Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION

+5
lamrani
azizaziz
olilo
leprince
bulls023
9 participants

Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION Empty Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION

Message par Invité 30/12/07, 07:10 pm

Salam Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION 632-32

C'est une plainte concernant un avatar sur le forum qui va me causer l'écran de mon Laptop Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION 632-32 .. Comment? Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION 632-32

A chaque fois que je parcours les messageDangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION 632-32 .. je constate une insecte sur l'écran .. Et par reflexe je la frappe !

Après je découvre que c'est juste un avatar !!! Devenez qui est la cause ?

Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION 632-32 Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION 632-32Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION 632-32

Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION 632-32

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION Empty Re: Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION

Message par bulls023 30/12/07, 07:24 pm

Salam,

Tu demandes un remboursement des frais de reparation de ton laptop, sinon je vais eviter moi aussi les posts du proprietaire de cet avatar Laughing Laughing Laughing .

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé

http://montreal-it.speedyforum.com

Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION Empty Re: Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION

Message par Invité 30/12/07, 07:31 pm

Yeh a bba sttoff .. Ils ont laissé les fleurs .. mal9aw gha lbkhouch hihi

Invité
Invité

Message par Invité 30/12/07, 07:32 pm

WAEEEEEEEEEEH khay younes,
Le problem qu'elle sera bientot au canada, tout le monde sera infecté lol!
je plaisante santa
Ben, qui est la cause ? luck

Invité
Invité

Message par Invité 30/12/07, 07:40 pm

nhdrouu m3a diwana?

Invité
Invité

Message par Invité 30/12/07, 08:12 pm

MEA a écrit:nhdrouu m3a diwana?

non, ghadi ndawro m3a diwana, le problem si on sera extradé avec elle blackeye

Invité
Invité

Message par bulls023 30/12/07, 09:41 pm

Salam,

Elle n'a pas le droit aux insectes au Canada, je crois que la douane fera son travail dans ce sujet.

luck

Dernière édition par le 30/12/07, 09:46 pm, édité 1 fois
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Emploi : Etudiant
Statut : Installé

http://montreal-it.speedyforum.com

Message par leprince 30/12/07, 09:46 pm

salam les amis
elle va l'envoye par poste,ou par sms clin
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Emploi : concepteur
Statut : installé

Message par olilo 30/12/07, 09:52 pm

salam mes fréres
aiwa elle sera avec vous l'année prochaine incha allah...mais ne vous soucier pas mes amis je l'ai observé de prés lors de la derniére rencontre à casa et je vous affirme qu'elle ne présente aucun danger ni pour vous ni pour le pays d'acceuil ok ...et ce mouvement qui vous dérange c'est juste pour montrer qu' elle est trés active et pleine de dynamisme..et d'ailleur on dit que "f lharka baraka" je lui éspére bon départ incha allah et que ce mouvement aboutissera à de bonnes choses et au succé qu' elle souhaite...amine
je crois que vous savez de qui je parle.......à vous.
a+
olilo
olilo

Masculin Nombre de messages : 615
Résidence : En fin Sherbrooke
Emploi : Retour aux etudes
Statut : RP

Message par azizaziz 30/12/07, 10:18 pm

exact olilo,

lah ikemmel 3liha bikhir in cha allah,

et n'oubliez pas, rah hadik lbkhikhicha elle n'est pas comme les autres, un peu de respect svp, hihihihihi peut etre fallait-il imiter ses mouvements pour avoir son visa, en plus les pages où je la trouve parait plus vivante que les autres,
azizaziz
azizaziz

Masculin Nombre de messages : 530
Statut : en préparation du dossier

Message par lamrani 30/12/07, 11:50 pm

iwa je ne vois ds ce groupe de protestataires ...! je vous conseille de
glisser une ou deux filles pour qu'elles suivent le meme chema directeur de votre requette .
sinon vous serez pris pour des elements a affinite' penchante vers la segregation des sex!!!
et je suis que ce qui vous a derange' cest surtout la blatte americaine qui circule sur nos ecrans...et non le proprietaire ..qui est en realite' d une gentillesse exquise et exemplaire ...
bonne et heureuse annee
d3iw m3ana nwaslou 3la les insectes du canada ....car on a vraiment marre de ceux qui
pillulent ici au pays ...
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.

Message par Taurus 31/12/07, 01:05 am

de toute façon le produit LION est désormais interdit au Maroc.
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain

http://www.quranflash.com/

Message par leprince 31/12/07, 02:55 am

taurus a écrit:de toute façon le produit LION est désormais interdit au Maroc.

salam frere
tres jolie foto clin
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Emploi : concepteur
Statut : installé

Message par Invité 31/12/07, 03:13 am

leprince a écrit:
taurus a écrit:de toute façon le produit LION est désormais interdit au Maroc.

salam frere
tres jolie foto clin

Wa Yeh wa3ra .. c'est normal .. un président + S.G = lw3ourya elle-même ..

Invité
Invité

Message par maram78 02/01/08, 10:19 pm

salut les amis,
je suis vraiment désolée,pr mon avatar ila ma3ajbatkoumche dik lbakhouche,ndir likoum mon ancien avatar c'était un âne hachakoum meskine teklou 3lih bsel3a htta bka m3elek fsma Embarassed .hadak meskine représente le déséquilibre de notre sté et l'insecte aussi meskina elle représente la liberté d'expression.si vs observez bien,elle est prisonniére ds un espace trés limité :roll.
mais hamdollah le maroc est actuellemnt en mouvement grace à notre jeune roi allah yhefdou bravo bravo
et que cette année 2008 soit pleine de progrés et de prosperité pr tous les marocains inchallah.
amicalement
meriem

maram78

Féminin Nombre de messages : 394
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente

Message par Invité 02/01/08, 10:59 pm

Salam maram78,

Alors si ce n'est pas un âne, ca sera un insecte Very Happy
J'apprecié bien ton choix de penser thumright

Invité
Invité

Message par Invité 03/01/08, 12:46 am

maram78 a écrit:si vs observez bien,elle est prisonniére ds un espace trés limité

Moi j'ai constaté que notre insecte dessine le chiffre 8 .. J'ai cru qu'il est exploitée pour la cause feminine et son symbole 8 MARS ! luck

Invité
Invité

Message par lamrani 03/01/08, 09:18 am

salut ..mes freres et soeurs ..
baraka men les anes ..! ....avec mes respects a ces pauvres creatures de Dieu .. je prefere personnelement les insectes ..... ou plutot un volcan en eruption , ça nous changera le decore..
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.

Message par maram78 03/01/08, 11:01 am

MEA a écrit:
maram78 a écrit:si vs observez bien,elle est prisonniére ds un espace trés limité

Moi j'ai constaté que notre insecte dessine le chiffre 8 .. J'ai cru qu'il est exploitée pour la cause feminine et son symbole 8 MARS ! luck

wanari!! meskina kif madarte m3akoume had lbekhoucha harte, wakila nsout 3liha bchi "baygon" oula "flytox" clin , taurus galik "lion" est interdit au maroc,le comble c'est que ça fait + de 10 ans qu'il a été interdit en europe,mais dyawlna yallah 3akou bih cette année,dieu sait combien de marocains sont malades à cause de ce produit.

maram78

Féminin Nombre de messages : 394
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente

Message par bestway 03/01/08, 11:41 am

ya rabi salam o khlas o 3la slamthom ghir mali 3akou
bestway
bestway

Féminin Nombre de messages : 686
Résidence : casablanca
Statut : en attente IVM

Message par Basma 03/01/08, 03:33 pm

Salam,

Très bonne explication Maram, espérant que cette année 2008 sera meilleure que les autres.

* Tant qu'ily a de la vie il y a de l'espoir *

Bravo
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Résidence : Salé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé