Derniers sujets
Rechercher
une question svp!!!
4 participants
Page 1 sur 1
une question svp!!!
salam mes amis
un ami à moi a un problème:
dans les relevés bancaires demandé par l'ambassade pour la mise à jour,il a un mois avec seulement la somme de 75 000 dhs (pour le 4 ème mois),mais les autre sont bien plusque 80 000 dhs(3 premiers et les 2 derniers),
je veux savoir s'il va lui causer un problème ou bien non?
et
un ami à moi a un problème:
dans les relevés bancaires demandé par l'ambassade pour la mise à jour,il a un mois avec seulement la somme de 75 000 dhs (pour le 4 ème mois),mais les autre sont bien plusque 80 000 dhs(3 premiers et les 2 derniers),
je veux savoir s'il va lui causer un problème ou bien non?
et
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Re: une question svp!!!
salam
d'apres ce que je sais, il n'aura pas de probleme inchaâllah, puisqu'il a sur le dernier relevé la somme de 80000.
d'apres ce que je sais, il n'aura pas de probleme inchaâllah, puisqu'il a sur le dernier relevé la somme de 80000.
popovich- Nombre de messages : 408
Résidence : Toronto
Statut : Ontario
Salam le prince, peux tu nous fournir la date de AR de ton ami? si c'est possible biensûr.
Salam,
D'accord avec popovich. Je ne pense pas que ton ami aura un problème, le prince.
L'essentiel est que le montant figure sur les derniers relevés et puis il n'y a pas une grosse différence entre les 2 montants. L'argent n'est pas fait pour stagner, c'est normal qu'il y a des retraits mais aussi des dépôts.
A+
Rachel
D'accord avec popovich. Je ne pense pas que ton ami aura un problème, le prince.
L'essentiel est que le montant figure sur les derniers relevés et puis il n'y a pas une grosse différence entre les 2 montants. L'argent n'est pas fait pour stagner, c'est normal qu'il y a des retraits mais aussi des dépôts.
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
salam j espere qu ils ne demaderont pas toute la bagatelle entiere depuis le 6eme mois recedent la mise a jours ..!!!!!car en realite' le montant ne peut etre reuni que vers les deux derniers mois avant la m. a .j ...ce ci par souci d economie .. sinon .on emprentera le montant et on le bloquera ..comme ça ils aurant leurs relevés avec la somme complette tous les 6mois. mais ce n 'est as honnete ....!!!
lamrani- Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
salam
comme a dit Rachel, il vaut mieux qu'il y aura un mouvement sur le compte c'est a dire des depots et des retraits. c'est plus rassurant pour eux.
comme a dit Rachel, il vaut mieux qu'il y aura un mouvement sur le compte c'est a dire des depots et des retraits. c'est plus rassurant pour eux.
Page 1 sur 1