Derniers sujets
Rechercher
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION
+5
lamrani
azizaziz
olilo
leprince
bulls023
9 participants
Page 1 sur 1
Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION
Salam
C'est une plainte concernant un avatar sur le forum qui va me causer l'écran de mon Laptop .. Comment?
A chaque fois que je parcours les message .. je constate une insecte sur l'écran .. Et par reflexe je la frappe !
Après je découvre que c'est juste un avatar !!! Devenez qui est la cause ?
C'est une plainte concernant un avatar sur le forum qui va me causer l'écran de mon Laptop .. Comment?
A chaque fois que je parcours les message .. je constate une insecte sur l'écran .. Et par reflexe je la frappe !
Après je découvre que c'est juste un avatar !!! Devenez qui est la cause ?
Invité- Invité
Re: Dangereux Avalar sur le forum .. ATTENTION
Salam,
Tu demandes un remboursement des frais de reparation de ton laptop, sinon je vais eviter moi aussi les posts du proprietaire de cet avatar .
Tu demandes un remboursement des frais de reparation de ton laptop, sinon je vais eviter moi aussi les posts du proprietaire de cet avatar .
Yeh a bba sttoff .. Ils ont laissé les fleurs .. mal9aw gha lbkhouch hihi
Invité- Invité
WAEEEEEEEEEEH khay younes,
Le problem qu'elle sera bientot au canada, tout le monde sera infecté
je plaisante
Ben, qui est la cause ?
Le problem qu'elle sera bientot au canada, tout le monde sera infecté
je plaisante
Ben, qui est la cause ?
Invité- Invité
MEA a écrit:nhdrouu m3a diwana?
non, ghadi ndawro m3a diwana, le problem si on sera extradé avec elle
Invité- Invité
Salam,
Elle n'a pas le droit aux insectes au Canada, je crois que la douane fera son travail dans ce sujet.
Elle n'a pas le droit aux insectes au Canada, je crois que la douane fera son travail dans ce sujet.
Dernière édition par le 30/12/07, 09:46 pm, édité 1 fois
salam les amis
elle va l'envoye par poste,ou par sms
elle va l'envoye par poste,ou par sms
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
salam mes fréres
aiwa elle sera avec vous l'année prochaine incha allah...mais ne vous soucier pas mes amis je l'ai observé de prés lors de la derniére rencontre à casa et je vous affirme qu'elle ne présente aucun danger ni pour vous ni pour le pays d'acceuil ok ...et ce mouvement qui vous dérange c'est juste pour montrer qu' elle est trés active et pleine de dynamisme..et d'ailleur on dit que "f lharka baraka" je lui éspére bon départ incha allah et que ce mouvement aboutissera à de bonnes choses et au succé qu' elle souhaite...amine
je crois que vous savez de qui je parle.......à vous.
a+
aiwa elle sera avec vous l'année prochaine incha allah...mais ne vous soucier pas mes amis je l'ai observé de prés lors de la derniére rencontre à casa et je vous affirme qu'elle ne présente aucun danger ni pour vous ni pour le pays d'acceuil ok ...et ce mouvement qui vous dérange c'est juste pour montrer qu' elle est trés active et pleine de dynamisme..et d'ailleur on dit que "f lharka baraka" je lui éspére bon départ incha allah et que ce mouvement aboutissera à de bonnes choses et au succé qu' elle souhaite...amine
je crois que vous savez de qui je parle.......à vous.
a+
olilo- Nombre de messages : 615
Résidence : En fin Sherbrooke
Emploi : Retour aux etudes
Statut : RP
exact olilo,
lah ikemmel 3liha bikhir in cha allah,
et n'oubliez pas, rah hadik lbkhikhicha elle n'est pas comme les autres, un peu de respect svp, hihihihihi peut etre fallait-il imiter ses mouvements pour avoir son visa, en plus les pages où je la trouve parait plus vivante que les autres,
lah ikemmel 3liha bikhir in cha allah,
et n'oubliez pas, rah hadik lbkhikhicha elle n'est pas comme les autres, un peu de respect svp, hihihihihi peut etre fallait-il imiter ses mouvements pour avoir son visa, en plus les pages où je la trouve parait plus vivante que les autres,
azizaziz- Nombre de messages : 530
Statut : en préparation du dossier
iwa je ne vois ds ce groupe de protestataires ...! je vous conseille de
glisser une ou deux filles pour qu'elles suivent le meme chema directeur de votre requette .
sinon vous serez pris pour des elements a affinite' penchante vers la segregation des sex!!!
et je suis que ce qui vous a derange' cest surtout la blatte americaine qui circule sur nos ecrans...et non le proprietaire ..qui est en realite' d une gentillesse exquise et exemplaire ...
bonne et heureuse annee
d3iw m3ana nwaslou 3la les insectes du canada ....car on a vraiment marre de ceux qui
pillulent ici au pays ...
glisser une ou deux filles pour qu'elles suivent le meme chema directeur de votre requette .
sinon vous serez pris pour des elements a affinite' penchante vers la segregation des sex!!!
et je suis que ce qui vous a derange' cest surtout la blatte americaine qui circule sur nos ecrans...et non le proprietaire ..qui est en realite' d une gentillesse exquise et exemplaire ...
bonne et heureuse annee
d3iw m3ana nwaslou 3la les insectes du canada ....car on a vraiment marre de ceux qui
pillulent ici au pays ...
lamrani- Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
de toute façon le produit LION est désormais interdit au Maroc.
taurus a écrit:de toute façon le produit LION est désormais interdit au Maroc.
salam frere
tres jolie foto
leprince- Nombre de messages : 4279
Emploi : concepteur
Statut : installé
leprince a écrit:taurus a écrit:de toute façon le produit LION est désormais interdit au Maroc.
salam frere
tres jolie foto
Wa Yeh wa3ra .. c'est normal .. un président + S.G = lw3ourya elle-même ..
Invité- Invité
salut les amis,
je suis vraiment désolée,pr mon avatar ila ma3ajbatkoumche dik lbakhouche,ndir likoum mon ancien avatar c'était un âne hachakoum meskine teklou 3lih bsel3a htta bka m3elek fsma .hadak meskine représente le déséquilibre de notre sté et l'insecte aussi meskina elle représente la liberté d'expression.si vs observez bien,elle est prisonniére ds un espace trés limité :roll.
mais hamdollah le maroc est actuellemnt en mouvement grace à notre jeune roi allah yhefdou
et que cette année 2008 soit pleine de progrés et de prosperité pr tous les marocains inchallah.
amicalement
meriem
je suis vraiment désolée,pr mon avatar ila ma3ajbatkoumche dik lbakhouche,ndir likoum mon ancien avatar c'était un âne hachakoum meskine teklou 3lih bsel3a htta bka m3elek fsma .hadak meskine représente le déséquilibre de notre sté et l'insecte aussi meskina elle représente la liberté d'expression.si vs observez bien,elle est prisonniére ds un espace trés limité :roll.
mais hamdollah le maroc est actuellemnt en mouvement grace à notre jeune roi allah yhefdou
et que cette année 2008 soit pleine de progrés et de prosperité pr tous les marocains inchallah.
amicalement
meriem
maram78- Nombre de messages : 394
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
Salam maram78,
Alors si ce n'est pas un âne, ca sera un insecte
J'apprecié bien ton choix de penser
Alors si ce n'est pas un âne, ca sera un insecte
J'apprecié bien ton choix de penser
Invité- Invité
maram78 a écrit:si vs observez bien,elle est prisonniére ds un espace trés limité
Moi j'ai constaté que notre insecte dessine le chiffre 8 .. J'ai cru qu'il est exploitée pour la cause feminine et son symbole 8 MARS !
Invité- Invité
salut ..mes freres et soeurs ..
baraka men les anes ..! ....avec mes respects a ces pauvres creatures de Dieu .. je prefere personnelement les insectes ..... ou plutot un volcan en eruption , ça nous changera le decore..
baraka men les anes ..! ....avec mes respects a ces pauvres creatures de Dieu .. je prefere personnelement les insectes ..... ou plutot un volcan en eruption , ça nous changera le decore..
lamrani- Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
MEA a écrit:maram78 a écrit:si vs observez bien,elle est prisonniére ds un espace trés limité
Moi j'ai constaté que notre insecte dessine le chiffre 8 .. J'ai cru qu'il est exploitée pour la cause feminine et son symbole 8 MARS !
wanari!! meskina kif madarte m3akoume had lbekhoucha harte, wakila nsout 3liha bchi "baygon" oula "flytox" , taurus galik "lion" est interdit au maroc,le comble c'est que ça fait + de 10 ans qu'il a été interdit en europe,mais dyawlna yallah 3akou bih cette année,dieu sait combien de marocains sont malades à cause de ce produit.
maram78- Nombre de messages : 394
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
ya rabi salam o khlas o 3la slamthom ghir mali 3akou
bestway- Nombre de messages : 686
Résidence : casablanca
Statut : en attente IVM
Salam,
Très bonne explication Maram, espérant que cette année 2008 sera meilleure que les autres.
* Tant qu'ily a de la vie il y a de l'espoir *
Bravo
Très bonne explication Maram, espérant que cette année 2008 sera meilleure que les autres.
* Tant qu'ily a de la vie il y a de l'espoir *
Bravo
Basma- Nombre de messages : 1225
Résidence : Salé
Page 1 sur 1