Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
demande d'évaluation comparative des études I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
demande d'évaluation comparative des études I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
demande d'évaluation comparative des études I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
demande d'évaluation comparative des études I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
demande d'évaluation comparative des études I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
demande d'évaluation comparative des études I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
demande d'évaluation comparative des études I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
demande d'évaluation comparative des études I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
demande d'évaluation comparative des études I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
demande d'évaluation comparative des études I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

demande d'évaluation comparative des études

4 participants

Aller en bas

demande d'évaluation comparative des études Empty demande d'évaluation comparative des études

Message par mounia 08/08/08, 12:44 pm

J'ai voulu remplir les formulaires pour l'équivalence de mes diplômes et il y a la question pourquoi voulez vous faire cette équivalence est ce que pour travailler ou bien pour poursuivre des études? les amis je ne sais pas exactement ce que je vais mettre et c'est quoi d'ailleurs la difference? merci de me repondre
Mounia
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'évaluation comparative des études Empty Re: demande d'évaluation comparative des études

Message par Invité 08/08/08, 01:10 pm

si il y a la possibilité de cocher les deux c'est bon .. Sinon cochez l'option des études ..
Je vois que vous êtes nouvelle dans la procédure .. je te conseille de la faire après l'installation comme font la plupart .. Elle coûte environ 110$ et 40 jours ouvrables de traitement ..
Par contre si ton diplôme nécessite une équivalence d'un ordre particulier OIQ, OIIQ ..... là il faut commencer au Maroc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'évaluation comparative des études Empty Re: demande d'évaluation comparative des études

Message par stoonate 08/08/08, 01:43 pm

Bonjour,

J ai fait l evaluation depuis le maroc et ca s est passe sans probleme. il faut que tu precises la raison pour laquelle tu demandes ladite evaluation, pour mon cas c etait pour les etudes.

Bonne chance.

stoonate

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 45
Résidence : Casablanca
Statut : départ juillet inchallah
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'évaluation comparative des études Empty Re: demande d'évaluation comparative des études

Message par mounia 08/08/08, 02:11 pm

Oui merci bcp je prend note mais si c'est le cas des etudes ils vont demander c'est q'elle école compte faire après ton arrivé
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'évaluation comparative des études Empty Re: demande d'évaluation comparative des études

Message par mounia 08/08/08, 02:16 pm

J'invite marki à voir ces liens :

Voici ici le Formulaire pour demander son équivalence :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Formulaire-paiement.pdf

Les puis ici les documents exigés :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Fiche3.pdf

et aussi ici la Traduction :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Fiche4.pdf


Finalement voici le lien du forum fait par notre cher TAURUS :
http://forum.erableatlas.ca/viewtopic.forum?p=365&highlight=equivalence#365

Bonne chance
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'évaluation comparative des études Empty Re: demande d'évaluation comparative des études

Message par mounia 08/08/08, 04:00 pm

J n sais pas encore les amis ce que je vais mettre est ce pour travailler ou pour étude que me conseillez-vous? Merci
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'évaluation comparative des études Empty Re: demande d'évaluation comparative des études

Message par Marki81 08/08/08, 06:13 pm

merci mounia pour ton message ce que je pense c'est pour travailler et etude je pense
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'évaluation comparative des études Empty Re: demande d'évaluation comparative des études

Message par mounia 08/08/08, 11:30 pm

Merci mais pour mettre pour etude je dois mettre à qu'elle école de toute les façons qlq un qui a passé par cette etape va nous dire
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'évaluation comparative des études Empty Re: demande d'évaluation comparative des études

Message par Taurus 09/08/08, 12:02 pm

mettez pour travailler c'est mieux car la plupart des écoles font leur propre équivalence.
bonne chance
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande d'évaluation comparative des études Empty Re: demande d'évaluation comparative des études

Message par mounia 09/08/08, 05:45 pm

ok si taurus j'ai bien noté
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'évaluation comparative des études Empty Re: demande d'évaluation comparative des études

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum