme tout le monde, le temps de savoir quel est la bonne porte mais âpres ca sera que des souvenirs d une période très courte de ta vie. Ceci dit si jamais tu trouves une autre formation ca ne pourra qu’ajouter le miel au beurre, bonne chance
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Salam,
J'aimerais juste rappeler a nos amis que le posteur du sujet a pose la question en mai 2007. Mais ca n'empeche que les reponses seront benefiques a d'autres personnes.
Bonne chance a tous.
J'aimerais juste rappeler a nos amis que le posteur du sujet a pose la question en mai 2007. Mais ca n'empeche que les reponses seront benefiques a d'autres personnes.
Bonne chance a tous.
saraya- Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Page 1 sur 1