Derniers sujets
Rechercher
PIERRE D'ATLAS
3 participants
Page 1 sur 1
PIERRE D'ATLAS
Merci pour le titre de ''Pierre d'Atlas'', je viens de le remarquer. Je ne sais pas qui c'est qui me l'a attribué, je trouve que ce n'est pas mal.
Amicalement.
Amicalement.
bijou- Nombre de messages : 841
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Re: PIERRE D'ATLAS
Salam bjou,
Vu la qualité de vos messages, vous meritez le titre de grand d'atlas, mais les titres sont attribué selon les nombres de message posté dans le forum pour donner une touche original au forum, ca était une idée d'april family et realiser par MEA, dans ce fil de discussion tu trouveras le lien de sondage:
http://forum.erableatlas.ca/sondages-entre-erablistes-f13/une-idee-d-april_family-vos-opinions-t7385.htm
Amicalement,
Vu la qualité de vos messages, vous meritez le titre de grand d'atlas, mais les titres sont attribué selon les nombres de message posté dans le forum pour donner une touche original au forum, ca était une idée d'april family et realiser par MEA, dans ce fil de discussion tu trouveras le lien de sondage:
http://forum.erableatlas.ca/sondages-entre-erablistes-f13/une-idee-d-april_family-vos-opinions-t7385.htm
Amicalement,
Invité- Invité
desole Bijou pour cettr ''pierre'' moi aussi je ne ss qu'une pierre.. mais comm a dit Hatimo, tu merite etre au sommet de l'Atlas, je suis toujours tes messages si constructifs.. helas, la regle dit que le quantite et pas la qualite des messages qui hausse les nominations...!!! j'aurai aime vrifier la possibilite de en plus compter les msg genre : BIENVENUE ou MERCI ou A BIENTOT ou BONNE CHANCE... ou meme aussi justes des smilies qu'on envoit et ca compte comme des messages...???!!!
ou bien peut etre passer un systeme de notation des messages mensuel, les messages les plus importants seront notes par tout le monde, et les msg "MERCI" seront notes aussi mais en points negatifs. selon ces notes, le forumiste verra son degre augmenter ou diminuer...
que dis tu HATIMO et les autres administrateurs... j'adhere aussi a l'appel lance par DONTWORRY qui demande une semaine sans des msg de "MERCI"... un defi difficile a relever par nos forumistes pourtant tres facile a realiser...
ou bien peut etre passer un systeme de notation des messages mensuel, les messages les plus importants seront notes par tout le monde, et les msg "MERCI" seront notes aussi mais en points negatifs. selon ces notes, le forumiste verra son degre augmenter ou diminuer...
que dis tu HATIMO et les autres administrateurs... j'adhere aussi a l'appel lance par DONTWORRY qui demande une semaine sans des msg de "MERCI"... un defi difficile a relever par nos forumistes pourtant tres facile a realiser...
april_family- Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
hatimo a écrit:Salam bjou,
Amicalement,
Sir a Hatim Allah yrde 3lik c'est ce que j'appelle un exemple de reponse constructive , et j'ajoutes un grand chapeau a April_familly pour son support pour mon post d'une semaine sans Merci :http://forum.erableatlas.ca/le-club-f2/une-semaine-sans-merci-bonne-initiativesur-notre-forum-t7517.htm
donworry- Nombre de messages : 413
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst