Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
de retour : IMMIGRATION REVIEW I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
de retour : IMMIGRATION REVIEW I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
de retour : IMMIGRATION REVIEW I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
de retour : IMMIGRATION REVIEW I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
de retour : IMMIGRATION REVIEW I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
de retour : IMMIGRATION REVIEW I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
de retour : IMMIGRATION REVIEW I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
de retour : IMMIGRATION REVIEW I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
de retour : IMMIGRATION REVIEW I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
de retour : IMMIGRATION REVIEW I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

de retour : IMMIGRATION REVIEW

+16
dsalim1969
kabi
emy
zaki
popovich
melkam
ssaid
bulls023
Abidou
saladine
zizzou
Koulibali
alahcen2001
leprince
bijou
marrokino
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par marrokino 08/09/07, 04:53 am

salut les amis
excusez moi ça fait longtemps que j'ai pas participer sur notre forum mais j'étais en installation.
alors ça fais bien hamdoulillah de vivre au canada.
donc je vais parler de ma vie a montreal
depuis que je suis arrivé a montreal que je me pose la question pourkoi je suis là?
ma première semaine etait la plus difficile de cette immigration, il y avait la greve du metro et j'ai rien pu voir.
a partir de la 2eme semaine je commençait à chercher de l'emploi et hamdoulillah j'en ai trouver un après 5 jours de recherche.
la samaine d'après je cherchais du logement et hamdoulillah j'ai trouvé après 7 jours de recherche.
entre temps et avant de rentrer chez moi j'ai passé 3 semaine chez un couple (vous pouvez dire que c'est de la famille) alla yjazihom bikhir vraiment etait avec moi a la hauteur et il le sont toujours, et j'ai passé presque un mois avec des célibataires comme invité ( eux aussi dieu seul qui va les récompenser) des HOMMES (solidarité,prière,douaaa,.....) ils te font tout juste pour que tu sois à l'aise.allah yerham lihom lwalidine.hamdoulillah j'ai d etrès bonne relation avec eux.
alors pour le lieu d'atterissage je dis juste ayez confiance en dieu et priez dieu pour qu'il vous mette dans le chemin les gens wlad nasss.
mnt logement : alors j'ai fait collocation (je suis seul sur le bail) avec deux maroains pour un mois,mais ça n'a pas marché, un d'eux est vraiment no comment (allah yehdih 3la rassooooo) et l'autre vraiment je regrette ce qui s'est passé avec lui (un érabliste aussi) surement il va lire ce poste et je tiens à lui demander toutes mes excuses de ce qui s'est passé même si ça n'était qu"une réaction à une provocation.
pour le logement une leçon que j'ai pu tirer, ne faites pas la colocation avec quelqu'un que vous ne connaissez pas, rah vous allez divisez en deux le fridge pour pouvoir vivre en paix. attendez vous à celà aussi.les problemes de colocation et ksssssim tellaja (un fridge en deux chacun sa partie) rah monnaie courante ici et vous allez voir ça.

pour ce qui est des objectfis :
LES ETUDES : ça dépend de la date de votre arrivée que vous allez chercher pour les études. si vous etes là a l'approche de la date limite d'inscription, commencer avec l'inscription sinon laissez là après avoir chercher et trouver du job

ATTTTTTTTTTTTTTTTTTTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE JOB : le plus important dans la vie mais vous allez le sentir dans cette étape c'est croire en dieu et que lui seul qui te donne koi manger si tu as cette croyance dans ta tête tu va être très heureux et rappelez vous de ce ke je vous dis.cherchez et cherchez faites le porte à porte voyez avec vos amis et contacts(DSALIM a proposé DAR ADDIAFA moi je propose la même chose au travail, on établie une liste des nouveaux arrivants à partir de ce forum et chaque érabliste qui est dans une société réfère un nouvel arrivant avec lui là oû il travaille, de toute façon si tu réfère quelqu'un tu as une prime quand même alors faites le pour douniya et pour dinnnne aussi) pour ça moi je suis le premier volantaire je travaille dans un centre d'appels je peux référer quelqu'un s'il est intéressé, je ne vous dis pas que c'est le travail pour la carrière mais un début c'est très très bon et une fois ici vous allez voir.

UNE CHOSE TRES TRES TRES TRES IMPORTNTE
en étant à montréal vous allez parler avec bcp de gens et chacun va vous racontez des histoires et comment faire pour certaines démarches dans certains domaine attention n'écoutez pas aux dires des gens allah yerham lwalidine si vous voulez une chose appeler l'administration ou le service concerné rah lmaghrba ghir dawyine. mais j'ai faillis tarder dans ma procédure de parrainage car un marocain m'a dis que le gouv va refuser mon dossier car c'est un projet de marriage alors que j'ai envoyé le dossier et a été accepté en plus.autre chose je voulais déposer inscription pour polythecnique et lmaghrba m'ont dis que je dois avoir un diplome tachnique alors un jour j'ai appelé comme ça l'école polythecnique ils m'ont dis que mon bac sciences me permet d'étudier à l'école pire encore je suis ici depuis 20 mai et la date limite de depot de dossier etait le 17 aout pour la session de septembre alors que moi j'ai appele deux jours après (wachouf had lmaghrba wakfine daymane en route)

autre chose pour ceux qui veulent parrainez voilà mon cas et à vous de voir ( je répète si ce ke je dis ne n'est pas votre cas appelez vite le telecentre cic (1 888 242 2100)):
j'ai fais les finçailles au maroc (khetba kbira) un mois avant de venir ici et j'ai ramené avec moi les photos et j'ai laissé une procuration à mon frère avant de venir aussi.
pour le dossier je l'ai imprimé au travail avant de démissioner et je l'ai fait signer pas ma femme et je l'ai ramené avec moi ici.
après 3, 4 appels au gouvernement j'ai pris décision (tawakkaltou 3ala allah) de faire l'acte de marriage alors j'ai appelé mon frère et il m'a fait l'acte et m'a envoyé le reste des papiers qui manquent par poste et puis j'ai payé les frais (1040 $) et j'ai envoyé le dossier le 27 juillet 2007. en date du 6 septembre j'ai reçu la réponse du mississauga DOSSIER ACCEPTE wal hamdoulillah.
si quelqu'un a besoin de koi ke se soit en ce sujet (à force d'appeler le telecentre cic je suis devenu expert en parrainage ) mais je répète toujours demander l'info de son titulaire n'écoutez pas les marocains et leurs dires. oui ils vont vous dire ce qu'ils ont à dire mais vous votre devoir et prendre l'info et la traiter puis appeler le service ou l'administration pour confirmer ça ( essayer d'appeler deux trois fois pour valider les infos).
je crois que j'ai bcp parlé excusez moi.
JAMAIS JAMAIS JAMAI N'AYEZ PEUR DE VENIR ICI RAH REZ9EK MEKTOUB 3AND ALLAH AU MAROC OU ICI, TODAY OU DEMAIN TU L'AURAS


en passant salut spécial a ZAKI

marrokino

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Résidence : montréal
Emploi : Fine hiya dik lyame
Statut : ¢a change rien
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par Invité 08/09/07, 05:16 am

Merci mon ami pour ce récit qui sera que intéressant pour les nouveaux arrivant, continuer avec ton bon esprit, tu arriveras sûrement inchallah à vos objectives.
Que le monde est très petit, on se connaît dèja au Maroc, on habite dans le même quartier et personne n'est au courant qu'on a un dossier d'immigration en attente, jusqu'à le jour qu'on s'est rencontré dans la buvette du travail à Montreal.

A la prochaine inchaallah, bonne chance luck

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par bijou 08/09/07, 09:07 am

Bonjour Marrokino,
Ton récit m'a fait énormément plaisir, du direct et du sincère. J'ai apprécié également tes conseils, cela encourage les gens à avoir confiance en eux-mêmes, à ne compter que sur leurs propres efforts pour obtenir quelque chose, à apprendre à taper aux bonnes portes, à ne pas se fier à ce qu'on dit parce que cela ne rend pas service à tous les coups.
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, la ténacité et la bonne volonté finissent par payer, il faut puiser l'information de la source et croire à l'adage qui dit : on n'est mieux servi que par soi-même.
Merci pour les conseils et bonne chance dans toutes tes démarches.
Amicalement.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par leprince 08/09/07, 09:58 am

salam
merci chèr ami pour çe super récit
lah ijazik bkhir,et bonne chance pour la procedure de parrainage clin
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par alahcen2001 08/09/07, 10:04 am

un grand merci pour le recit est bonne chance pour le parrainage
alahcen2001
alahcen2001

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 56
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par Koulibali 08/09/07, 10:08 am

On te souhaite beaucoup de chance et on te remercie pour ta sincérité.
Les points que tu as évoqué sont d une grande importance.
D abord il ne faut pas prendre la collocation a la légère qui sait sur qui on peut tomber .Si on ne connaît pas la personne il ne faut pas partager avec elle une maison.
Une autre chose aussi de trés important c est de ne plus croire au téléphone arabe .Le temps que l information parcourt les différentes bouches avec les différents cerveaux qui la véhiculent elle arrive déformée .Et elle devient peut être le contraire de ce qu elle était au debut. On le fait d ailleurs dans les exercices de communication.
Je te remercie pour ce récit qui je trouve es l un qui nous apporte les informations les plus pertinentes et j espère que tu ne rateras plus aucune occasion qui se présentera a toi et peut être que Dieu te réserve quelque chose de mieux que ce que tu voulais étudier.luck

Koulibali

Nombre de messages : 213
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par zizzou 08/09/07, 10:54 am

Un tres grand merci Marrokino pour le recit et pour les conseils
Bonne chance pour la procedure de Parrainage.
zizzou
zizzou

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 51
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par saladine 08/09/07, 11:29 am

Merci pour les conseils mon frère , vous êtes vraiment un bon example de nouveaux arrivants Marocains
Bonne continuation
saladine
saladine

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 52
Résidence : Laval
Emploi : enseignant
Statut : Installé
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par Abidou 08/09/07, 11:43 am

salam,
merci cher frère de tes conseils et de ton récit, c'est vraiment gentil de ta part de partager avec nous ton expérience.
merci
Abidou
Abidou

Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 45
Résidence : Fès
Emploi : ministère de l'enseignement supérieur
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par bulls023 08/09/07, 12:35 pm

Salam,

Merci pour le recit cher ami et merci aussi pour les conseils.

Bonne chance a toi.

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par ssaid 08/09/07, 04:47 pm

Merci mon ami pour le récit que je trouve très intéressant soit au niveau du :*logement *job*parrainage
Personnellement je suis intéressé au parrainage et je compte incha Allah laisser la procuration pour mon père et faire le nécessaire
mais je voudrais pose une question SVP mon frère pour les pièces demandé et tous les démarches a faire pour parrainé car j'ai fait fiançailles (khetba kbira ) ca fait presque 4 ans j'ai pas voulue me marie pour ne pas retarder le dossier plus que ça
Merci encore mon frère
et que dieu soit avec nous tous
ssaid
ssaid

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 49
Résidence : taza
Emploi : technologue en génie industriel
Statut : montreal
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par melkam 08/09/07, 05:38 pm

Salam ,

Merci pour le message , plein de renseignements qui pour certains sont banales , mais pour d'autres sont d'une importance capitale .
Des conseils trés positifs :La perseverence et la patience : sont les mots clés de votre message .

Merci beaucoup Marrokino .

Amicalement .
Melkam.

melkam

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 60
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par popovich 08/09/07, 06:02 pm

salam dgsdg
Merci beaucoup dou3ae Marrokino pour ton recit, riche d'informations et de conseils. vraiment c'est tres gentil de partager avec nous ta courte-grande experience fikra .merci encore une fois pour ta generosité et bonne chance pour le parrainage Wink .
popovich
popovich

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 47
Résidence : Toronto
Statut : Ontario
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par zaki 08/09/07, 07:01 pm

salamo alikom
ala slamtak akhouya marrokino avec un grand plaisir j'ai lu ton beau recit c'est tres interessant et tres riche on a decouvert le marrokino qui a bon fois Allah itabtak akhouya o ysahhal alik .
j'ai tj pensé a toi a propos du parrainage et hamdoliAllah tu l' as commencé que Allah vous aidera a fondé une bonne famille islamique inchaAllah
nous attondrons tj moi et les autres Erabilistes qui ont oté pour la procuration( notament Said) tes nouvelles et tes conseils a ce propos Allah irham lik lwalidin .
Allah isahhal alik o ala jamii almouslimine o ramadan mabrouk
zaki
zaki

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 52
Statut : visa recu
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par zaki 08/09/07, 07:02 pm

pardon pour qlq fautes j'etais un peu préssé
zaki
zaki

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 52
Statut : visa recu
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par marrokino 08/09/07, 10:52 pm

MERCI LES AMIS VRAIMENET VOS RECITS ME FONT OUBLIER LGHORBA ET LA VIE A SOLO
je voulais juste incister sur une chose
la procuration doit etre faite chez UN AADOULLLL et c'est lui qui doit s'en occuper
moi avant d'arriver j'ai même delander l'autorisation de marriage et j'ai ordonné le marriage tout en tenant compte des trois d'expirations de cette autorisationsayez ça en tête aussi.
une chose aussi: pour les documents extraits du maroc (procuration, autorisation de marriage,extrait d'acte de naissance,....) faites les verifier avande venir ici. pour moi il y avait une erreur sur l'auroisation de marriage que j'ai pu rectifier a temps hamdoulillah, aussi l'acte de marriage presentait une erreur aussi mais mon frere s'en chargeait. c'est le meme probleme qu'a rencontre un ami a moi une faute sur son acte de marriage.
faites attention rah au bled bcp d'erreur

marrokino

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Résidence : montréal
Emploi : Fine hiya dik lyame
Statut : ¢a change rien
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par emy 08/09/07, 11:46 pm

Merci Morrokino, ton récit a dévoilé des points primordiales pour les nouveaux arrivants en ce qui conserne le logement, le travail et les études. C'est vrai que pour ces derniers, la recherche des infos commence ,comme tu dis, auprés des gens déja installés et ils oublient de les confirmer au bon moment auprés des services concerné.

Bon courage
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par kabi 09/09/07, 04:05 am

bonjour,

J'ai beaucoup apprécié ton récit et ta prédisposition de vouloir aidé les autres concernant le parainnage.Un grand barvo marrokino.

Je dois dire que lors de tes contacts avec une certaines catégorie de marocains (les coloc, ou ceux qui ont faussé les infos pour ton inscritpion tc ...) que tu as gouté a un des points de l,immigration et que tu as pu conclure que tu seras mieux servis par toi meme.

Bonne chance et bon courage dans tout ce que tu fais .

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par zaki 09/09/07, 12:29 pm

salamo alikom

moi avant d'arriver j'ai même demander l'autorisation de marriage et j'ai ordonné le marriage tout en tenant compte des trois d'expirations de cette autorisationsayez ça en tête aussi.


j'ai pas comprie la phrase expliquez nous ca Allah ijazeek balkhir
et chez ki on doit demander cette autorisation?

une chose aussi: pour les documents extraits du maroc (procuration, autorisation de marriage,extrait d'acte de naissance,....) faites les verifier avande venir ici

ecris nous les doc qu'on doit apporter avec nous

chokrane o Allah ikattar khirak
zaki
zaki

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 52
Statut : visa recu
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par dsalim1969 09/09/07, 02:07 pm

merci
tbar allah alik a khay marokino


IN ya3lami allaho fi koloubikoum khayran youtikoum khayra


luck
dsalim1969
dsalim1969

Nombre de messages : 1093
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par abderrahman 09/09/07, 03:12 pm

merci cher marrokino pour vos précieux conseils, ca nous fait toujours plaisir de te lire.
Mabrouk le mariage et qu'allah soit avec toi pour la suite.

abderrahman

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 43
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par marrokino 10/09/07, 05:17 am

[color=red]
zaki a écrit:salamo alikom

moi avant d'arriver j'ai même demander l'autorisation de marriage et j'ai ordonné le marriage tout en tenant compte des trois d'expirations de cette autorisationsayez ça en tête aussi.


j'ai pas comprie la phrase expliquez nous ca Allah ijazeek balkhir
et chez ki on doit demander cette autorisation?

[color:0adc=blue:0adc]une chose aussi: pour les documents extraits du maroc (procuration, autorisation de marriage,extrait d'acte de naissance,....) faites les verifier avande venir ici

ecris nous les doc qu'on doit apporter avec nous

chokrane o Allah ikattar khirak


salam
autorisation de marriage tu l'a demande (en fait c'est le aadoul qui fait ça) auprès de juge de la famille : al idnou bizzawaj tu le demande chez kadi al oussra.
les documents sont l'original de la traduction de la procuration et la copie de la traduction (en arabe), extrait d'acte de naissance de ta femme,original de la traduction de l'acte de marriage et une copie de l'acte (en arabe), ramene avec toi les fotos de lkhetba et en plus 8 fotos de ta femme pour le dossier (tu dis au fotograf foto de canada) aussi prend quelques fotos avec ta femme en famille et toi et elle dans des lieux differents pour montrer que vous sortez ensemble (moi c'est ce que j'ai fait mais est ce que ça a vraiment un grand effet allaho a3lam mais en le faisant tu gagne des point et tu te premunis contre des questions gratuites).
essaie de lire le guide du repondant et celui de l'immigrant et tu vas trouver tout seul les docs a apporter mais ne stressssssssssssssssssssssssssssssss pas bcp tout est facile il faut juste lire la documentation.

marrokino

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Résidence : montréal
Emploi : Fine hiya dik lyame
Statut : ¢a change rien
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par dreamer007 10/09/07, 09:36 am

merci Marokino pour ton récit vraiment j'etais trs touchée par ce récit car à cause des paroles dyal lamgharba on a perdu bcp du temps tt le monde nous a dit que la procuration n'est pas valide pour un parrainage alors mon mari était obligé de revenir aprés 3 mois de son arrivé au canada justement pour effectuer l'acte de mariage donc imagine la fortune que nous avons perdu .....juste à cause des paroles vide

llah issmah lihom mais bon hamdollah il reste rien pour finaliser cette procédure

bonne chance à vous tous(tes)

dreamer007

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Résidence : Maroc
Emploi : informaticienne
Statut : parrainée en attente de la brune
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par dreamer007 10/09/07, 09:53 am

(moi c'est ce que j'ai fait mais est ce que ça a vraiment un grand effet allaho a3lam mais en le faisant tu gagne des point et tu te premunis contre des questions gratuites).

encore pour toi Marokino je te confirme que c'est tres important d'envoyer ces preuves car ça montre l'authentique de votre relatrion et que c'est un mariage vrai et enplus demande à ta femme d'enregistrer vos conversations msn et les imprimer c'est justement une preparation pour le jour de son entrevue pour montrer que vous êtes tjr en contacte c'est tres important et en plus l'agent de l'ambassade le demande cette info est sur ce n'est pas question de point de plus mais le parrainage c'est VRAI OU FAUX j'espere que j'etais claire à ce point tt façon si tu as besoin de koi que ce soit n'hésite pas je suis devenu aussi expert en parrainage clin

tres bonne continuation a+

dreamer007

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Résidence : Maroc
Emploi : informaticienne
Statut : parrainée en attente de la brune
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par racalt 10/09/07, 11:06 am

Merci bcp notre chèr ami marrokino pour le partage de ton expérience là-bas et de tes conseiles qui sont trés utile pour nous les prochains arrivants inchallah.

racalt

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 46
Résidence : RABAT
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour : IMMIGRATION REVIEW Empty Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum