Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam

2 participants

Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam Empty Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam

Message par shadow154 23/06/07, 04:03 pm

Carrière
Ricardo Izecson Santos Leite, alias "Kaka", est né le 22 avril 1982, et a débuté sa carrière footbalistique en intégrant le club de sa ville, Sao Paulo, en 2001. Dès la première saison passée au sein de ce club, il inscrit douze buts en vingt-sept sélections. La saison suivante, il marque dix buts en vingt-deux sélections. C'est ce qui attirera rapidement le regard et l'intérêt des clubs européens.

En 2003, Kaka est transféré au Milan AC pour 8,5 millions de dollars, et lors de la première saison qu'il passe avec ce club, il inscrit 10 buts en trente sélections lors du Calcio italien, ce qui permet à son club de finir la saison en haut du classement. La même saison, il est sacré meilleur joueur du Calcio.

Durant la saison 2004/2005, il remporte avec son club la Super coupe d'Italie, se classe deuxième du Calcio derrière la Juventus de Turin, et arrive deuxième en Ligue des champions d'Europe après une défaite face à Liverpool.

La première sélection de Kaka au sein de l'équipe nationale du Brésil a lieu lors d'une rencontre contre le Venezuela en juin 2002. Pour la Coupe du monde en Corée du sud et au Japon en 2002, il fait aussi partie de la sélection nationale, mais ne jouera que 19 minutes contre le Costa Rica.

Durant la Coupe du monde 2006 en Allemagne, Kaka a été considéré comme l'un des meilleurs joueurs brésiliens et a enregistré un but contre la Croatie. Le 3 septembre dernier, Kaka a attiré l'attention en inscrivant, depuis le milieu du terrain, un but contre l'Argentine lors d'un match amical.

Kaka Le milieu de terrain du Milan AC et international brésilien Kaka a annoncé sa conversion à la religion musulmane, et ce après la lecture d'une série d'ouvrages relatifs à l'islam durant le voyage qu'il a effectué au Koweit en compagnie de l'équipe nationale du Brésil pour un match amical contre le club de Koweit.

Le site officiel du joueur brésilien précise que la conversion de Kaka s'est faite après mûre réflexion et avec une entière certitude. Le journal sportif saoudien Arriadiya, en date du 13 octobre 2006, rapporte des propos tenus par le footballeur sur son site : "L'islam est porteur d'un message de paix et d'amour, et la personnalité du musulman reflète l'islam, comme s'il était né pour être musulman." Et il ajoute : "Le choix religieux demeure une liberté individuelle dont personne n'a à se préoccuper. Quant à moi, je suis musulman avec certitude, mais ceci n'altère ni ne diminue en rien ma contribution [au sein de l'équipe nationale du Brésil, ndlr]. J'espère simplement que le regard des gens sur moi ne changera pas après ma conversion, en particulier celui de l'administration du Milan AC, de mes coéquipiers au sein de ce club ainsi que celui de la Fédération brésilienne de football et de tous ceux qui me sont proches."
shadow154
shadow154

Masculin Nombre de messages : 255
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent

Revenir en haut Aller en bas

Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam Empty Re: Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam

Message par Invité 23/06/07, 04:21 pm

salut shadow154,

ce sont des rumeurs, j ai dèja entendu ça, kaka a confirmé qu il a été surpris de cette information.

Invité
Invité

Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam Empty Re: Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam

Message par marequin 23/06/07, 05:36 pm

Salam,

tout a fait daccord avec hatimo ce sont des rumeurs et je tiens à vous transmettre une petite info kaka est le seul bresilien né dans une famille riche et qui joue pour l'equipe nationale breselienne.
marequin
marequin

Masculin Nombre de messages : 794
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé