Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Y a personne du Nouveau brunswick???? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Y a personne du Nouveau brunswick???? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Y a personne du Nouveau brunswick???? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Y a personne du Nouveau brunswick???? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Y a personne du Nouveau brunswick???? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Y a personne du Nouveau brunswick???? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Y a personne du Nouveau brunswick???? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Y a personne du Nouveau brunswick???? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Y a personne du Nouveau brunswick???? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Y a personne du Nouveau brunswick???? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Y a personne du Nouveau brunswick????

3 participants

Aller en bas

Y a personne du Nouveau brunswick???? Empty Y a personne du Nouveau brunswick????

Message par oumaima73 15/04/08, 06:49 pm

Salam Alikom,

Je constate qu'il n'y a personne ici du Nouveau Brunswick. J'aurai aimé créer un cercle d'amies et d'amis dans cette province.

Garderai-je un espoir de faire un réseau relationnel de ce côté du pays des érables???
Ou faut il attendre que je change de province !!!!

Slts
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a personne du Nouveau brunswick???? Empty Re: Y a personne du Nouveau brunswick????

Message par Rachel 15/04/08, 07:10 pm

Wa alaikoum assalam Oumaima,

Si jamais tu changes de province et plus exactement l'île du Prince Edouard, fais moi signe alors, je serais ravie de participer à la création d'un réseau érabliste, là bas. Wink

Au fait, c'est une partie du pays qui m'a toujours attiré et que j'aimerais au moins visiter.

En tous cas, l'idée est très bonne et la volonté est là. Ca fait plaisir !
Mais avant, le produit "Nouveau Brunswick" a vraiment besoin d'être marketé. A toi de jouer !

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a personne du Nouveau brunswick???? Empty Re: Y a personne du Nouveau brunswick????

Message par oumaima73 15/04/08, 09:21 pm

merci Rachel,

Si par extraordinaire tu comptes visiter Moncton, je serai ravie de changer de casquette et d'être ton guide [novice pr le moment mais je vais me perfectionner dans le tps Wink ]

L'île du prince Edouard n'est pas si loin! J'y penserai donc à faire un saut là bas Smile
Je crois qu'un saut me sera suffisant de Moncton pour me rendre à l'Ile d'Edouard Wink

Au plaisir!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a personne du Nouveau brunswick???? Empty Re: Y a personne du Nouveau brunswick????

Message par kabi 15/04/08, 10:21 pm

Humm L’ile du prince Edward, un lieu bien unique qui en vaut le voyage.

Ajoutez moi à la liste les filles Very Happy je vois les publicités à la télé car justement tout récemment ils en font de la promotion sur cette ile avec l’arrivé du printemps.

Au fait dans la série des provinces et territoire livrés sur la partie Anglophone du forum j’ai laissé en dernier l’ile du prince Edward… le meilleur à la fin comme on dit Wink

Je vous en parlerais en détails dans quelques semaines, entre temps je vous laisse admirer les beaux paysages de ce beau coin.

Pour les Érablistes à Moncton je ne crois pas qu’il y en a , mais je me rappelle y a un an une Érabliste avait voulu s’y installé car il y avait des connaissances marocain, à elle là-bas puis elle a décidé à la dernière minute de s’installer à Montréal.




Y a personne du Nouveau brunswick???? 70f4087597





Y a personne du Nouveau brunswick???? B4ae369d4e





Y a personne du Nouveau brunswick???? 2f63cc5dde





Y a personne du Nouveau brunswick???? A57bfde2d2






Y a personne du Nouveau brunswick???? F7f12367bf

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y a personne du Nouveau brunswick???? Empty Re: Y a personne du Nouveau brunswick????

Message par oumaima73 15/04/08, 11:12 pm

Hé Kabi, tu tournes l'antenne là vers l'île du prince Edouard!!!!!! Ne vois tu pas que tu me démotives par cette idée d'une seule personne qui a décidé à la dernière minute (même si les choses ne se font jamais à la dernière minute) de s'installer à Montréal!

Ne fais pas croire aux gens que le Nouveau Brunswick est la dernière des destinations car n'oublie surtout pas qu'elle a une grande université francophone dans une région bilingue! Et les maghrébins s'installent ici soit pour étudier, faire de la recherche ou même pour enseigner ou dans d'autres services!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a personne du Nouveau brunswick???? Empty Re: Y a personne du Nouveau brunswick????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum