Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

+17
azizaziz
bsaid
ALI BENAIM
oumaima73
nitcha
zarkaa yamama
emy
leprince
allias
norimane
wanted
bestway
imm1
mimiwali
Rachel
etomessietomessi
saladine
21 participants

Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par saladine 14/04/08, 02:38 pm

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant


Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Choc-Inceste

"John et moi sommes dans une relation entre adultes consentants, a expliqué Jenny Deaves à 60 Minutes Tonight, du network Nine. Nous voulons seulement un peu de respect et de compréhension." Les Australiens John et sa fille Jenny Deaves se sont retrouvés 30 ans après que le père eut quitté la mère de Jenny. De ces retrouvailles est née une union incestueuse, puis une fille.

Celeste, leur fille âgée de 9 mois, est apparue à la télé en bonne santé.

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant 0,,5973996,00

Lorsque elle a retrouvé son père, avec qui elle s’était séparée pendant longtemps, Jenny raconte avoir vu dans son géniteur un homme "pas mal, un peu comme ceux que l’on peut mater en boîte".

M. Deaves a admis avoir "initialement" jugé mauvaise cette relation sexuelle avec sa fille. Mais "l’émotion a pris le dessus puis a dominé et régi la tête." Il a qualifié sa relation sexuelle avec sa fille d’"absolument fantastique".

Le couple est actuellement sous surveillance policière.

(sources : perezhilton.com ; The Daily Telegraph)

Un sujet sur ce couple a été diffusé sur la télé australienne : http://www.news.com.au/story/0,23599,23494953-2,00.html?from=public_rss
saladine
saladine

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 52
Résidence : Laval
Emploi : enseignant
Statut : Installé
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par etomessietomessi 14/04/08, 02:55 pm

Allahouma Ina hada Mounkar.
etomessietomessi
etomessietomessi

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 50
Résidence : Canada
Statut : Installe
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par Rachel 14/04/08, 02:59 pm

Allahouma hada mounkar ! Shocked

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par mimiwali 14/04/08, 03:29 pm

ya rebbi salama.
mimiwali
mimiwali

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 52
Résidence : Maroc
Emploi : Assistante juridique
Statut : visa obtenu hamdoulillah
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty allahoma ina hada lamonkar .

Message par imm1 14/04/08, 03:34 pm

lahawla wala9owata illa billah ,

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 53
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par bestway 14/04/08, 05:02 pm

la hawla wala kowata ila bi lah
3alamte sa3a al kobra
bestway
bestway

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : en attente IVM
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par wanted 14/04/08, 06:06 pm

لاحول ولاقوه الا بالله ...

اللهم يا مقلب القلوب ثبت قلوبنا على دينك

wanted

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 41
Résidence : Casablanca - Lixus
Emploi : Ministère d'Agriculture...
Statut : En attente du ViSa
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par norimane 14/04/08, 06:52 pm

Ya rebbi c'est quoi had monkar, si les gens sont fous c'est quoi l erreur de cette fille qui sera la soeur de sa mere la fille de son grand pere maternel et de sa soeur
Ya rebbi la toakhidna bima fa3ala sofahato mina ya rab

3alamate sa3a lah yehfadna

norimane

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Résidence : Casa
Emploi : CRC
Statut : Installee a Ottawa
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par allias 14/04/08, 07:33 pm

alahoma ina hada mounhar
allias
allias

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 48
Résidence : CASABLANCA
Emploi : OPERATRICE
Statut : IVM INCHA ALLAH
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par leprince 14/04/08, 09:13 pm

salam mes frères et soeurs
wlah l3adim hta hadchi ti dar f rass,
لاحول ولاقوه الا بالله
3lamat sa3a hadchi,
yarbi salama
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par emy 14/04/08, 10:34 pm

يا لطيف يالطيف
لا حول ولاقوة إلا بالله العلي العظيم
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par zarkaa yamama 15/04/08, 07:32 am

ya latif ya latif
3alamat sa3a hadi
wellah hta j'avais les larmes aux yeux et mon coeur bat plus fort quand j'ai lu cette article.
en fait bezzaf les choses bizzares welina tansem3o
ya rebi ghfer lina wa li jami3i lmoslimin
zarkaa yamama
zarkaa yamama

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 46
Résidence : casa
Emploi : informatique
Statut : en attente du maj
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par saladine 15/04/08, 08:28 am

Allahoma ameen .

ALLAHOMA HDINA ILA SIRATIKA ALLMOSTAKIM....AMINE ...

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Allahoma
saladine
saladine

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 52
Résidence : Laval
Emploi : enseignant
Statut : Installé
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par nitcha 15/04/08, 12:47 pm

salam
la 7awela wa la 9owatta ila bilahi al 3aliyi al 3adim.
nitcha
nitcha

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 44
Résidence : toronto
Statut : W.P.
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par oumaima73 15/04/08, 06:32 pm

Vous êtes tous étonnés???? Mais pourquoi donc! Ces gens ne devront pas être croyants, des athées peuvent se permettrent pires que ça. Dans notre société y a d'inceste alors qu’on est croyant sauf qu’ils n’osent pas mettre un enfant au monde, ils peuvent l’avorter avant même qu’il soit né. Y a même l’homosexualité publiée ces derniers mois dans nos journaux et magasines en montrant des fêtes de mariage entre hommes.

Allez voir les fous ce qu’ils peuvent faire car la raison est absente.

Enfin, moi je ne vois pas pire que la trinité!!!!!
De là, remercions Dieu de nous donner la raison et la foi.

Oh Seigneur, Merci de tous les biens dont Vous m’avez comblés.
Vous remercier pour ce que Vous êtes m’est impossible.
Sauf que je suis fière d’être votre humble serviteur.
Accordez-moi votre Bienfaisance et votre Clémence car personne ne pourra m’être si Clément comme Vous l’êtes pour moi


Dernière édition par oumaima73 le 16/04/08, 12:50 am, édité 3 fois
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par ALI BENAIM 15/04/08, 06:34 pm

Malheureusement je ne trouve pas l' utilité de ce genre de sujet et c'etait préferable que les modérateur le suprime....
Avec tous mes respects à l'auteur bien sur.

ALI BENAIM

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 53
Résidence : Trois rivieres
Emploi : lIBRE
Statut : MAROCAIN
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par bsaid 15/04/08, 10:04 pm

salam cher ami
pourquoi supprimer ce debat puisque ça nous soulage et nous poussera de plus en plus a savoir la bonté et la logique de notre religion qu'est autre que l'islam
nhmdou allah annana moslimine
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par azizaziz 15/04/08, 11:06 pm

tous ce qu'on peux en déduire c'est que sans la religion, qui est venue organiser entre autres nos relations sociales pour des raisons de donner un ordre et en même temps une continuité saine "en terme de santé" tout en préservant la race humaine, sans cette religion l'homme ne serait qu'un animal qui donne toute la liberté à ces instincts,

ce phénomène est malheureusement devenu une réalité même au sein de nos sociétés arabomusulmanes, n'oubliez pas que la prostitution au maroc et dans d'autres pays plus conservateurs tel que l'Iran était et est encore un vécu au quotidien, et des hommes et même des femmes au Maroc se sentent des fois fiers comme ces deux australiens d'avoir des relations illégales.

alors je ne vois pas une grande différence entre cet article et ce qui se passe chez nous, il ne faut pas prendre l'attitude de l'autruche qui se croit inaperçue en se cachant la tête.

ce qu'il faut faire c'est d'essayer de sauver nos principes nos moeurs nos valeurs, et ne pas se laisser déraciné par les vents étrangers.

et n'oublier jamais ce qu'a dit le poète arabe:
إنما الأمم الأخلاق ما بقيت فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا
azizaziz
azizaziz

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 51
Statut : en préparation du dossier
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par lion69 15/04/08, 11:16 pm

salam
véritablement ce genre d'information sont frustrantes voir elles portent atteint à nos croyances , a nos principes que nous les inpergnons de notre religion islamique , mais la réalité c'est autre chose , cette pratique exsitait , existe et exitera .

d'ailleurs toutes les religions monotheistes et partiquement toutes les civilisations interdisent et condammenet cette pratique chose qui preuve qu'elle etait toujours partiqué.

donc pour moi le fait d'entendre ça ça m'a pas étonné ;mais ce que j'aipas accepté c'est que la publication de cesphotos dans les mass medias qui pose des interogations, pourquoi les autorités australiens nel'ont pas interdit si comme ils veulent montrer au monde que ça fait partie de lavie privé.et de la liberté

les amis qu'on veuille ou non cette pratique existe partout dans lemonde y compris lemaroc.

nos quotidiens rapportent de temps à autre des faits divers qui relatent des relations incestueuses , surtout dans les campagnes mais il faut dire que dans les villes aussi ce genre de rapports existe
dans ce domaine le psycologique , le culturel et le socio économique s'entremelent. on a eu l'occassion de lire dans les journeaux ou regarder dans la televison que des péres se livrent a des attouchements sur ses filles , ou carrément les violent , cela releve du psychothologique .
il arrive ausi qu'a la période pubertaire frére et soeur prolongent leurs jeux d'enfance en leur donnant parfois demaniérere inconsciente une conotaion erotique , c'est pour cela qu'il est recomandé la sépartion des garçons et desfilles al'age précose 7ans,kitab lah le coran l'adit clairement .

il arrive également que le frere ainé abuse de sa petite soeur souvent en utilisant la force physique ou la menace. donc nous somme face un comportement psychopate

ces relations se pratiquaint de maniere nombreux et élargies dans des familles qui vivent dans des conditions précaires (bidonvilles , habitat non réglementaire et insalubre et au prédomine la promiscuité, les relations incestueuses touchent plus tantes et neveux , oncles et nieces et meme il peut y avoir des relations adultérines et incetsueuses a lafois . le frere avec lafemme de son frére ce cas est trés courant je conais un cas quis'est produit dans les regions de kenitra

donc si je recapitule le phenomene n'existe pas uniquement chez lesoccidentaux mais partout dans lemonde en l'occurance
le maroc
si vous souvenez de l'affaire qui até soumise au tribunal d'agadir ou le suspect etait un pere qui se livrait a faire des attouchemnt sur ses petits faladat kabidih . ce comportement pervers l'a condut a 1a and deprison ferme, i un autre cas dans les regions de settat, un pere perver qui a fait tomber enceinte sa fille et quia été conddamné a perpetuité
donc l'inceste reste le tabou des tabou
khoti hadchi rah kain allah red bina amine yareb alamin

lion69

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 54
Résidence : temara
Emploi : en formation de cycle superieur de l'Ena
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par lion69 15/04/08, 11:20 pm

une petite rectification 10ans de prison

lion69

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 54
Résidence : temara
Emploi : en formation de cycle superieur de l'Ena
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par saladine 16/04/08, 08:36 am

Malheureusement je ne trouve pas l' utilité de ce genre de sujet et c'etait préferable que les modérateur le suprime....
Avec tous mes respects à l'auteur bien sur.

en fait j'ai pas envie de vous faire du mal ; est-ce que ce sujet merire pas etre publié ou bien connu ? d'ailleurs je l'ai Posté dans le thème le plus approprié - Pause café !!

ce que dit La loi canadienne sur les relations incestueuses :
L'article 155 du code criminel définit l’inceste comme suit : « Commet un inceste quiconque, sachant qu’une autre personne est, par les liens du sang, son père ou sa mère, son enfant, son frère, sa sœur, son grand-père, sa grand-mère, son petit-fils, sa petite-fille, selon le cas, a des rapports sexuels avec cette personne.»

Le Coran a bien décrit les femmes avec lesquelles le mariage est prohibé à la surate ANNISSAA sourat /22 et 23 :

« Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage ; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part ; les femmes de vos fils nés de vos reins ; de même que deux sœurs réunies — exception faite pour le passé(*). Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux ; »

alhamdo lillah 3la ni3mat al Islam
saladine
saladine

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 52
Résidence : Laval
Emploi : enseignant
Statut : Installé
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par nouha 18/07/08, 10:28 am

[quote="saladine"]
Malheureusement je ne trouve pas l' utilité de ce genre de sujet et c'etait préferable que les modérateur le suprime....
Avec tous mes respects à l'auteur bien sur.

Au contraire poster ce genre de sujet même si cela fait mal, c’est en même pour les parents, les frères, les sœurs………..c’est incite a faire attention a nos enfants, a notre entourage, a avoir le sens de la communication, savoir écouter jusqu’au bout. Parfois le manque de dialogue crée la faille et pour revenir en arrière, je ne dis pas que ce n’est pas faisable mais c’est difficile de réparer ce qui etait casse sans avoir de séquelle. INA HADA LAMONKR
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par rabii 18/07/08, 10:49 am

salut tt le monde
je joins l'idée de Mr benaim
je ne trouve pas l'utilité de publier ce genre d'histoire sur notre forum
et si quelq un s'interesse à ce genre de faits , il y a la presse populaire ou jaune pour suivre ces événements
merci c est mon avis personnel
rabii
rabii

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 43
Résidence : casablanca
Emploi : employé de banque
Statut : en attente de l'IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par feyrouz 18/07/08, 10:53 am

allahouma inna hada mounkar!!! c'est quoi cette esprit maladif, a3oudou billah mena aschaytan a rrajim, et quel odace ils disent ça en public en plus!!!, moi je pense que c'est une chose repudiée par toute les religions, il n y a aucune religion qui encouragera une relation parreille... a part bien sur ces sectes extremistes qui apparaissent de temps a autre!

la illaha illa allah, sayidouna Mohamed Rassoulou allah
feyrouz
feyrouz

Féminin Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant Empty Re: Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum