Derniers sujets
Rechercher
Qu' en pensez vous chers érablistes??!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Qu' en pensez vous chers érablistes!!!!
Bonjour tout le monde,
Je voudrais juste faire une remarque à propos de la somme d'argent éxigée pour l' immigration anglophone; plus ou moins 11000 dollars canadiens, ce qui fait à peu près 80 000 dirhams.
Sachant qu' un marocain qui désire émigrer au canada n' a droit qu' à 25 000 dhs de dotations à l' émigration + 20 000 de dotation touristique, ce qui nous fait un total de 45 000 dirhams en tout.
Cela veut dire dans la pratique qu' on n' a pas le droit d' emmener avec nous plus que 45000 dhs.
Dans ce cas pourquoi les résponsables d' immigration éxigent la somme de 11 000 dollars sachant très bien qu' en fin de compte que ce n' est pas possible d' avoir plus que 45000 dhs??
Pourquoi ne pas revoir cette somme à la baisse?? et par conséquent permettre aux personnes qui sont dissuadées par cette somme faramineuse de tenter leur chance.????
Entre nous les amis, 99,9% des gens candidats à l'immigration ne possédent pas la somme de 11 000 dollars canadiens ...soyons honnetes, tout le monde doit emprunter par ci par là afin de garnir son compte en banque...!!
Je crois qu' il est temps de revoir ce point particulier.
Qu' en pensez vous chers érablistes??!!
Je voudrais juste faire une remarque à propos de la somme d'argent éxigée pour l' immigration anglophone; plus ou moins 11000 dollars canadiens, ce qui fait à peu près 80 000 dirhams.
Sachant qu' un marocain qui désire émigrer au canada n' a droit qu' à 25 000 dhs de dotations à l' émigration + 20 000 de dotation touristique, ce qui nous fait un total de 45 000 dirhams en tout.
Cela veut dire dans la pratique qu' on n' a pas le droit d' emmener avec nous plus que 45000 dhs.
Dans ce cas pourquoi les résponsables d' immigration éxigent la somme de 11 000 dollars sachant très bien qu' en fin de compte que ce n' est pas possible d' avoir plus que 45000 dhs??
Pourquoi ne pas revoir cette somme à la baisse?? et par conséquent permettre aux personnes qui sont dissuadées par cette somme faramineuse de tenter leur chance.????
Entre nous les amis, 99,9% des gens candidats à l'immigration ne possédent pas la somme de 11 000 dollars canadiens ...soyons honnetes, tout le monde doit emprunter par ci par là afin de garnir son compte en banque...!!
Je crois qu' il est temps de revoir ce point particulier.
Qu' en pensez vous chers érablistes??!!
william- Nombre de messages : 58
Statut : En attente MAJ
Re: Qu' en pensez vous chers érablistes??!!!!
effectivement frére "william"
j'ai la mêm remarque mais on a pas le choix. les résponsables d'immigrations exigent toujours la somme de 80 000 pour ruéssir une demande d'immigration anglophone.
que dieu soit avec nous .
bonne chance.
j'ai la mêm remarque mais on a pas le choix. les résponsables d'immigrations exigent toujours la somme de 80 000 pour ruéssir une demande d'immigration anglophone.
que dieu soit avec nous .
bonne chance.
bestway- Nombre de messages : 686
Résidence : casablanca
Statut : en attente IVM
Bonne remarque, c’est vrai qu’un marocain ne peut amener légalement avec lui plus que 45000DH, alors comment aller faire les erablistes candidats pour le canada anglophone et comment ont fait ceux déjà installés ? Peut être que cette condition est seulement théorique et qu’en pratique les douaniers n’exigent pas de la voir pour laisser les immigrants entrer au canada anglo. A confirmer
atlas_lion- Nombre de messages : 169
Résidence : Montréal
Statut : Résidant Permanent
il ne faut pas se mentir les gens n'hesitent pas à faire des empreint pour partir.
alors les 45 000 Dh son sur le passport et le reste sous le manteau...
alors les 45 000 Dh son sur le passport et le reste sous le manteau...
high_cham- Nombre de messages : 162
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Cadre Commercial
Statut : Visa en poche
cette somme est fixé selon un certain nombre de critères pour s'assurer que l'immigrant aura de quoi subvenir à ses besoin les premiers mois.
maintenant cette somme est la même pour tout le monde et ça n'a pas été ajuster pour chaque pays à part, une façon de dire que tout le monde doit répondre au même exigence.
Said,
maintenant cette somme est la même pour tout le monde et ça n'a pas été ajuster pour chaque pays à part, une façon de dire que tout le monde doit répondre au même exigence.
Said,
Invité- Invité
suivre .....
Bonjour william,
que-ce que tu veux dire par ce passage ?
que-ce que tu veux dire par ce passage ?
adil1985- Nombre de messages : 368