Derniers sujets
Rechercher
Quel diplome, quelle formation???????
5 participants
Page 1 sur 1
Quel diplome, quelle formation???????
Bonjour, mes frères, mes soeurs
la question qui me tape dur la tête souvent et qui me perturbe chaque fois je pense à mon départ et à l'autre bout du monde, c'est la carrière, comment reussir ta carrière???? quel diplome à préparer ou bien quelle formation adoptée, pour un metier d'avenir, Pour vous informer je suis informaticien et j'aime l'informatique, mais à coté je peux faire autre chose...
Est ce que vous avez une idée..?????
Lacher vos réponses chèr amis (e)...
A+
la question qui me tape dur la tête souvent et qui me perturbe chaque fois je pense à mon départ et à l'autre bout du monde, c'est la carrière, comment reussir ta carrière???? quel diplome à préparer ou bien quelle formation adoptée, pour un metier d'avenir, Pour vous informer je suis informaticien et j'aime l'informatique, mais à coté je peux faire autre chose...
Est ce que vous avez une idée..?????
Lacher vos réponses chèr amis (e)...
A+
tariktarik1- Nombre de messages : 32
Résidence : Montreal
Emploi : Pas encore
Statut : Résident pemanent
Re: Quel diplome, quelle formation???????
LE DOMAINE DE L INFORMATIQUE EST PARMI LES PLUS DEMANDE SUR LE MARCHE QUEBECOIS ET SURTOUT CANADIEN ET LE CANADA LEURS MANQUENT BCP
JE VOUS ENCOURAGE A FAIRE CARRIERE DANS CE DOMAINE ET SURTOUT QUE TU L AIME TANT
POUR PLUS D INFORMATION JE T ENCOURAGE CONSULTER LE SITE JOBBOOM OU EMPLOIQUEBEC ET S INFORMER SUR LES TENDANCES D EMLOI POUR CE DOMAINE ET BONNE CHANCE
JE VOUS ENCOURAGE A FAIRE CARRIERE DANS CE DOMAINE ET SURTOUT QUE TU L AIME TANT
POUR PLUS D INFORMATION JE T ENCOURAGE CONSULTER LE SITE JOBBOOM OU EMPLOIQUEBEC ET S INFORMER SUR LES TENDANCES D EMLOI POUR CE DOMAINE ET BONNE CHANCE
RACHIDMONTREAL13102007- Nombre de messages : 1
TU ES LABAS TU AS TOUTES LES POSSIBILITE DE CHANGER TON CARRIERE
MEME SI TON DOMAINE EST TRES DEMANDE DANS LE MONDE ENTIER
AKILHA WATAWAKAL ALLA ALLAH