Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
RTM TV sur le forum I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
RTM TV sur le forum I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
RTM TV sur le forum I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
RTM TV sur le forum I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
RTM TV sur le forum I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
RTM TV sur le forum I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
RTM TV sur le forum I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
RTM TV sur le forum I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
RTM TV sur le forum I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
RTM TV sur le forum I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RTM TV sur le forum

3 participants

Aller en bas

RTM TV sur le forum Empty RTM TV sur le forum

Message par Invité 26/08/07, 07:51 pm


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTM TV sur le forum Empty Re: RTM TV sur le forum

Message par gam74 29/08/07, 02:31 pm

Wach RTM tab3ana 7eta L'Forum Question Exclamation Je rigole, merci pour l'effort cher MarocErableAtlas.
gam74
gam74

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 49
Résidence : Rabat
Emploi : Informaticien
Statut : Résidednt permanent
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RTM TV sur le forum Empty Re: RTM TV sur le forum

Message par Invité 29/08/07, 06:17 pm

gam74 a écrit:Wach RTM tab3ana 7eta L'Forum Question Exclamation Je rigole, merci pour l'effort cher MarocErableAtlas.

pas de quoi mon cher ami ..
mais je vois que le lien n'est pas fonctionnel maintenant ,, peut être 9wsti 3lih .. hihi

mais pour nous ici les choses du Maroc deviennent des perles car RTM nuos faisait rappel de ce aui se passe au Maroc

j'ai aimé beaucoup Lalla La3roussa rediffusé sur Al Maghribia (Sat Galaxy 25) aussi les infos de 2M.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTM TV sur le forum Empty Re: RTM TV sur le forum

Message par Invité 29/08/07, 08:07 pm

je viens d'essayer le lien et ça marche toujours.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTM TV sur le forum Empty Re: RTM TV sur le forum

Message par Invité 30/08/07, 03:34 pm

imcoming a écrit:je viens d'essayer le lien et ça marche toujours.

Said,
Effectivement Ba Said .. ça marche !

mais hier matin j'ai pas pu voir la chaine .. il fallait des yeux anti-t9wass pour revenir à la normale HIHI clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTM TV sur le forum Empty Re: RTM TV sur le forum

Message par olilo 30/08/07, 04:46 pm

MarocErableAtlas a écrit:mais pour nous ici les choses du Maroc deviennent des perles car RTM nuos faisait rappel de ce qui se passe au Marocj'ai aimé beaucoup Lalla La3roussa rediffusé sur Al Maghribia (Sat Galaxy 25) aussi les infos de 2M].
chof a khouya jamais alkarita tkoun perle et je trouve RTM est une catastrophe ds le champ audio visuel marocain ...oui si tu veux savoir que ts va bien au maroc vas y. branche toi...
wahd nhar 2 personnes font la cmparaison entre le journal du magreb sur aljazzera (22h)et le journal sur RTM.
le 1er: chat a khouya hadik RTM gua3 ma ta thdar 3la lkwarit inssania ola tbai3aya li ta iwa93ou f le maroc bhal aljazeera (ha drari matou b lbard ha lmou3ataline braw intahrou ensemble.......)
le 2eme:wach 3amrak a khouya l9iti lkarita thdar 3la alkarita ....jamais .c' est pas possible.
ewa allah injina o njikom men lkawrit
avec ts mon respect..
olilo
olilo

Masculin Nombre de messages : 615
Age : 51
Résidence : En fin Sherbrooke
Emploi : Retour aux etudes
Statut : RP
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

RTM TV sur le forum Empty Re: RTM TV sur le forum

Message par Invité 30/08/07, 04:54 pm

olilo a écrit:
MarocErableAtlas a écrit:mais pour nous ici les choses du Maroc deviennent des perles car RTM nuos faisait rappel de ce qui se passe au Marocj'ai aimé beaucoup Lalla La3roussa rediffusé sur Al Maghribia (Sat Galaxy 25) aussi les infos de 2M].
chof a khouya jamais alkarita tkoun perle et je trouve RTM est une catastrophe ds le champ audio visuel marocain ...oui si tu veux savoir que ts va bien au maroc vas y. branche toi...
wahd nhar 2 personnes font la cmparaison entre le journal du magreb sur aljazzera (22h)et le journal sur RTM.
le 1er: chat a khouya hadik RTM gua3 ma ta thdar 3la lkwarit inssania ola tbai3aya li ta iwa93ou f le maroc bhal aljazeera (ha drari matou b lbard ha lmou3ataline braw intahrou ensemble.......)
le 2eme:wach 3amrak a khouya l9iti lkarita thdar 3la alkarita ....jamais .c' est pas possible.
ewa allah injina o njikom men lkawrit
avec ts mon respect..

Oui Olilo .. j'avais ton opinion avant ..

Mais je suis pas cette nostalgie qui m'a abordé ces derniers temps ..

Je dis pas que RTM est bonne .. mais je dis pas aussi que tous ses programmes sont mauvais ..

Par exemple, celui de Alaoui "Hiwar" .. je trouve tout le plaisir de le suivre afin de connaitre ce qui tourne dans la tête des présidents des partis au Maroc .. c'est l'indice de notre sous-développement .. et comme on dis en arabe :

Man lam yahtam bi oumour al mouslimine fa layssa minhoum

J'avoue aussi que RTM est la chaine du gouvernement et elle doit défendre les avis de ces patrons .. c dommage .. oui .. mais hada ma 3tat saba ..

Al Jazeera c une autre affaire .. je suivais ses journalistes : Fayssal, haddad, 3azar, .... depuis la fameuse station Huna London, on peut pas les comparer à des débutants ou mssamir lmida d sahafa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTM TV sur le forum Empty Re: RTM TV sur le forum

Message par olilo 31/08/07, 12:25 am

MarocErableAtlas a écrit:Man lam yahtam bi oumour al mouslimine fa layssa minhoum.
Je crois pas que à travers la RTM on peut faire ça pour la simple raison que sur cette chaine on dit que ts va bien alors bikahir alhamdo lilah alouma fi n3im o golo l3am zine
MarocErableAtlas a écrit:
J'avoue aussi que RTM est la chaine du gouvernement et elle doit défendre les avis de ces patrons .. c dommage .. oui .. mais hada ma 3tat saba ...
oui t' as raison mais n'oublie pas que le financement de cette chaine se fait par l'argent qu' on paye par nos impots donc il doit aussi défendre les intéréts de la population et exposer ses problemes et transmettre son message aux gouverneurs et respecter les aspirations des marocains en généralewa hna nkhalssou o homa ihadrou
MarocErableAtlas a écrit:..., celui de Alaoui "Hiwar" .. je trouve tout le plaisir de le suivre afin de connaitre ce qui tourne dans la tête des présidents des partis au Maroc .. c'est l'indice de notre sous-développement ...
ce qui tourne c'est comment assurer une palce à l'étérnel au parlement ou au ministre comme ils ont assuré une place à la téte de leur partis ..je l ai vois depuis mon enfance et il me parait que parmi les 30 millions d'habitants du maroc il n y a que ces hommes la pour etre à la tete des partis des ministres et au parlement ...vous savez qu'une parti a déposé la candidature pour les législatives2007 d'une femme de + de 72 ans et que cette femme y été depuis 1963 et elle n'a jamais pris la parole ....je crains qu elle ne sait mme pas ou se trouve le parlement ???qui sait... C'est vrai lorsqu'on vit à l'exterieur du pays on veut tjs garder un lien avec notre pays et si vous choisissez la RTM on respecte votre choix car chaqu' un est libre de choisir les lunettes avec lesquelles veut voir les choses....mais certainement peu sont qui vont choisir la RTM et merci .....
avec ton mon respect aux autres opinions.
olilo
olilo

Masculin Nombre de messages : 615
Age : 51
Résidence : En fin Sherbrooke
Emploi : Retour aux etudes
Statut : RP
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

RTM TV sur le forum Empty Re: RTM TV sur le forum

Message par lamrani 31/08/07, 02:11 am

tbarekllah 3likoum ...
rtm....goulou l3am zine .....une bien ancienne politique locale ....
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RTM TV sur le forum Empty Re: RTM TV sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum