Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
j'ai appris a partager un message...... a vos plumes I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
j'ai appris a partager un message...... a vos plumes I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
j'ai appris a partager un message...... a vos plumes I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
j'ai appris a partager un message...... a vos plumes I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
j'ai appris a partager un message...... a vos plumes I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
j'ai appris a partager un message...... a vos plumes I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
j'ai appris a partager un message...... a vos plumes I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
j'ai appris a partager un message...... a vos plumes I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
j'ai appris a partager un message...... a vos plumes I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
j'ai appris a partager un message...... a vos plumes I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


j'ai appris a partager un message...... a vos plumes

4 participants

Aller en bas

j'ai appris a partager un message...... a vos plumes Empty j'ai appris a partager un message...... a vos plumes

Message par nouha 06/06/08, 04:17 pm

J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver, la vie continue et les choses iront mieux demain
Qu’on peut on dire long sur une personne juste de la façon dont elle réagit devant trois situations
un jour de pluie, un sac de voyage perdu et des lumières de noël toutes mêlées.
Que peu importe la relation avec tes parents tu t’ennuieras d’eux le jour ou ils ne feront plus
partie de ta vie
Que la différence entre réussir dans la vie et réussir ta vie
La vie parfois te donne une deuxième Chance
Que tu ne peux pas avancer dans la vie avec un gant de baseball dans chaque main pour essayer
de tout attraper, tu dois pouvoir lancer la balle a ton tour de temps a autre
Que lorsqu’ on décide avec notre cœur c’est généralement une bonne décision
Que lorsque qu'on souffre on n’a pas à le faire payer aux autres
Que chaque jour il faut tendre la main à quelqu’un
Que les gens aiment bien qu’on les serre dans les bras ou même qu’on leur donne
juste une petite tape sur l’épaule
Que les gens finissent toujours par oublie ce qu’on leur a dit mais jamais ce qu’on leur a fait

J’ai aussi appris à partager un message avec vous mieux que ne rien partager
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai appris a partager un message...... a vos plumes Empty Re: j'ai appris a partager un message...... a vos plumes

Message par nouha 18/12/08, 03:48 pm

J’ai aussi appris à partager un message avec vous mieux que ne rien partager

A vrai dire j ai commence à douter sur le fait de partage, de politesse, de vérité, de respect............ je m en suis aperçue aujourd hui même, malheureusement c était sur mon site préfère, avec des personnes que je croyais en position de comprendre les jeunes, les adolescents, les gens qui n ont pas encore arrive a un degré de maturité. J ai tort de citer les jeunes, les adolescents parceque malgré leur âge, ils s exprime beaucoup mieux que des adultes. Soi la vie est étrange soi c est l être humain qui insiste a la rendre ainsi, a vous de voir et de mediter.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai appris a partager un message...... a vos plumes Empty Re: j'ai appris a partager un message...... a vos plumes

Message par feyrouz 18/12/08, 07:53 pm

Nouha, I feel sadness through your words, cheer up and drop greyness from your spirit!! it doesn't suit you anyways!!!!your color is Pink the color of hope, of joy, and of openness of spirit and mind!
As I know you, you are the kind who would enjoy taking long walks under the rain.
As I know you, you are the kind who would keep looking till you find the owner of the lost bag.
As I know you, just thinking of the christmas lights and its effect on your face, I can't help but to smile myself!!! hey, what about 3ichoura, che3alla would make you even happier ;-))))
My dear friend, let bygones be bygones... always look at the positive and know that we are here to learn from each other, but most importantly to forgive each other...
and by the way, thanks for sharing your thoughts with us!!
feyrouz
feyrouz

Féminin Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai appris a partager un message...... a vos plumes Empty Re: j'ai appris a partager un message...... a vos plumes

Message par ElFarhati 18/12/08, 09:55 pm

J’ai aussi appris à partager un message avec vous mieux que ne rien partager[/size]

.

c'est trés sentimental
j'ai eu même les larmes aux yeux
voyons pourquoi...

je trouve le sujet trés intéressant parcequ'il s'articule sur trois volets: apprendre ; partager; et message

apprendre c'est la devise des intelectuels des personnes motivées ...
évidemment il y a plusieurs sources d'apprentissage ...,
la vie de tous les jours est l'école de base ...
Seulement voilà notre apprentissage s'affronte à des examens ...,
eu egard des résultats obtenus on s'auto-évalue ou bien le tiers s'en charge pour dire si on a reussi ou non si on est compétent ou non ...,
et c'est justement la leçon à retenir c'est qu'on est dans un contexte conqurentiel où la place n'est qu'au compétent , si tu es compétent ahlan wa sahlan sinon smah lina a khouya tal mara okh3a wa ji.... je ne parle pas d'ici , ici c'est le sous-développement, mais prenons l'exemple de l'exterieur en Inde dernierement le Ministre s'est vu incompétant il a démissionné ... et c'est cet esprit qu'on est sensé apprendre pour se forger une place dans le monde ...canadien ...

partager ; que c'est grandiose comme concept
une question qu'est-ce qu'on se partage ?
de l'information : merci c'est trés gentiel , ça existe ailleurs...
quoi encore...
de la joie de la compation des sentiments ...
question ??
vous vous êtes jamais posés la quetion sur le % du partage de ses sentiments
essayer de le faire à chaque réaction de votre part ( honnetement bien sur) et vous verrez le degrée de subjectivité de ce partage : de 0% à 100%
Partager c'est noble comme sentiment , ça contredit l'égoisme le monopolisme l'exculusivité l"appropriation ,
partager c'est pas simplement un titre c'est un comportement corporel qui s'extériorise au service des autres ....la sincérité qu'on ressent demeure l'indicateur majeur ....

message , je ne peux qualifié un message mais il y a message et message
il y a des messages qu'on aime lire et relire
et il y a des messages qu'on les oubilie sur place
je vais pas développer les différents types de messages
je m'attarde principalement sur les messages réctionnaires les messages improvisés
ce sont ces messages qui suscitent plus d'interêt
à travers ce type de message tu te sens en face d'un coeur ouvert qui propulse des mots des phrases des idées qui vont directement atteindre ton cerveau et agissent sur ton feed-back
quand tu es devant un message de ce genre tu oublies qu'il s'agit d'un message mais tu te trouve devant un état montal devant un état sentimental devant un état psychique devant un état digital pécifique à l'auteur ce n'est plus un message qui est devant toi mais plutôt une partie de l'auteur qui défile à travers les mots ...

malheureusement peu de messages sont de ce genre...
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai appris a partager un message...... a vos plumes Empty Re: j'ai appris a partager un message...... a vos plumes

Message par zizou 18/12/08, 11:48 pm

t'a raison nuha, la vie continue tjrs, faut avoir l'audace pr recommencer, s'imposer, donner recevoir et surtout aimer et pardonner, le partage est le fruit de ts ces bonnes choses, sinon....... il pourait y avoir beaucoup de partages......c'est question d'education, de principes, d'environnement de soit.
a mon avis l'estime de soit reste le seul moyen de defense vis a vis de l'autre, et on peut l'influencer meme avec de la bonne volonté bien evidement.
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai appris a partager un message...... a vos plumes Empty Re: j'ai appris a partager un message...... a vos plumes

Message par ElFarhati 19/12/08, 06:44 pm

effectivement si Zizou c'est l'audace qu'il faut
avec un peu d'objectivité pourque la recette soit au complet....
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai appris a partager un message...... a vos plumes Empty Re: j'ai appris a partager un message...... a vos plumes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum