Derniers sujets
Rechercher
Suivi des DCS
+97
elalaminadir
amanozovitch
Mohajeer
ElFarhati
aghbar
khane72
bahcham
aabdellah
Marki81
sms11
bouchra1969
yns
rimetsofia
mustab
mmj
dolla
karima_béjaia
sousour
Er@ble
hicham-fadi
sadman
sinimar
olilo
djou
Badr.Ahlam
Abidou
dafir
bestway
elyas
marequin
cmhamed
lina2008
sami_theworld
azer
zizi
matrix
lamrani
wafaa
futur-émigrant
arwa
zizzou
manalmaro
kingstar76
asr_hat
nicola
lahcen11
anouja
NABILS100
mimiwali
wanted
maroc249
ouassaa
1/4im
jouharra
zercha25
km
scorpio26
alaouii73
honney_chapeau
broly
alegria2811
assembleur77
rytta
zaki
abderrahman
ifroures2
leprince
anissa
figomidos
kemous
robclose
BELF
bulls023
baha
lady
mohiddine
abdelhakim
coolaze30
earth2man
smail
2Passage
youssefaman
alahcen2001
dody11
nacer
manal28
thht
hmad
sprinds
ilham
april_family
Taurus
guest2005
Tou5
sunnyloub
admin27
bahja
101 participants
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
CONSULTATION
bsr les erablistes je vous dmande a titre d information qu el est la duré entre la lettre de liste d atente et l entrevu merci ja tend de vs lire ds les + bref delai merci/ djou[b]
djou- Nombre de messages : 135
Résidence : mknes
Emploi : employé
Statut : maroc
Re: Suivi des DCS
djou a écrit:bsr les erablistes je vous dmande a titre d information qu el est la duré entre la lettre de liste d atente et l entrevu merci ja tend de vs lire ds les + bref delai merci/ djou[b]
Voilà un lien qui peut te servir
Amicalement.
abderrahman- Nombre de messages : 1672
Résidence : Montréal
djou a écrit:bsr les erablistes je peu savoir donc qu elle sera la duré entre list d atent et entrevu a vtre avi/j atent de vs lire mes che
En plus de la réponse donnée en dessus
Tu peux consulter le tableau de notre ami imcoming sur ce lien :
Suivi des DCS
Amicalement.
Dernière édition par le 25/09/07, 08:50 pm, édité 1 fois
salut
salam les amis j'ai réussis mon entrevue c'etait bien passé alors je veux bien que les responsables de ce site m'ajoute sur le tableau
une chose les amis l'agent d'immigration ne m'a rien donné sauf le csq il m'a dit que je dois télachargé la trousse du demande de visa sur le site d'immigration ,est ce que qlq'un peux me renseigner ou je peu trouver la trousse de demande je veux savoir encore combien d'argent je dois aquitter et c en dollars canadien ou en dirham
merci de me repondre
salam
une chose les amis l'agent d'immigration ne m'a rien donné sauf le csq il m'a dit que je dois télachargé la trousse du demande de visa sur le site d'immigration ,est ce que qlq'un peux me renseigner ou je peu trouver la trousse de demande je veux savoir encore combien d'argent je dois aquitter et c en dollars canadien ou en dirham
merci de me repondre
salam
mohiddine- Nombre de messages : 675
Résidence : maroc
Statut : marocain
toutes mes félicitations Mohiddine.
pour la procédure fédérale essaye de voir ce document.
pour les frais c'est en dirhams, voici le lien
bonne chance,
Said,
pour la procédure fédérale essaye de voir ce document.
pour les frais c'est en dirhams, voici le lien
bonne chance,
Said,
Invité- Invité
merci
salut imcoming
merci beaucoup pour les renseignement c'est trés aimable da ta part dit moi stp pour les frais c'est 550+490 et si nous sommes deux nous ferons un seule cheque pas de probleme c ça merci pour la reponse
merci beaucoup pour les renseignement c'est trés aimable da ta part dit moi stp pour les frais c'est 550+490 et si nous sommes deux nous ferons un seule cheque pas de probleme c ça merci pour la reponse
oui tu peux faire ça en un seul chèque (chèque certifié).
pour un couple les frais sont de : 2 * (3900 + 3700) DHs.
pour le dépôt du dossier seul les 2 * 3900 DHs sont nécessaires, pour les 2 * 3700 DHs tu peux envoyer le chèque plus tard.
Said,
pour un couple les frais sont de : 2 * (3900 + 3700) DHs.
pour le dépôt du dossier seul les 2 * 3900 DHs sont nécessaires, pour les 2 * 3700 DHs tu peux envoyer le chèque plus tard.
Said,
Invité- Invité
salut
merci bcp cartifié ça veux dire un cheque certifié au non de l'embassade du canada c ça merci de m'eclairé un peu et je m'excuse pour le derrangement une autre chose le dollars canadien ici convertis ça 7, combien exactement c dire si je fait mon equation de combien je vais calculer la somme 7,,,, merci
il ne faut surtout pas faire la conversion dollar dirham soit même.
le montant en dirham est indiqué sur le tableau des frais de l'ambassade, voici le lien.
pour le chèque, tu vas à ta banque et tu demande un chèque de banque certifié, libellé à l'ordre de L’AMBASSADE DU CANADA.
Said,
le montant en dirham est indiqué sur le tableau des frais de l'ambassade, voici le lien.
pour le chèque, tu vas à ta banque et tu demande un chèque de banque certifié, libellé à l'ordre de L’AMBASSADE DU CANADA.
Said,
Invité- Invité
salam
merci bcp said wallah grace à l'aide des amis comme toi y'a tant de chose que sommes gagné continue encore et que le bon dieu te pretege wisahal 3lik
merci encore une fois
merci encore une fois
Bonjour j'ai reçu une lettre datée du 24 août m'informant de notre inscription sur une liste d'attente pour l'entrevue de sélection (et moi qui m'attendait à une convocation en bonne et dûe forme !!!)
normalement selon les statistiques ça aurait du être une convocation ... je ne comprends pas.
à votre avis, est ce bon signe ??? combien de temps entre une mise en liste d'attente et une convocation à l'entrevue. on est maintenant à 26 mois depuis le DCS.
Merci à tout le monde
normalement selon les statistiques ça aurait du être une convocation ... je ne comprends pas.
à votre avis, est ce bon signe ??? combien de temps entre une mise en liste d'attente et une convocation à l'entrevue. on est maintenant à 26 mois depuis le DCS.
Merci à tout le monde
mimiwali- Nombre de messages : 422
Résidence : Maroc
Emploi : Assistante juridique
Statut : visa obtenu hamdoulillah
salut
mimiwali
t'inquiéte pas la lettre d'attente et déjà un bon signe normalement y'a 27 mois mais tu peux ajouté deux ou trois autres mois mais ça vas passer rassure toi même il se peut qu'il te convoque aprés deux mois
bonne chance
t'inquiéte pas la lettre d'attente et déjà un bon signe normalement y'a 27 mois mais tu peux ajouté deux ou trois autres mois mais ça vas passer rassure toi même il se peut qu'il te convoque aprés deux mois
bonne chance
re
bsr mimiwali /presque c le meme cas moi aussi /g bien recu 1 letrre dont ils me signale que je suis en liste d attente/pas mal des erablistes qui mont repondu que la duré entre liste attente et entrevu entre 3 a 6 mois max donc nous restons en contact en cas de nouvoté ou de spécial courier /djou avec toi /g spere te lire dans les +bref delai avec 1 bonne nouvelle
djou- Nombre de messages : 135
Résidence : mknes
Statut : maroc
merci beaucoup Mohiddine pour ta réponse, ça me rassure.
à ton avis s'il envoie une lettre de mise en liste d'attente c'est que le dossier est complet ?? j'ai peur d'être déçue.
merci encore de me répondre
à ton avis s'il envoie une lettre de mise en liste d'attente c'est que le dossier est complet ?? j'ai peur d'être déçue.
merci encore de me répondre
bonjour djou
l'attente devient difficile mais il faut patienter, quelles sont tes statistiques ??
l'attente devient difficile mais il faut patienter, quelles sont tes statistiques ??
mimiwali a écrit:Bonjour j'ai reçu une lettre datée du 24 août m'informant de notre inscription sur une liste d'attente pour l'entrevue de sélection (et moi qui m'attendait à une convocation en bonne et dûe forme !!!)
Merci à tout le monde
Comme a dit mihiddine la lettre de liste d'attente est un bon signe, ton dossier est complet, et dans quelques mois inchalah t'aura la convocation pour l'entrevue...
je crois que la moyenne de mois entre la DCS et l'entrevue est de 32 mois...
En ce qui concerne les statistiques de mohiddine, t'as quà jeter un coup d'oeil sur le tableau d'imcoming sur ce Lien.
Amicalement.
en fin la convocation mais?marathon
salut cher imcomming c nicola tu est bien comment sa marche avec le mois sacre ,je pense ke bien ,merci bcp pour ton aide ,bon je vien de recevoir la convocation mais j,ai un probleme c est que la date d,entrevue est assez marathonienne ca sera la date de 28/02/2008
cad je vais passer l entrevue apres 36 mois c est logique pas de chance ou le monque de mission ou ...je ne sais pas est ce qu il y a qelqu un a eu le meme cas?? je ne pense pas, de tout facon tu peu cher ami enregistre mes coordonnes dans ton bon tableau et merci pour tout ;
09/08/2007 date de recevoir la lettre pour faire la confirmation
26/09/2007 date de recevoire la convocation
28/02/2008 entrevue a rabat
cad je vais passer l entrevue apres 36 mois c est logique pas de chance ou le monque de mission ou ...je ne sais pas est ce qu il y a qelqu un a eu le meme cas?? je ne pense pas, de tout facon tu peu cher ami enregistre mes coordonnes dans ton bon tableau et merci pour tout ;
09/08/2007 date de recevoir la lettre pour faire la confirmation
26/09/2007 date de recevoire la convocation
28/02/2008 entrevue a rabat
nicola- Nombre de messages : 143
Statut : en attente la brune
Pour rappel :
Bonne chance à tout les amis erablistes
Bonne chance à tout les amis erablistes
salam
t'inquiéte pas 36 mois c raisonable avant y'avait 24 puis 27 d'ici un an on sais pas d'ou il peu avancer
en tout cas bonne chance les amis
en tout cas bonne chance les amis
Bonjour mes amis.
je viens de recevoir un émail nous informant de la date de notre entrevue : 7 mars 2008.
merci imcoming de le noter sur le tableau et vous les amis souhaitez nous bonne chance.
merci et bonne soirée.
je viens de recevoir un émail nous informant de la date de notre entrevue : 7 mars 2008.
merci imcoming de le noter sur le tableau et vous les amis souhaitez nous bonne chance.
merci et bonne soirée.
salut
bonne chance alors t'inquiéte pas tu aura ton csq inch'allah
DATE D'ENTREVUE
Salam les amis je viens de recevoir la date de l'entrevue le
07 MARS 2008
merci les amis
Salam MIMIWALI nous avons la meme date
je vous soushaite bonne chance
merçi imcoming de l'ajouter sur le tableau voila mes dates:
Q235XX
DEPOT DE DOSSIER : 15/02/2005
ACCUSE DE RECEPTION : 23/03/2005
OUVERTURE DU DOSSIER.: 26/04/2005
DOSSIER INCOMPLET : 07/06/2007
DOSSIER INCOMPLET : 02/08/2007
lettre d'entrevue CSQ :05/10/2007
date d'entrevue :07/03/2008 inchaallah
07 MARS 2008
merci les amis
Salam MIMIWALI nous avons la meme date
je vous soushaite bonne chance
merçi imcoming de l'ajouter sur le tableau voila mes dates:
Q235XX
DEPOT DE DOSSIER : 15/02/2005
ACCUSE DE RECEPTION : 23/03/2005
OUVERTURE DU DOSSIER.: 26/04/2005
DOSSIER INCOMPLET : 07/06/2007
DOSSIER INCOMPLET : 02/08/2007
lettre d'entrevue CSQ :05/10/2007
date d'entrevue :07/03/2008 inchaallah
earth2man- Nombre de messages : 298
Résidence : Casablanca
merci beaucoup les amis pour vos encouragements
et toi earth2man bonne chance aussi et bonne préparation, c'est vrai que le délai est trop long (4 mois et demi) mais bon il faut s'y faire et se dire qu'au moins ils nous ont donné assez de temps pour nous préparer.
et toi earth2man bonne chance aussi et bonne préparation, c'est vrai que le délai est trop long (4 mois et demi) mais bon il faut s'y faire et se dire qu'au moins ils nous ont donné assez de temps pour nous préparer.
salut
bonjour les amis
j'ai déjà posé une questions et je n'ai pas reçus de réponse,,il est comme suite,,pour l'historique de la cnss et l'attestation de cimr,,est ce que y'a pas de probleme si on envoie l'original,,parceque au MOKATA3A,,ils ne veulent pas les légalisé sous pretexe que se sont des papiers signé et tu peu à chaque moment les demandé..ach ban likoum je veux une répose et vite les amis ,,rani 3ala chafa yawmin aw yawmayn min le depot du dossier
une autre chose l'envelope ou on met tout les documents on écris le nom prenom et adresse et on le ferme c ça. confirmé les amis.merci
j'ai déjà posé une questions et je n'ai pas reçus de réponse,,il est comme suite,,pour l'historique de la cnss et l'attestation de cimr,,est ce que y'a pas de probleme si on envoie l'original,,parceque au MOKATA3A,,ils ne veulent pas les légalisé sous pretexe que se sont des papiers signé et tu peu à chaque moment les demandé..ach ban likoum je veux une répose et vite les amis ,,rani 3ala chafa yawmin aw yawmayn min le depot du dossier
une autre chose l'envelope ou on met tout les documents on écris le nom prenom et adresse et on le ferme c ça. confirmé les amis.merci
salut
mohhidine
oui tu peux envoyer l original du cnss et cimr avec demande car a chaque fois tu veux ces documents tu peux avoir une autre copie original de la part du cnss . pour l enveloppe tu ecris ton nom complet, adressse complete, si ya code postale c bien, email, et numero de telephone c parfait je pense pour envoyer la demande et savoir de koi il s agit et de la part de qui, et aussi suffisant comme coordonnees pour avoir l accusée de reception.
bn chance
amicalement
mohhidine
oui tu peux envoyer l original du cnss et cimr avec demande car a chaque fois tu veux ces documents tu peux avoir une autre copie original de la part du cnss . pour l enveloppe tu ecris ton nom complet, adressse complete, si ya code postale c bien, email, et numero de telephone c parfait je pense pour envoyer la demande et savoir de koi il s agit et de la part de qui, et aussi suffisant comme coordonnees pour avoir l accusée de reception.
bn chance
amicalement
scorpio26- Nombre de messages : 399
Résidence : casablanca
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23