Derniers sujets
Rechercher
parrainage
+45
ayman002
rida220
Suzaz
simsima123
younes75
badia
weareofpeace
ansmerzak
ZAKARIABOUZNIG
Amoula
vic86
Basma84
Maghrebe
rayan2014
hiba allah 80
siham.siham
kxxserge
idoui
azfat
ziad26
salah-love
yahya2013
abhi26
bady27
safiya
amina.elkarimi
boxeur2010
rose-12
n'importe quel nom
Hibaya
holla2012
akram12
Eastwood
hindaa
sami-alg
nadnouda
nada12
bsaid
marrokino
contador
mhamed
abderrahman
dafir
zaki
yarayeh
49 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: parrainage
bonjour maghrebe ces pas grave pour la visite médicale il vaut te demande ça de la passer après .juste ces une perte de temps ,moi aussi ces un mariage mixte je peut mettre tes statistique.bon journée
rayan2014- Nombre de messages : 219
Je croyais que la visite médicale devait être faite avant d'envoyer la demande de parrainage?? C'est ce qui est écrit dans le guide de parrainage non? Moi c'est ce qu'on a fait en tout cas!!
Basma84- Nombre de messages : 174
Bonjour Tout le monde,
Rayan2014 j'ai presque les meme stat que toi. et sur le site de CIC, il est marqué:
1- nous avons reçu votre demande de parrainage le 27 Janvier 2014.
En revanche, ce qui m’inquiète un peu c'est par rapport à la visite médicale. J'ai vu sur des forums qu'il ya des personnes qu'ils ont la mention: Résultats médicaux reçus" . Je me demande est-ce un oubli dans notre cas ou le bureau de Rabat fonctionne ainsi?. parceque je voie nul part "Résultats médicaux reçus"
Pour info, j'ai envoyé ma visite médicale avec la demande dès le départ et j'ai eu lhamdolah mon CSQ.
Merci
Rayan2014 j'ai presque les meme stat que toi. et sur le site de CIC, il est marqué:
1- nous avons reçu votre demande de parrainage le 27 Janvier 2014.
En revanche, ce qui m’inquiète un peu c'est par rapport à la visite médicale. J'ai vu sur des forums qu'il ya des personnes qu'ils ont la mention: Résultats médicaux reçus" . Je me demande est-ce un oubli dans notre cas ou le bureau de Rabat fonctionne ainsi?. parceque je voie nul part "Résultats médicaux reçus"
Pour info, j'ai envoyé ma visite médicale avec la demande dès le départ et j'ai eu lhamdolah mon CSQ.
Merci
vic86- Nombre de messages : 66
bonjour vic86 ne t,inquiète pas juste sa dupant de l,agent qui traite ton dossier parce-que il ya des agents il fait pas la misé ajour , par exemple pour moi si le site tu voix mon dossier juste , réception de dossier et résultats médicaux reçu mais j,ai reçu un message que il me manque la liste de voyage mais il mon dit que le dossier es en cours .e , j,ai connais des amis il sont reçu leur visa leur dossier es toujours en cours . inchallah bientôt en aura les réponse positif
bonjour je ss nouvelle sur ce site , je vois que vous n'avez pas partagé vos nouvelles ?????
moi aussi j'ai un dossier de parrainage mais partie anglophone et il s'agit d'un mariage mixte !
moi aussi j'ai un dossier de parrainage mais partie anglophone et il s'agit d'un mariage mixte !
Amoula- Nombre de messages : 240
Emploi : conseillère clientèle
Statut : EN ATTENTE
salamoualikoum les amis,
mes statistique sont les suivant:
- Le dossier est reçu a Mississauga le 19 décembre.
- Nous avons commence le traitement de votre demande le 24-03-2014(Rabat)
-le visa le 21-05-2014(sans correspndance sans entrevue)
salut tous le monde lahouma Yassir
mes statistique sont les suivant:
- Le dossier est reçu a Mississauga le 19 décembre.
- Nous avons commence le traitement de votre demande le 24-03-2014(Rabat)
-le visa le 21-05-2014(sans correspndance sans entrevue)
salut tous le monde lahouma Yassir
ZAKARIABOUZNIG- Nombre de messages : 55
Résidence : Maroc
Emploi : Technicien
Statut : célebataire
félicitation mon ami ton mariage es mixte ou de même origine
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir la réponse concernant un papier svp
C'est un mariage mixte: je veux savoir si ma femme peut faire sa déclaration solonelle auprès de l'hotel de ville ?? L'ambassade accepete ça ou bien faut-il passer par un avocat ?
Merci d'avance
J'aimerai savoir la réponse concernant un papier svp
C'est un mariage mixte: je veux savoir si ma femme peut faire sa déclaration solonelle auprès de l'hotel de ville ?? L'ambassade accepete ça ou bien faut-il passer par un avocat ?
Merci d'avance
ansmerzak- Nombre de messages : 117
Résidence : Ottawa
moi aussi je crois que la visite médicale devait être faite avant d'envoyer la demande de parrainage
Invité- Invité
Bonjour les amis..
Moi je suis tout nouveau..
je commence la dernière étape de mon processus avec CIC
vu que le 09 septembre je preterai serment pour avoir la citoyenneté et j'enverrai mon dossier de parrainnage le lendemain.
j'ai quelque question
ma femme est au cameroun..
1/ Est ce qu'elle doit remplir le formulaire IMM5562 ? ( mon colocataire me dit que non, car mon dossier se traitée à Dakar et non à Rabat.
2/ Est-ce qu'il faut joindre l'appendice A: liste de controle
il y'a deux listes de controle,je crois l'autre c'est le formulaire IMM 5491: LISTE DE COMTROLE DES DOCUMENTS-RÉPONDANTS)... je ne comprends pas..
Avez-vous envoyé les deux..
svp..quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Weareofpeace
Moi je suis tout nouveau..
je commence la dernière étape de mon processus avec CIC
vu que le 09 septembre je preterai serment pour avoir la citoyenneté et j'enverrai mon dossier de parrainnage le lendemain.
j'ai quelque question
ma femme est au cameroun..
1/ Est ce qu'elle doit remplir le formulaire IMM5562 ? ( mon colocataire me dit que non, car mon dossier se traitée à Dakar et non à Rabat.
2/ Est-ce qu'il faut joindre l'appendice A: liste de controle
il y'a deux listes de controle,je crois l'autre c'est le formulaire IMM 5491: LISTE DE COMTROLE DES DOCUMENTS-RÉPONDANTS)... je ne comprends pas..
Avez-vous envoyé les deux..
svp..quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Weareofpeace
weareofpeace- Nombre de messages : 29
je connais qq ici au canada qui aide de faire les papiers de parrainage juste s appelle hicham son numero est 514 932 2953
badia- Nombre de messages : 68
Résidence : maroc
Emploi : aide comptable
Statut : rabat
s.v.p jaimerais savoire est ce que je dois faire examen medicale a mes deux enfants et femme des maintenanant pour envoiyer avec la demande de parrainnage au federale.au il faut attendre apres...merci
Invité- Invité
Badia arrete d'arnaquer les gens . personne ne peut aider dans le parrainage ou l'immigration canadienne . même le consultant ne peut que t'aider à organiser les papiers pas plus que ça . si ton ami aide les gens à faire les papiers doit avoir un statut légal . un avocat ?? un consultant ?
pour machaou : )
je te conseille de le faire maintenant pour accélérer ta demande . sinon ils peuvent le faire après CSQ . mais de préférence au début .
bonne chance !
je te conseille de le faire maintenant pour accélérer ta demande . sinon ils peuvent le faire après CSQ . mais de préférence au début .
bonne chance !
Bonjour Machaou..
enfin une personne qui est à la même étape que moi
si tu as des questions n'hésites pas, j'ai fini de remplir les dossiers pour ma femme
j'attends juste qu'elle fasse la visite médicale la semaine prochaine et qu'elle retire son extrait de casier judiciaire, qu'elle m'envoie le tout par DHL et j'envoir la demande à missigua
je te conseillerai de payer les frais au total et de fairre la visite médicale au début..
on est presqu'a la meme étape toi et moi..on suivra l'avancement ensemble
weareofpeace
enfin une personne qui est à la même étape que moi
si tu as des questions n'hésites pas, j'ai fini de remplir les dossiers pour ma femme
j'attends juste qu'elle fasse la visite médicale la semaine prochaine et qu'elle retire son extrait de casier judiciaire, qu'elle m'envoie le tout par DHL et j'envoir la demande à missigua
je te conseillerai de payer les frais au total et de fairre la visite médicale au début..
on est presqu'a la meme étape toi et moi..on suivra l'avancement ensemble
weareofpeace
Amoula a raison, remplis ta demande toi meme Bachaou..le canada étudie les dossiers de la meme facon..
je te donne un conseil..fais ton dossier sans le dire à quelqu'un, c la meme personne qui peut appeller CIC et dire que ton mariage n'est pas authentique, croyez-moi je connais un ami qui en a payer les frais..donc remplis ta demande seul et si tu as besoin d'aide,pose tes questions sur le forum et nous t'aideront du mieux que nous pourrons
weareofpeace
je te donne un conseil..fais ton dossier sans le dire à quelqu'un, c la meme personne qui peut appeller CIC et dire que ton mariage n'est pas authentique, croyez-moi je connais un ami qui en a payer les frais..donc remplis ta demande seul et si tu as besoin d'aide,pose tes questions sur le forum et nous t'aideront du mieux que nous pourrons
weareofpeace
weareofpeace a écrit:Amoula a raison, remplis ta demande toi meme Bachaou..le canada étudie les dossiers de la meme facon..
weareofpeace
voila hadshi li kay3jbani fi had elsh3ab elmaghreby et algeriens how ana elwahed momkin ybi3ek pour un dossier
hhh
vraiment nous somme une race speciale
younes75- Nombre de messages : 201
salame
moi jai les formulaires entre mes mains...rien encore faite...je vais au maroc vacances dans quelleques jours..et je souhaite votre aide ...quoi faire labat pour que jaurrais plus a aller au maroc...que pour aller les ramenner inchalahe...ma femme et mes deux petits enfants..
commebiens savas me couter la viste medicale...en autre par quoi commencer...aider moi car je vois tous ca comme un grand montagne devant moi..jazaka laho raiirane...plusse qun gros montagne...car le pllus grand montagne au montagne au maroc je lais dejat montee..hahaha..ouii car je suis guide touristique...merci
commebiens savas me couter la viste medicale...en autre par quoi commencer...aider moi car je vois tous ca comme un grand montagne devant moi..jazaka laho raiirane...plusse qun gros montagne...car le pllus grand montagne au montagne au maroc je lais dejat montee..hahaha..ouii car je suis guide touristique...merci
Invité- Invité
slt tt le monde svp si on a deja un dossier de parrainage chez lambassade ca fait 18 mois et ya pas encore une réponse est ce que possible de faire une visa touriste ???
simsima123- Nombre de messages : 23
Salam Simsima ;
Essayez de contacter la CIC ou bien dites à votre mari de demander à son député de quartier d'appeler la CIC pour voir ce qui se passe dans votre dossier
Jjomo3a mobaraka
Essayez de contacter la CIC ou bien dites à votre mari de demander à son député de quartier d'appeler la CIC pour voir ce qui se passe dans votre dossier
Jjomo3a mobaraka
Suzaz- Nombre de messages : 410
Statut : RP
Bjr, 18mois ??.t ma fé trembler . Je vais changer davis concernant le parrainage .
rida220- Nombre de messages : 12
Résidence : casa
Emploi : electromecanicien
Bonjour ;rida220 a écrit:Bjr, 18mois ??.t ma fé trembler . Je vais changer davis concernant le parrainage .
Pourquoi vous allez "changer d'avis concernant le parrainage" ?Vous avez d'autres alternatives?
Est ce que je pourrais envoyer la demande de csq a ma femme a montreal par fax merci bcp
ayman002- Nombre de messages : 123
Salam Ayman :ayman002 a écrit:Est ce que je pourrais envoyer la demande de csq a ma femme a montreal par fax merci bcp
Voici la réponse à votre question ( elle est dans le guide de parrainage ) ;
"QUELLES SONT LES DÉMARCHES POUR ÊTRE PARRAINÉ?
Votre parrain (garant) est responsable de la majorité des démarches visant à vous parrainer.
Cependant, certaines démarches vous appartiennent.
Remplir la Demande de certificat de sélection (DCS)
Remplissez et signez le formulaire Demande de certificat de sélection – catégorie du
regroupement familial.
Lisez bien les instructions pour vous aider à remplir le formulaire en fournissant l’information
complète et exacte. Ce formulaire est nécessaire à l’examen de la demande d’engagement de
votre parrain (garant).
Conseil pratique
Vous pouvez vous procurer ce formulaire en le téléchargeant dans la section « ParrainsParrainés
» du site Internet du MIDI au www.immigration-quebec.gouv.qc.ca.
Vous pouvez le remplir directement à l’écran (PDF dynamique) et l’imprimer par la suite, ce qui
facilitera la lisibilité de votre demande.
Après avoir rempli ce formulaire, vous devez le retourner le plus rapidement possible, par la poste
ou par télécopieur, à la personne qui vous parraine (votre garant ou garante)."
Source : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/guide-parraine.pdf
Bonne chance
bonjour
le délai de traitement de dossier de parrainage ça vas prend 18 moi au minimum et 2 ans au maximum a partir du 01 janvier 2016 (s'il vous plait est ce que cette info correcte) plaise répond moi hadchi dawakhni
merci
latifalolita
Féminin Nombre de messages: 107
Statut: attente visa
Era_bonis: 1016
aucun avertissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latifalolita- Nombre de messages : 109
Statut : attente visa
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4