Derniers sujets
Rechercher
ramadan said
+8
bulls023
dreamer007
elfen
horizon4you
yns
malak99
leprince
makassab
12 participants
Page 1 sur 1
ramadan said
je profite a l occasion du ramadan pour souhaiter un bon ramadan a toute la famille erable atlas,
je me suis absenter du forum pour des raisons d installation et aussi parce que j avais pas grand chose a dire surtout au cote positif de cette evenement que je vie,
comme je trouve bcp de difficulté a s habituer ici - du cote sociale pas du cote professionnel- j ai preferer de ne pas ecrire,
pour notre installation sa ce passe bien -hamdollah omor moyassara-
a tres bientot inchae llah
je me suis absenter du forum pour des raisons d installation et aussi parce que j avais pas grand chose a dire surtout au cote positif de cette evenement que je vie,
comme je trouve bcp de difficulté a s habituer ici - du cote sociale pas du cote professionnel- j ai preferer de ne pas ecrire,
pour notre installation sa ce passe bien -hamdollah omor moyassara-
a tres bientot inchae llah
makassab- Nombre de messages : 151
Résidence : quebec
Re: ramadan said
salam
ramadan karim
je te souhaite bonne chance
ramadan karim
je te souhaite bonne chance
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
3lina o 3lik lah idakhlo 3lik balkhir o l afrah
merci et lah isahal 3lik
merci et lah isahal 3lik
malak99- Nombre de messages : 6
Ramadan mobark said pour la famille erabliste et tt les musulmans , ydkhol 3likom bs7a w bach matmnito inchalah
yns- Nombre de messages : 138
Résidence : salé-larache
Emploi : attentiste
Statut : visa reçu
Ramadan moubarak said pour tout le monde que Dieu nous aide a profiter de ce mois par la priére et les biens faisance
horizon4you- Nombre de messages : 45
Résidence : maroc
Emploi : fonctionnaire
Statut : maroc
Ramadan Mouabarak Said pour tous les erablistes, à cette occasion je vous souhaite tous de meilleurs voeux et de bonne chance.
amicalement
elfen
amicalement
elfen
elfen- Nombre de messages : 592
Résidence : Montreal - Quebec
Statut : installé
ramadan mobarek said bssaha o salama liljami3 et surtttt trop de prieres svp pour que dieu benifice notre vie et n'oubliez surtt pas que ce mois faut faire tropppp de dou3aa llah ita9abal liljami3 yarabi
dreamer007- Nombre de messages : 41
Résidence : Maroc
Emploi : informaticienne
Statut : parrainée en attente de la brune
on aimerait bien que tu nous parle aussi des choses négatives, on est pas là pour être ensemble dans les bons moments, mais aussi de s'entraider quand ça va mal.makassab a écrit:je me suis absenter du forum pour des raisons d installation et aussi parce que j avais pas grand chose a dire surtout au cote positif de cette evenement que je vie,
comme je trouve bcp de difficulté a s habituer ici - du cote sociale pas du cote professionnel- j ai preferer de ne pas ecrire
allez raconte nous tout, nous sommes là pour te lire et ça te ferra du bien en plus.
Said,
Invité- Invité
ramdan karim 3alina ou3lik bache matmeniti,et j'espére qu'il sera le début d'une bonne itégration pr toi!!
maram78- Nombre de messages : 394
Résidence : Montréal
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
salamo alikom
ramadan karim pour tous les erabilistes
Allah idakhlo alikom bassaha wa alkaboul
amine ya rab
nous vous attendons khouya makassab pour le recit meme negatif
ramadan karim pour tous les erabilistes
Allah idakhlo alikom bassaha wa alkaboul
amine ya rab
nous vous attendons khouya makassab pour le recit meme negatif
zaki- Nombre de messages : 1177
Statut : visa recu
RAMADAN MOBARAK
rami- Nombre de messages : 14
Résidence : casablanca
Emploi : Employé
imcoming a écrit :
ntelbo llah i 3ewdna khir nchae llah wi sekherna fi ma yohib wa yarda.
rien de grave mais seulement la famille me manque bcp et j arrive pas a changer les idees, je sais que c le cas de tous les immigrants mais cela depond de chacun de nous y on qui arrive a depasser ce point et y on a des gens comme moi qui vont trouver des dificultes.on aimerait bien que tu nous parle aussi des choses négatives
ntelbo llah i 3ewdna khir nchae llah wi sekherna fi ma yohib wa yarda.
je suis d'accord avec toi mon ami Makassab, l'éloignement de la famille est la première chose qu'on affronte une fois immigré. c'est pourquoi on dit que l'immigration est plus facile pour un couple que pour un célibataire.
mais je crois que les amis erablistes déjà sur place son ta Famille maintenant, essaye de ne pas rester seul est de se faire des amis, ça va te faire du bien de t'entourer de gens bien.
Said,
mais je crois que les amis erablistes déjà sur place son ta Famille maintenant, essaye de ne pas rester seul est de se faire des amis, ça va te faire du bien de t'entourer de gens bien.
Said,
Invité- Invité
merci bcp pour votre soutien, oui vous avez raison said, je considère les amis erablistes comme ma famille ici et ailleurs, mais comme nous sommes a quebec on a pas encore eu l occasion de les voir a montreal, on souhaite voir une extension de l association ici a quebec, il faut que les erablistes immigre encore une fois a quebec
comment vous trouvez ma soeur la vie à quebec et dans quel quartier vous etes installé ? merci
sara- Nombre de messages : 454
Emploi : directrice commerciale
Statut : fes
je commence par dire a khoya zaki que je suis une femme cad ana khtek machi khok la meme remarque pour imcoming , pour le récit il n est pas négatif hamdollah mais comme j ai deja dit que la séparation avec la famille été très difficile pour moi et pour mon fils qui est très attacher a ma mère, c la difficulté que j ai rencontrer car nous les femmes -plutôt parlons de moi- ce point me fait souffrir, mais sinon les choses se passe bien hamdollah et prochainement inchae llah je vais rédiger un petit recit pour partager notre expérience avec nous amis les erablistes,
pour sara je suis dans la ville de Québec a saint Foy, espérons te voir prochainement inchae llah.
a très bientôt inchae llah
pour sara je suis dans la ville de Québec a saint Foy, espérons te voir prochainement inchae llah.
a très bientôt inchae llah
Merci Makassab, je te souhaite la réussite pour toi et ta petite famille je suis encore en attente du fameux visa
allah ydir li fiha lkhir
allah ydir li fiha lkhir
sara- Nombre de messages : 454
Emploi : directrice commerciale
Statut : fes
Page 1 sur 1