Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Y a -t-il des candidats de province anglophones? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Y a -t-il des candidats de province anglophones? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Y a -t-il des candidats de province anglophones? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Y a -t-il des candidats de province anglophones? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Y a -t-il des candidats de province anglophones? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Y a -t-il des candidats de province anglophones? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Y a -t-il des candidats de province anglophones? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Y a -t-il des candidats de province anglophones? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Y a -t-il des candidats de province anglophones? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Y a -t-il des candidats de province anglophones? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Y a -t-il des candidats de province anglophones?

4 participants

Aller en bas

Y a -t-il des candidats de province anglophones? Empty Y a -t-il des candidats de province anglophones?

Message par oumaima73 05/05/08, 02:23 am

Salam tout le monde,

Y a t-il par extraordinaire quelqu'un qui avait déjà postulé à l'immigration comme étant "Candidat de province" anglophone ou bilingue.

Si oui êties-vous des travailleurs ou aviez-vous passé un séjour ou une formation au Canada!

Je sais que pour le nouveau Brunswck, il faut un minimum de 50 points! J'en ai plus sauf que je voudrai savoir s'il y a certains parmi vous qui est passé par la même étape que la mienne (Permis de travail et puis Immigration RP)!!

merci2
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a -t-il des candidats de province anglophones? Empty Y a -t-il des candidats de province anglophones?

Message par mokhtar 05/05/08, 09:24 pm

pouvez vous informer les erabilistes sur la façon de déposer un dossier comme etant un condidat de provaince?. les 50 point ....ect merci

mokhtar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 62
Résidence : Oued-Zem Maroc
Emploi : enseignant maths
Statut : dossier anglo déposé
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a -t-il des candidats de province anglophones? Empty Re: Y a -t-il des candidats de province anglophones?

Message par oumaima73 05/05/08, 10:34 pm

C'est simple! Je vous donne un exemple de la province du nouveau Brunswick (www.gnb.ca), y a un programme des candidats de province (http://www.gnb.ca/immigration/Information/jobofferapplicants-f.asp) et vous pouvez remplir la fiche d'évaluation qui se trouve dans la trousse des documents à joindre dans la demande. Dans cette fiche, il faut avoir un minimum de 50 points.

Pour les autres provinces, le ministère d'immigration et de Citoyenneté du Canada offre un programme des candidants de provinces ( http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/provinces/index.asp)

En général, le programme de candidats de province est la procédure la plus simplifiée pour immigrer au Canada.

Alors y a -t-il quelqu'un qui a été déjà candidat de province?
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a -t-il des candidats de province anglophones? Empty Merci pour ta réponse

Message par mahjoubi 06/05/08, 03:26 pm

Merci oumaima pour ta réponse
Mais je crois que pour le new brunswik une offre d'emploi est obligatoire pour etre condidat de province non ??
merci de me confirmer
bonne chance

mahjoubi

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Statut : a Montréal depuis janvier 2009
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a -t-il des candidats de province anglophones? Empty Re: Y a -t-il des candidats de province anglophones?

Message par oumaima73 13/05/08, 12:52 am

Je ne puis rien avancer! Je préfère contacter directement les services du Nouveau brunswick!
Une fois fait, je donnerai des détails à ce sujet sur le forum!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a -t-il des candidats de province anglophones? Empty Merci

Message par mahjoubi 13/05/08, 11:56 am

Merci Oumaima
pour votre réponse
j'attendrais votre confirmation
bonne chance

mahjoubi

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Statut : a Montréal depuis janvier 2009
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a -t-il des candidats de province anglophones? Empty Re: Y a -t-il des candidats de province anglophones?

Message par oumaima73 31/05/08, 01:15 am

J'ai eu la confirmation:

Pour être candidat de province Nouveau Brunswick, il faut décrocher un bon contrat et montrer que vous pouvez apporter un plus au business du NB. Si vous avez ce ledit contrat, alors là le processus est rapide car c'est le service du NB qui s'occupe du dossier fédéral!

Allah Mou3ine et matnsawnach bi Douaa

luck
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a -t-il des candidats de province anglophones? Empty Re: Y a -t-il des candidats de province anglophones?

Message par thht 31/05/08, 08:14 pm

Merci oumaima73 pour l info
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y a -t-il des candidats de province anglophones? Empty Re: Y a -t-il des candidats de province anglophones?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum