Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps

+3
amanie
saladine
leprince
7 participants

la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps Empty la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps

Message par Invité 28/01/08, 05:55 pm

suivre en ligne :

http://www.yatoute.com/yatoute_riadia.html

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps Empty Re: la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps

Message par leprince 28/01/08, 06:05 pm

salam
youtube un peu enretard paraporta ART
et merci
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé

la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps Empty Re: la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps

Message par Invité 28/01/08, 06:13 pm

je suis au travail et impossible de voir art sans SOPCAST !
t as un lien?

Invité
Invité

Message par Invité 28/01/08, 06:22 pm

http://fr.sports.yahoo.com/football/multiplex/14353.html

la guiné en avance sur la namébie !!!!

il faut marquer 3 buts !!!! et reste sur 2 !
je pense bye bye Ghana 2008 .. quelle honte ..

Invité
Invité

Message par saladine 28/01/08, 06:24 pm

salam ,

- يتم صرف مبالغ كبيرة على كرة القدم و هي تقتطع من رزق
شعب ما زال يعاني سوء التغدية و الجهل و الامية و الفقر و المرض.
- يتم جلب مدربين اجانب بمبالغ خيال لو تم استغلالها في المعقول لخففت معاناة اسر كثيرة منها من لا يجد قوت يومه
ومنها من لا يجد الدواء لمرض يهدد حياته.
-يتم استغلال لعبة كرة القدم لتخدير العقول و الهاء الشباب و صرف الناس عن مشاكلهم الحقيقية

Dernière édition par le 28/01/08, 10:23 pm, édité 3 fois
saladine
saladine

Masculin Nombre de messages : 408
Résidence : Laval
Emploi : enseignant
Statut : Installé

Message par Invité 28/01/08, 06:42 pm

Guinée1-1Namibie
GuinéeYoula 62’
NamibieBrendell 81’

Invité
Invité

Message par amanie 29/01/08, 02:45 pm

salam
hier , Talal El Karkouri a annoncé sa retraite internationale
kon ghir mchawe kamline o hanawe l wakte

amanie

Féminin Nombre de messages : 55
Résidence : montreal
Statut : visa obtenu

Message par Rachel 29/01/08, 07:13 pm

saladine a écrit:salam ,

- يتم جلب مدربين اجانب بمبالغ خيال لو تم استغلالها في المعقول لخففت معاناة اسر كثيرة منها من لا يجد قوت يومه
-يتم استغلال لعبة كرة القدم لتخدير العقول و الهاء الشباب و صرف الناس عن مشاكلهم الحقيقية

Merci saladine pour ce commentaire. C'est la stricte vérité.

Mais, auriez vous réagi de la même manière si le Maroc avait remporté le match ou a même gagné le titre ...? Wink

Je ne pense pas .... puisque à ce moment là, on va parler de victoire et de joueurs professionnels. Dans ces moments de "joie", on camoufle et on oublie tout ce qui peut nous rappeler notre triste situation.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste

Message par saladine 30/01/08, 12:33 am

merci Rachel pour le feed-back .
tres sincerement dés le commencement du CAN 2008 j'ai jamais vu aucun match . Strange but true !! certes , J'aime bien le football mais j'aime pas que le football est utilisé pour exacerber les sentiments nationalistes .
saladine
saladine

Masculin Nombre de messages : 408
Résidence : Laval
Emploi : enseignant
Statut : Installé

Message par olilo 30/01/08, 01:19 am

Salam
saladine a écrit:salam ,
Rachel a écrit:...... C'est la stricte vérité.Mais, auriez vous réagi de la même manière si le Maroc avait remporté le match ou a même gagné le titre ...? ;)Je ne pense pas .... puisque à ce moment là, on va parler de victoire et de joueurs professionnels. Dans ces moments de "joie", on camoufle et on oublie tout ce qui peut nous rappeler notre triste situation.
"ila taht la vache ikatrou jnawa ..yak" Oui je ss d'accord avec vous, mais je crois qu il ne faut pas se contenter de la joie en cas de reussite ou se lancer dans les critiques en cas de défaite...je penses pas aussi que les Marocain(e)s vont accepter de ne plus avoir d'équipes nationales soit au foot ou autres car elles font parties de nos symboles nationales ok..de ce fait il faut placer des gens (admin, joueurs, staff technique..)responsable devant le parlement (peuple) et le roi ...des gens qui vont se présenter à la fin de chaque "mission"devant une commissions parlementaire* ou royale pour présenter le bilan afin d'etre récompenser en cas de réussite ou déterminer les causes et les résponsabilités en cas de défaite..
Sans ces mesures les défaites vont se multiplier car elles sont commises par les memes responsables qui aiment la responsabilité à vie et refusent de présenter le bilans....allah ihfad o safi.
----------------------------------------------------------------------------------
*Meme si la légalité de nos parlementeurs est à discuter ....pardon parlementaires
A+
olilo
olilo

Masculin Nombre de messages : 615
Résidence : En fin Sherbrooke
Emploi : Retour aux etudes
Statut : RP

Message par scorpio26 30/01/08, 02:06 pm

salut

merci les amis pour cette fenetre de discussion : liant le foot, la defaite, les valeurs nationales, avec la provoquation des sentiments des citoyens.
je suis tout a fait d accord avec notre ami olilo...je vois que cette une vision canadienne des choses clin ..mais surement qui va donner de bons resultats a notre sport national en general , le foot en particulier. j ajoute que ca sera du benefique si cette vision touche la gestion de tous les secteurs au maroc....c fort possible on va voir un autre maroc avec des autres gens inchalah.
amicalement
scorpio26
scorpio26

Masculin Nombre de messages : 399
Résidence : casablanca

Message par Invité 31/01/08, 05:05 am

Salam,

Le grand part de problem vient d'ici:
la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps 32199783eu4

la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps Hinri2web

la honte !!! 2-0 pour le Ghana en mi-temps Henri_michel_32

Source: http://www.assabah.press.ma/today/1.pdf

Dernière édition par le 31/01/08, 07:54 pm, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par sami_theworld 31/01/08, 11:41 am

ya des ivm ici? vous parlez du foot desolé Basketball
sami_theworld
sami_theworld

Masculin Nombre de messages : 1019
Résidence : the world
Emploi : super
Statut : IVM en hibernation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé