Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
pourquoi l'or est interdit aus hommes I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
pourquoi l'or est interdit aus hommes I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
pourquoi l'or est interdit aus hommes I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
pourquoi l'or est interdit aus hommes I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
pourquoi l'or est interdit aus hommes I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
pourquoi l'or est interdit aus hommes I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
pourquoi l'or est interdit aus hommes I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
pourquoi l'or est interdit aus hommes I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
pourquoi l'or est interdit aus hommes I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
pourquoi l'or est interdit aus hommes I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pourquoi l'or est interdit aus hommes

+5
jamilou
fouzia022
emy
Rachel
zarkaa yamama
9 participants

Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par zarkaa yamama 24/01/08, 12:07 pm

أن الذهب إذا لامس معدن آخر تتسلل أو تهاجر قليل
من الذرات منه إلى العنصر الملامس له
وطبعا هذا يحدث خلال فترة كبيرة . ولم يعرف أن ذرات
الذهب تتسلل من خلال جلد الإنسان إلى الدم إلا حديثا

لماذا حرم الله الذهب على الرجال؟؟

سبحان الله
انظر الحكمة من تحريم الذهب على الرجال
لقد وجد إن كل المصابين بمرض الزهايمر (( الشيخوخة التي يفقد فيها الشخص كل المقدرات العقلية والجسدية ويعود كأنه طفل وهي ليست شيخوخة عادية وإنما شيخوخة مرضية)) عندهم نسبة
عالية من الذهب في الدم والبول وهو ما يعرف بهجرة الذهب
وهجرة الذهب معروفة بالنسبة للفيزيائيين

لاآله الا انت سبحانك
يجدر هنا الإشارة إلى أن النساء لا تعاني من هذا
الموضوع لأن أي ذرات مضرة تخرج شهريا من جسم
المرأة ؟؟
سبحان الله
ماحرم الله شي إلا وله سبب
والحمد لله على نعمة الإسلام
zarkaa yamama
zarkaa yamama

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 46
Résidence : casa
Emploi : informatique
Statut : en attente du maj
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty Re: pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par Rachel 24/01/08, 12:28 pm

Bon à savoir. Rien n'est arbitraire dans ce monde. Tout a été minutieusement préparé.
Merci pour cette info zarkaa yamama.

En plus de cette explication, je trouve, personnellement, que l'or ou les bijoux dorés portés par un homme lui donne une apparence plutôt "féminine" Confused

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty Re: pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par emy 24/01/08, 05:15 pm

merci zarkaa yamama.
Malheuresement, on prend pas au sérieux certaines interdictions comme celle-ci par exemple et d'autres..
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty Re: pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par fouzia022 24/01/08, 10:44 pm

soubhana allah aladim
comme vient de dire rachel cette apparence qu'a l'homme qui porte les bracelets et coliers en or tue le caractère serieux et homme de l'homme et donne place aux idées soit disant mal placées sur lui ! que se soit au coté social ou religieux tu ressens sa position un peu distante de DIEU et son jemenfoutisme vis à vis à la societé !reste à savoir ce que reserve la soie pour l'homme et la cause scientifique de l'interdiction!

merci zarkaa yamama pour l'information
fouzia022
fouzia022

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 51
Résidence : Montreal
Emploi : Dye chemistry
Statut : RP
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty Re: pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par jamilou 29/01/08, 01:16 am

Tu peux Zarkaa nous indiquer la source de ton article stp ?

c'est pas pour refuter l'exactitude de ton information, mais c'est surtout par soucis d'authenticité.
Il m'arrive souvent de recevoir des courriels pareils et 99% du temps il s'avère que c'est des hoaks jamais vérifiés par ceux qui les forwardent (des gens de bonnes intentions certes, mais qui envoient des miracles mensongers, ou des interprétations loufoques de rêves rien que pour fortifier notre foi !................. c'est bien beau, mais quand même pas à n'importe quel prix)

Rappelle toi du 11 septembre... à l'époque il nous arrivait même des fois d'entendre sur des chaînes arabes des pseudo-mouftis faire leur exégèse et avancer que c'etait écrit dans le saint coran !! (avec des preuves à l'appui)

Merci

jamilou

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 45
Résidence : Québec
Statut : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty réponse

Message par zarkaa yamama 29/01/08, 10:58 am

bonjour fére jamilou

cette information je l'ai reçu de mes collégues,sans doute on sait trés bien qur l'or est interdit aux hommes mais on ne sait pas exactement les causes de cette interdiction.
j'étais interssée par ce sujet et j'ai fait des recherches sur ce qu'on appelle GOLD PARTICLE MIGRATION et aussi sa relation avec la maladie d'Alzheimer et j'ai trouvé des articles scientifiques qui expliquent trés bien ce phénomène.

voila les deux liens des ces deux articles et vous pouvez faire plus de recherches avec les mots clés en haut.

http://www.lef.org/whatshot/2000_06.htm

http://findarticles.com/p/articles/mi_m0EIN/is_2000_July_11/ai_63283955


bonne reception
zarkaa yamama
zarkaa yamama

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 46
Résidence : casa
Emploi : informatique
Statut : en attente du maj
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty Re: pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par bahja 29/01/08, 12:53 pm

bonjour,

merci pour l'info et c'est vrai que si dieu nous interdit quelque chose c'est pour une "hikma" qu'il connait lui seul soubhanah.

@+
bahja
bahja

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 52
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty Re: pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par jamilou 29/01/08, 02:32 pm

Bonjour Zarkaa,
Merci beaucoup pour ta contribution. Si tu as d'autres articles sur ce même sujet merci d'en poster sur ce fil ...ça m'intéresse énormément, et je présume que d'autres aussi sont intéressés.
J'ai lu les deux articles et je continue de chercher sur internet. Si j'en trouve aussi je les posterai. (Malheureusement je n'arrive pas encore à trouver un lien direct et probant du fait que porter de l'or est l'une des causes d'Alzheimer).
Tu sais ton article me rappelle l'étude qui fait le rapprochement entre la circoncision et le sida. L’étude à conclu que ceux qui sont circoncis ont 7 fois moins de chances que d'autres de contracter le sida ! Je ne croyais pas mes yeux quand j'ai lu ça !!!!
Voici l'article en question pour ceux qui ne l’ont jamais lu : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Santeeducation/nouvelles/200403/29/001-circoncision-sida.shtml

La science dans les prochaines années bouclera la bouche aux sceptiques et ceux qui se foutent de la gueule des musulmans Surprised

jamilou

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 45
Résidence : Québec
Statut : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty Re: pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par jamilou 29/01/08, 02:34 pm

Au fait, l'étude sur la circoncision a été reconfirmée par un groupe de recherche en inde en 2006.

Bonne journée

jamilou

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 45
Résidence : Québec
Statut : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty Re: pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par zarkaa yamama 29/01/08, 08:15 pm

salut frére

(Malheureusement je n'arrive pas encore à trouver un lien direct et probant du fait que porter de l'or est l'une des causes d'Alzheimer)

je me permet de te donner ce lien qui donne des explications profondes sur les molécules porteuses dans un neurone cérébral sachant que la maladie d'Alzheimer est une démence neurodégénérative,il donne des exemples des particules métalliques préférés pour jouer le role des porteuses et l'or c'est le privilégié.
si tu a poursuivi une branche scientifique dans ton parcours d'étude ,je suis certaine cette fois ci que tu seras convaincu par ce récit.

http://www.freepatentsonline.com/EP1782796.html

bonne lecture

cordialement
zarkaa yamama
zarkaa yamama

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 46
Résidence : casa
Emploi : informatique
Statut : en attente du maj
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty Re: pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par soumanar07 09/02/08, 10:29 am

Autre info concernant l'or, c'est que ça influence sur le degré de fertitlité chez l'homme!!!

Alors, Mesdames, si vos maris le portent méfiez vous et essayer de le convaincre de cette idée.

Huggs.

soumanar07

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Résidence : Toronto
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par yassine14 13/02/08, 03:49 am

information tres importante.
mais il ya a une petite question qui se pose.....est ce que cela veut dire que la femme ne doit pas porter de l"or apres la minopause

yassine14

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 53
Résidence : montreal
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty Re: pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par erabledautomne 13/02/08, 09:49 am

yassine14 a écrit:information tres importante.
mais il ya a une petite question qui se pose.....est ce que cela veut dire que la femme ne doit pas porter de l"or apres la minopause
Dieu qui a tout crée a surement fait en sorte que la femme apres la menopause ne soit pas atteinte par ce mal.Peut être que les hormone feminine qu elle secretaient sauve son cerveaux.Il faut penser a faire la hijama pour les hommes de temps en temps et pour les femme ménopausées comme ça les mauvaises choses sont elliminées du sang.
Merci pour cette information ,Dieu a crée l univers et a fait en sorte que chaque chose soit comme lui a demandé qu elle soit on doit executer et être certains que quand il nous ordonne de faire quelque chose c et pour notre bien.

erabledautomne

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'or est interdit aus hommes Empty Re: pourquoi l'or est interdit aus hommes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum