Derniers sujets
Rechercher
enfin AR reçu
+5
thht
youssefaman
khaldi
Rachel
azizaziz
9 participants
Page 1 sur 1
enfin AR reçu
bonjour tout le monde
je viens de recevoir ce matin dans ma boite postale l'AR tant attendu.
je suis très heureux d'être parmi les attentistes, maintenant je peux dormir 2 ans en attendant les autres étapes.
je demande à Mr THHT , que je remercie d'ailleurs bcp pour ses efforts de mettre à jour la liste,
bonne chance les amis
je viens de recevoir ce matin dans ma boite postale l'AR tant attendu.
je suis très heureux d'être parmi les attentistes, maintenant je peux dormir 2 ans en attendant les autres étapes.
je demande à Mr THHT , que je remercie d'ailleurs bcp pour ses efforts de mettre à jour la liste,
bonne chance les amis
azizaziz- Nombre de messages : 530
Statut : en préparation du dossier
Re: enfin AR reçu
Salam azizaziz,
3la slamtek !
Quel soulagement, n'est ce pas ? Et ce n'est que le début du chemin...
Pour la mise à jour du tableau made by "thht", il faudrait communiquer la date de l'AR, qui figure sur ledit document.
A+
Rachel
3la slamtek !
Quel soulagement, n'est ce pas ? Et ce n'est que le début du chemin...
Pour la mise à jour du tableau made by "thht", il faudrait communiquer la date de l'AR, qui figure sur ledit document.
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
mabrouk le AR et bienvenu dans le club des attentistes
khaldi- Nombre de messages : 451
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur analyste
Statut : Résident permanant
mabrouke a khouya l"AR et bonne chanse pour la suite
youssefaman- Nombre de messages : 382
Résidence : Maroc(marrakech)
Emploi : Technicien
Statut : résident permanent
bon courage azizaziz
la MAJ bintot incha allah
good luck
la MAJ bintot incha allah
good luck
thht- Nombre de messages : 2167
Résidence : Toronto
je ne sais pas si on dois rassembler ceux qui doivent attendre encore 2ans comme ma modeste personne et notre ammi azizazizet les autres ...
ces derniers doivent oublier l e visa et aller faire autre chose pour eviter le syndrome des attentistes qui risquenet d 'atraper le diabete sucré ou l'hypertention arterielle...avant d attraper leur visa ...lol..
rani rir kanebssat m3akoum aahh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allahikemmel bikhir .......en fait pourqoui ne pas penser a citer les maladies attrapeés par les attentistes au cour de leurs parcours et les repertorier ?
ça peut aider les autorités canadiennes a preparer le terrains pour ces eventuelles maladies cotracteés par les futurs canadiens ..!! enfin ..dites mois si je me trompe!!!! je suis nouveau quand meme !!!.
et je ne parle que des maladies corporelles sommatiques et non les psycoses ....lollololol....::!!!on les appelleras les maladies de l 'attente du visa ....M.A.V.. .. LOOOOL 3AWED TANI !!!!!
a+ les freres et soeurs pour une autre chronique..
ces derniers doivent oublier l e visa et aller faire autre chose pour eviter le syndrome des attentistes qui risquenet d 'atraper le diabete sucré ou l'hypertention arterielle...avant d attraper leur visa ...lol..
rani rir kanebssat m3akoum aahh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allahikemmel bikhir .......en fait pourqoui ne pas penser a citer les maladies attrapeés par les attentistes au cour de leurs parcours et les repertorier ?
ça peut aider les autorités canadiennes a preparer le terrains pour ces eventuelles maladies cotracteés par les futurs canadiens ..!! enfin ..dites mois si je me trompe!!!! je suis nouveau quand meme !!!.
et je ne parle que des maladies corporelles sommatiques et non les psycoses ....lollololol....::!!!on les appelleras les maladies de l 'attente du visa ....M.A.V.. .. LOOOOL 3AWED TANI !!!!!
a+ les freres et soeurs pour une autre chronique..
lamrani- Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
merci bcp les amis,
en fait ssi lamrani je suis tout à fait d'accord avec toi dans toutes tes suggestions, mais consernant les maladies, d'après ce qu'on raconte, eh bien c'est le point faible justement du canada, les hopitaux sont plus encombrés que ceux du maroc, càd même les maladies les plus courantes sont dûres à traiter la bas, et si on ajoutes les M.A.V que j'appelerais quebecose-fédérose maladie virale contagieuse de la famille du canadoze qui se transmet par voie orale et même éléctronique par internet telles seront (les maladies du future ) , et bien ça sera la catastrophe pour la santé canadienne.
a+
en fait ssi lamrani je suis tout à fait d'accord avec toi dans toutes tes suggestions, mais consernant les maladies, d'après ce qu'on raconte, eh bien c'est le point faible justement du canada, les hopitaux sont plus encombrés que ceux du maroc, càd même les maladies les plus courantes sont dûres à traiter la bas, et si on ajoutes les M.A.V que j'appelerais quebecose-fédérose maladie virale contagieuse de la famille du canadoze qui se transmet par voie orale et même éléctronique par internet telles seront (les maladies du future ) , et bien ça sera la catastrophe pour la santé canadienne.
a+
azizaziz- Nombre de messages : 530
Statut : en préparation du dossier
Congratulation
Feliciatation pour l ' AR,
3okbali ana j' attend toujours.
Bon courage
à+
3okbali ana j' attend toujours.
Bon courage
à+
william- Nombre de messages : 58
Statut : En attente MAJ
mabrouk "azizaziz" en fin tu es parmi les attentistes la3ghoba l william inchalah
bestway- Nombre de messages : 686
Résidence : casablanca
Statut : en attente IVM
Mabrouk a si azizaziz
Et soyez le parmis nous les attentistes
Depot : 03/08/2007
ARF : 12/09/2007
Slts / Vancover
Et soyez le parmis nous les attentistes
Depot : 03/08/2007
ARF : 12/09/2007