Derniers sujets
Rechercher
cheque certifié
+5
zizzou
maroc249
arc00211
Rachel
azizaziz
9 participants
Page 1 sur 1
cheque certifié
bonjour tout le monde
bon, j'ai envoyé par poste ma demande au federal (formulaire et cheque certifié), et j'attend l'accusé de reception,
aujourd'hui je suis allé chez mon banquier pour voir si le chèque certifié est tiré ou pas encore, le banquier m'a dit que le chèque est bien tiré le 12 juin 2007,
même si ce responsable m'a dit qu'il ne falait l'envoyer par poste et que je devrais le porter moi même à l'ambassade et prendre un accusé de reception sur place,
mais comme tout le monde envoie par poste, je crois que cela ne fait rien, n'est ce pas chers erablistes?
merci d'avance pour vos reponses
bon, j'ai envoyé par poste ma demande au federal (formulaire et cheque certifié), et j'attend l'accusé de reception,
aujourd'hui je suis allé chez mon banquier pour voir si le chèque certifié est tiré ou pas encore, le banquier m'a dit que le chèque est bien tiré le 12 juin 2007,
même si ce responsable m'a dit qu'il ne falait l'envoyer par poste et que je devrais le porter moi même à l'ambassade et prendre un accusé de reception sur place,
mais comme tout le monde envoie par poste, je crois que cela ne fait rien, n'est ce pas chers erablistes?
merci d'avance pour vos reponses
azizaziz- Nombre de messages : 530
Statut : en préparation du dossier
Re: cheque certifié
Salam azizaziz,
Pour mon cas, j'ai préféré me déplacer à Rabat pour déposer mon dossier, le chèque certifié y compris.
Du moment que ton chèque a été encaissé, il n'y a pas de risque. Toutefois, assure toi auprès de l'ambassade que le dossier leur est bien parvenu.
A+
Rachel
Pour mon cas, j'ai préféré me déplacer à Rabat pour déposer mon dossier, le chèque certifié y compris.
Du moment que ton chèque a été encaissé, il n'y a pas de risque. Toutefois, assure toi auprès de l'ambassade que le dossier leur est bien parvenu.
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
merci chere Rachel
mais comment est ce que je peut contacter l'ambassade, quel numero de telephone? ou par mail?
j'ai un numero d'après le site mais je ne l'ai pas encore essayé le voici est-ce le bon numero? 037.68.74.01 ?
merci encore
mais comment est ce que je peut contacter l'ambassade, quel numero de telephone? ou par mail?
j'ai un numero d'après le site mais je ne l'ai pas encore essayé le voici est-ce le bon numero? 037.68.74.01 ?
merci encore
Je te conseille de leur écrire à l'adresse suivante :
rabat.immigration@international.gc.ca
A+
Rachel
rabat.immigration@international.gc.ca
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
merci bcp Rachel ,
c'est très gentil de ta part, je vais essayer le mail
a+
c'est très gentil de ta part, je vais essayer le mail
a+
bonjour
bon je viens d'envoyer un message au services des visa à rabat,
et voici la reponse est ce que c'est une confirlmation d'avoir reçu mon dossier ou non?
l'objet de mon message est le meme dans leur reponse, ils ont ajouté à la fin le mot - confirmation- est ce une confirmation de reception.?
merci encore
et voici la reponse est ce que c'est une confirlmation d'avoir reçu mon dossier ou non?
l'objet de mon message est le meme dans leur reponse, ils ont ajouté à la fin le mot - confirmation- est ce une confirmation de reception.?
merci encore
azizaziz a écrit:bonjour
merci encore
Non c'est uniquement un accusée de recetion pour ton message, le même message parvient à tous les emmetteurs d'une façon automatique.
Tu dois attendre un peu avanrt qu'on te reponde.
allah ywaffak.
arc00211- Nombre de messages : 359
Résidence : Toronto
Statut : RP
à ma connaissance c'est un message standard l'ambassade l'envoie à tout le monde moi aussi une fois j'ai reçu le meme message ( j'ai voulu savoir l'etat de mon dossier
maroc249- Nombre de messages : 553
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Salam.
c'est un message standard qui s'envoit automatiquement après reception d'un email.
tu auras incha'allah cher azizaziz une reponse sur ton message dans les prochains jours qui viennent.
c'est un message standard qui s'envoit automatiquement après reception d'un email.
tu auras incha'allah cher azizaziz une reponse sur ton message dans les prochains jours qui viennent.
zizzou- Nombre de messages : 192
Résidence : Montreal
Salam ,
Le message indique que votre message est arrivé à destination .
je vous recommande www.laposte.net ,qui en plus de l'accusé de reception , vous recevez un message une fois que le destinatire a ouvert et lu votre message ou simplement l' a effacé .
Amicalement .
Melkam .
Le message indique que votre message est arrivé à destination .
je vous recommande www.laposte.net ,qui en plus de l'accusé de reception , vous recevez un message une fois que le destinatire a ouvert et lu votre message ou simplement l' a effacé .
Amicalement .
Melkam .
melkam- Nombre de messages : 889
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
salam
je te souhaite bonne chance
je te souhaite bonne chance
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
un grand merci à vous tous pour vos reponses, c'est vraiment très gentil de votre part,
je sais qu'il est encore tôt pour moi de dire que j'attends, mais comme même, je cherche à m'assurer si mon dossier est bien arrivé à destination,
je ne sais pas combien de temps vous attendez d'habitude pour recevoir la vrai reponse par e-mail de l'ambassade,
a très bientôt
je sais qu'il est encore tôt pour moi de dire que j'attends, mais comme même, je cherche à m'assurer si mon dossier est bien arrivé à destination,
je ne sais pas combien de temps vous attendez d'habitude pour recevoir la vrai reponse par e-mail de l'ambassade,
a très bientôt
salam oui monsieur AZIZ vous aurez la reponse inchaalah d'ici quelques semaines et que dieu soit avec vous.
marequin- Nombre de messages : 794
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
merci à Mr marequin, je vais attendre pas de prob,
Tout vient à point à qui sait attendre
abderrahman- Nombre de messages : 1672
Résidence : Montréal