Derniers sujets
Rechercher
départ prévu le 2 mars 2008
+3
mustab
bulls023
harra
7 participants
Page 1 sur 1
départ prévu le 2 mars 2008
salut mes amies et amis
c presque le jour J, je me prépare à partir au québec ce dimanche, j'avoue que c vraiment dur de quitter son pays et sa famille..avec toute les démarches à faire, les valises, documents....
j'aimerai bien connaitre comment faire pour se mettre en contact avec les érablistes marocains qui résident à montréal. je présume que j'ai bien préparer mon départ. reste seulement le conversion en devise canadienne. c'est dur de trouver le dollar canadian ici au maroc, mon dernier refuge sera probablement Bank Almaghreb.
c un récit de mes dernières jours ici au maroc. le prochain récit sera à propos de l'aéroport mohamed 5.
que les prières de mes parents, amis... soient avec moi pendant mon péril voyage...
à bientôt
c presque le jour J, je me prépare à partir au québec ce dimanche, j'avoue que c vraiment dur de quitter son pays et sa famille..avec toute les démarches à faire, les valises, documents....
j'aimerai bien connaitre comment faire pour se mettre en contact avec les érablistes marocains qui résident à montréal. je présume que j'ai bien préparer mon départ. reste seulement le conversion en devise canadienne. c'est dur de trouver le dollar canadian ici au maroc, mon dernier refuge sera probablement Bank Almaghreb.
c un récit de mes dernières jours ici au maroc. le prochain récit sera à propos de l'aéroport mohamed 5.
que les prières de mes parents, amis... soient avec moi pendant mon péril voyage...
à bientôt
harra- Nombre de messages : 29
Re: départ prévu le 2 mars 2008
Salam,
Je te souhaite bon voyage et surtout faut accélérer l'achat de devise, pour le contact avec les Erablistes de Montréal tu peux les envoyer des MP (Messages Prives) de cet espace et ils vont te répondre le plutôt possible.
Bonne chance a toi et Bienvenue.
Je te souhaite bon voyage et surtout faut accélérer l'achat de devise, pour le contact avec les Erablistes de Montréal tu peux les envoyer des MP (Messages Prives) de cet espace et ils vont te répondre le plutôt possible.
Bonne chance a toi et Bienvenue.
Salut SI HARRA
BON VOYAGE ,je te souhaite une belle vie ,et une bonne chance ,Merci pour tout
tawakal aala lah ,tout sera facile biidni lah pour toi
cordialement Mustab
BON VOYAGE ,je te souhaite une belle vie ,et une bonne chance ,Merci pour tout
tawakal aala lah ,tout sera facile biidni lah pour toi
cordialement Mustab
mustab- Nombre de messages : 423
Statut : VISA 18 juin يا د ن الله
Bonne chance ,il ne faut pas trop penser au pays et a la famille .Focalises tes pensées sur le départ si non tu va te faire du mal.On s habitue a tout même a vivre bien loin de ses proches.Quand ces pensées me viennent a la tête je les chasse en pensant a autre chose. et j espère que ta vie seras bien remplie pour compenser ce que tu laisse derrière toi même si c est irremplaçable .
pollen- Nombre de messages : 438
Bonne voyage et Bonne chance
azizi- Nombre de messages : 121
Résidence : RABAT
Emploi : Fonctionnaire
Statut : visa reçu
Marhba bik
Avec tous nos souhaits de bon voyage, bonne installation, et bonne intégration.
Les PM (private message) du forum te permettront d'entrer en contact direct avec chaque Érabliste, néanmoins je pense que tu pourras suggérer une rencontre en l'annonçant sur le forum dans la rubrique rencontre; à moins que les bonnes àmes du forum propose une rencontre pour les nouveaux arrivants afin de les mettres en contact avec les anciens.
Juste au cas ou tu cherches du logement je viens de poster des annonces dans la rubrique logements du Club .
encore une fois bienvenu chez toi.
Avec tous nos souhaits de bon voyage, bonne installation, et bonne intégration.
"j'aimerai bien connaitre comment faire pour se mettre en contact avec les érablistes marocains qui résident à montréal"
Les PM (private message) du forum te permettront d'entrer en contact direct avec chaque Érabliste, néanmoins je pense que tu pourras suggérer une rencontre en l'annonçant sur le forum dans la rubrique rencontre; à moins que les bonnes àmes du forum propose une rencontre pour les nouveaux arrivants afin de les mettres en contact avec les anciens.
Juste au cas ou tu cherches du logement je viens de poster des annonces dans la rubrique logements du Club .
encore une fois bienvenu chez toi.
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Page 1 sur 1