Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
parrainage I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
parrainage I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
parrainage I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
parrainage I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
parrainage I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
parrainage I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
parrainage I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
parrainage I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
parrainage I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
parrainage I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

parrainage

+7
bsaid
yassine14
lancelot
ilhamc
waiting
ALI BENAIM
sarih
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

parrainage Empty parrainage

Message par sarih 17/08/08, 02:47 pm

Bonsoir les amis je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien avoir des réponses a ma question. Ma femme au Canada commence la procédure de parrainage pour moi et pour remplir l’ANNEXE 1 ANTECEDENTS / DECLARATION je ne sais pas si je dois cocher la case de le requérant principal ou l’époux, le conjoint de fait …

S’il vous plais répondez moi [b]
sarih
sarih

Masculin Nombre de messages : 97
Résidence : Montréal
Statut : VISA fi lpasseport Lillah al Hamd
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par ALI BENAIM 17/08/08, 06:31 pm

Vous devez cocher :L'epoux,le conjoint de fait où l'enfant.....

ALI BENAIM

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 53
Résidence : Trois rivieres
Emploi : lIBRE
Statut : MAROCAIN
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par waiting 17/08/08, 07:39 pm

bonsoir sarih
c'est vrai puisque tu es parainé par ta femme tu dois cocher l epoux. c est elle qui va te prendre en charge(ta femme est la requirante principale)
waiting
waiting

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 66
Résidence : montréal
Emploi : TECHNIECIEN PLE WAL-MART
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par ilhamc 15/09/08, 02:49 pm

C’est vrai que le mariage par procuration est légal mais lors de l’entrevue ils demandent des photos de mariage Question
ilhamc
ilhamc

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 46
Résidence : maroc
Emploi : technicienne superieur
Statut : CSQ
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par lancelot 19/09/08, 02:19 pm

SALAMOUALIKOUME,
VOILA,CHERES ERABLISTES JE VOUDRAIS QUE VOUS NOUS AIDIEZ,MA FEMME ET MOI PENSIONS ADOPTER UN PETIT GARCON DE 4 ANS ,NOUS AVONS OPTES POUR LE FEDERAL ARF LE 28/02/2008 NOUS AVONS DEJA 2 GARCONS QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE AU NIVEAU DU DOSSIER EST CE QUE
CA VA TRAINER UN RETARD?
J'ATTENDRAI VOUS REPONSES AVEC IMPATIENCE ET MERCI D'AVENCE LES AMIS.

lancelot

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 53
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty parrainage

Message par yassine14 30/09/08, 05:34 am

salut,

pour les personnes qui vont parrainer apres,attention aux reponses ici,ils sont fausses.si tu es parrainé par ta femme ou le contraire alors tu es le requerant principal.c est tres clair sur le formulaire "demande de parrainage et engagement" que le repondant a dans son dossier.
je crois si on est pas sur de quelque chose ,on le marque pas.ces gens demandent des renseignements pour completer des formulaires et pas des avis.

yassine14

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 53
Résidence : montreal
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par sarih 26/11/08, 02:23 am

Salut tout le monde,
Je te remercier beaucoup Yassine 14 pour le soutien et ta sincérité, et je dois dire que ta réponse été correcte.
c'est vrai; ici nous sommes besoin des renseignement et pas des avis.

Merci infiniment
sarih
sarih

Masculin Nombre de messages : 97
Résidence : Montréal
Statut : VISA fi lpasseport Lillah al Hamd
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par bsaid 26/11/08, 03:48 am

parrainage
par yassine14 le Mar 30 Sep - 0:34

salut,
pour les personnes qui vont parrainer apres,attention aux reponses ici,ils sont fausses.si tu es parrainé par ta femme ou le contraire alors tu es le requerant principal.c est tres clair sur le formulaire "demande de parrainage et engagement" que le repondant a dans son dossier.
je crois si on est pas sur de quelque chose ,on le marque pas.ces gens demandent des renseignements pour completer des formulaires et pas des avis.

..................................................................
salam
expliques cher ami, tu mets la credibilitée toute entiere des erablistes, si je ne me trompe pas, en jeu:
expliques donc et argumentes toi, faut pas juger sans preuve concrete: exclamation123

alors sarih si t'as des problemes concernant parrainage:on est la pour te repondre.
personnelement je suis le dossier de parrainage de ma femme, si je vois quoi que ce soit d'inadequate avec le procedure de parrainage sur le forum, je le site avec preuve concrete et non blesser les erablistes betement comme si on est des debutants.
a force de suivre le procedure d'immigration(anglo-franco-parrainage)certains, disons, un grand nombre d'erabliste est devenu expert en matiere(immigration)

une fois de plus cher yassine expliques toi!!!!!!!!!!!!!!!!
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par sarih 26/11/08, 09:57 pm

salam
expliques cher ami, tu mets la credibilitée toute entiere des erablistes, si je ne me trompe pas, en jeu:
expliques donc et argumentes toi, faut pas juger sans preuve concrete:

alors sarih si t'as des problemes concernant parrainage:on est la pour te repondre.
personnelement je suis le dossier de parrainage de ma femme, si je vois quoi que ce soit d'inadequate avec le procedure de parrainage sur le forum, je le site avec preuve concrete et non blesser les erablistes betement comme si on est des debutants.
a force de suivre le procedure d'immigration(anglo-franco-parrainage)certains, disons, un grand nombre d'erabliste est devenu expert en matiere(immigration)...
------------------------------------------------------------------------------------

Chers amis assalmo 3alaykom;
Je vous respects tous et je ne dois que félicité tes efforts exceptionnelles pour éclaircir les Erablistes et répondre aux leurs questions. Nous sommes tous des confrères même au virtuel. Et pour ce là je voulais m'adresser à Monsieur Bsaid :
Primo: je n'ai aucun doute que ni Yassine14 ni moi nous pouvons mettre la crédibilité de quelqu'un dans ce superbe Forum en question ou de blesser quelconque "ma3ada Allah", ça c'est sûr et certain.
Deuxièmement: il faut être sûr avant de répondre et ça pour les intérêts de tout le monde et pour le bon déroulement de ce Forum splendide.

Merci beaucoup Monsieur Bsaid, et une autre fois pour tout les Erablistes
mes meilleurs salutations agrées.
W Allah waliou attawfik
sarih
sarih

Masculin Nombre de messages : 97
Résidence : Montréal
Statut : VISA fi lpasseport Lillah al Hamd
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par marta 27/11/08, 04:36 am

sarih a écrit:Bonsoir les amis je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien avoir des réponses a ma question. Ma femme au Canada commence la procédure de parrainage pour moi et pour remplir l’ANNEXE 1 ANTECEDENTS / DECLARATION je ne sais pas si je dois cocher la case de le requérant principal ou l’époux, le conjoint de fait …

S’il vous plais répondez moi [b]

tous ce que je peux te dire bonne chance à toi dans tes demarches.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par bsaid 27/11/08, 05:02 am

salamsarih et merci chere marta
en ce qui concerne formulaire l’ANNEXE 1 ANTECEDENTS / DECLARATION, il concerne pas le repondant(parrain)mais plutot le parrainé(toi) donc coche la 2 eme case (l'epoux, le conjoint de fait.........)
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty parrainage

Message par yassine14 27/11/08, 06:16 am

bsaid a écrit:salamsarih et merci chere marta
en ce qui concerne formulaire l’ANNEXE 1 ANTECEDENTS / DECLARATION, il concerne pas le repondant(parrain)mais plutot le parrainé(toi) donc coche la 2 eme case (l'epoux, le conjoint de fait.........)

salut
vous faites erreur,on coche requerant principal.sinon,sa femme doit completer aussi ce formulaire,chose qui n est pas demander dans ce cas car c deja fait avant au maroc.lisez le haut gauche de ce formulaire.
pour justifier ce que je dis,vas sur le guide du repondant,page 20,paragraphe C,ils disent "1-inscrivez les details concernant le requerant principal(la personne que vous parrainez)

je crois que cette fois ci c"est clair

bonne chance a tout le monde

yassine14

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 53
Résidence : montreal
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par marta 27/11/08, 12:40 pm

Parrainage d'un époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal

L'engagement en faveur des époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux est d'une période de trois (3) ans. La période d'engagement commence à courir à l'entrée au Canada du/des parrainé(s). Lorque la demande est faite du Québec, les exigences financières sont inexistantes en ce qui concerne le Québec. Par contre, le gouvernement fédéral pourrait demander la preuve d'une capacité à subvenir aux besoins de la personne parrainée.

Le lien demandé ici sera composé des preuves documentaires démontrant la vie en commun ( conjoints de fait ) ou les échanges et les visites ( partenaires conjugaux) du couple..
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par sarih 27/11/08, 07:41 pm

Salut mes très chers amis;

Je vous remercier tous pour tes grands efforts et au temps que vous sacrifier pour répondre les Erablistes, et merci beaucoup Yassine14, Bsaid, et Marta
Et en fin, je voulais vous dire que Le requérant principal c'est la bonne réponse par ce que, plus les justificatifs citer par Yassine14, dans le formulaire même (annexe 1 antécédents / déclarations) ou point 9. " Est –ce que vous –même ou, Si vous êtes le requérant principal, l'un des membres de votre famille… ( )"
avec mes meilleurs salutations.
assalamo 3alikom
sarih
sarih

Masculin Nombre de messages : 97
Résidence : Montréal
Statut : VISA fi lpasseport Lillah al Hamd
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par bsaid 27/11/08, 08:22 pm

salam
parrainage
par yassine14 Aujourd'hui à 2:16

bsaid a écrit:
salamsarih et merci chere marta
en ce qui concerne formulaire l’ANNEXE 1 ANTECEDENTS / DECLARATION, il concerne pas le repondant(parrain)mais plutot le parrainé(toi) donc coche la 2 eme case (l'epoux, le conjoint de fait.........)


salut
vous faites erreur,on coche requerant principal.sinon,sa femme doit completer aussi ce formulaire,chose qui n est pas demander dans ce cas car c deja fait avant au maroc.lisez le haut gauche de ce formulaire.
pour justifier ce que je dis,vas sur le guide du repondant,page 20,paragraphe C,ils disent "1-inscrivez les details concernant le requerant principal(la personne que vous parrainez)
je crois que cette fois ci c"est clair
bonne chance a tout le monde

........................................................
non cher ami, faut cocher la case de epoux. et pour t'assurer:j'ai verifi' l'information aupres d'un marocain a peine venu ici parrainé par sa femme+un autre ami qui a parrainé sa femme(ici daba a montreal)
donc a toi de te referer au guide et non a l'annonce en haut du formulaire
c'est qui le requerant principal:repondant ou son epoux,repondant bien sure
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par bulls023 28/11/08, 12:33 am

Salam,

Je pense mon cher bsaid que les gens d'expérience ont raison cette fois, et je fais partie de ces gens, je confirme qu'il faut cocher Requérant principal et non époux (moi aussi j'ai passe par ces étapes).

Il est clairement mentionne au guide du parrainé.

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par bsaid 28/11/08, 03:39 am

salam
je suis realiste donc cher bulls:j'opte donc pour la case epoux car j'ai deux amis :un parrainé déja ici de deux mois et l'autre parrain, sa femme ici aussi depuis 3 mois qui m'ont confirmé de cocher la case de l'epoux
j'ai deux autres amis parrains en cours de procedure de parrainage a 75%qui ont fait le meme
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par marta 28/11/08, 12:09 pm

sarih a écrit:Salut mes très chers amis;

Je vous remercier tous pour tes grands efforts et au temps que vous sacrifier pour répondre les Erablistes, et merci beaucoup Yassine14, Bsaid, et Marta
assalamo 3alikom

Binevenue sarih et bonne chance à toi.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Parrainage

Message par sarih 28/11/08, 02:30 pm

je cite...
bulls023 a écrit:Salam,

Je pense mon cher bsaid que les gens d'expérience ont raison cette fois, et je fais partie de ces gens, je confirme qu'il faut cocher Requérant principal et non époux (moi aussi j'ai passe par ces étapes).

Il est clairement mentionne au guide du parrainé.

luck


salut mes très chers amis;

Merci Mr bulls023 pour la confirmation, je pense mes très chers amis que ce débat, concernant la réponse du point 1 de la formulaire ANNEXE 1 Antécédents / Déclarations, été vraiment très utile et efficace non pour seulement pour moi, mais aussi pour tout les autres arrivants tombent dans cette "caverne".
avec mes meilleurs salutations pour tous les Erablistes
allah waliyo tawfik
sarih
sarih

Masculin Nombre de messages : 97
Résidence : Montréal
Statut : VISA fi lpasseport Lillah al Hamd
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par bulls023 28/11/08, 02:58 pm

Salam,

bsaid a écrit:salam
je suis realiste donc cher bulls:j'opte donc pour la case epoux car j'ai deux amis :un parrainé déja ici de deux mois et l'autre parrain, sa femme ici aussi depuis 3 mois qui m'ont confirmé de cocher la case de l'epoux
j'ai deux autres amis parrains en cours de procedure de parrainage a 75%qui ont fait le meme

Le guide du CIC est la pour éclaircir ces choses.

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par marta 29/11/08, 02:42 am

sarih a écrit:je cite...

salut mes très chers amis;

Merci Mr bulls023 pour la confirmation, je pense mes très chers amis que ce débat, concernant la réponse du point 1 de la formulaire ANNEXE 1 Antécédents / Déclarations, été vraiment très utile et efficace non pour seulement pour moi, mais aussi pour tout les autres arrivants tombent dans cette "caverne".
avec mes meilleurs salutations pour tous les Erablistes
allah waliyo tawfik

Salut toi, félicitation l'avatar il est bien choisi il represente bcp de choses thumright
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par yassine14 29/11/08, 06:25 am

bsaid a écrit:salam
parrainage
par yassine14 Aujourd'hui à 2:16

bsaid a écrit:
salamsarih et merci chere marta
en ce qui concerne formulaire l’ANNEXE 1 ANTECEDENTS / DECLARATION, il concerne pas le repondant(parrain)mais plutot le parrainé(toi) donc coche la 2 eme case (l'epoux, le conjoint de fait.........)


salut
vous faites erreur,on coche requerant principal.sinon,sa femme doit completer aussi ce formulaire,chose qui n est pas demander dans ce cas car c deja fait avant au maroc.lisez le haut gauche de ce formulaire.
pour justifier ce que je dis,vas sur le guide du repondant,page 20,paragraphe C,ils disent "1-inscrivez les details concernant le requerant principal(la personne que vous parrainez)
je crois que cette fois ci c"est clair
bonne chance a tout le monde

........................................................
non cher ami, faut cocher la case de epoux. et pour t'assurer:j'ai verifi' l'information aupres d'un marocain a peine venu ici parrainé par sa femme+un autre ami qui a parrainé sa femme(ici daba a montreal)
donc a toi de te referer au guide et non a l'annonce en haut du formulaire
c'est qui le requerant principal:repondant ou son epoux,repondant bien sure

salut
je crois que tu "n"as pas bien lit mon message.avant de commencer la procedure de parrainage,il faut lire le guide,c"est la regle.c"est pas parceque vos amis ont coché"epoux"on le generalise pas .je connais des personnes qui ont coché"requerant principal" et leurs femmes sont ici et c"est ce qui est marqué a la page 20,paragraphe C,ils disent "1-inscrivez les details concernant le requerant principal(la personne que vous parrainez).
ca c"est la bonne reponse selon le guide et pas selon moi ou un de mes amis.et apres chacun fait ce qui il veut

bonne chance pour tout le monde

yassine14

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 53
Résidence : montreal
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty parrainage

Message par sarih 29/11/08, 02:28 pm

Salam
marta a écrit:
Salut toi, félicitation l'avatar il est bien choisi il represente bcp de choses thumright

Merci beaucoup marta pour tes compliments sur l'avatar que j'ai choisi et bravo pour ta merveilleuse lecture. Ça me donne une aidée que ton vision et très profonde aux choses et montre aussi ton intelligence.
merci
sarih
sarih

Masculin Nombre de messages : 97
Résidence : Montréal
Statut : VISA fi lpasseport Lillah al Hamd
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par marta 29/11/08, 03:42 pm

sarih a écrit:Salam
marta a écrit:
Salut toi, félicitation l'avatar il est bien choisi il represente bcp de choses thumright

Merci beaucoup marta pour tes compliments sur l'avatar que j'ai choisi et bravo pour ta merveilleuse lecture. Ça me donne une aidée que ton vision et très profonde aux choses et montre aussi ton intelligence.
merci

Bienvenue c'est un plaisir.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par bsaid 30/11/08, 03:01 am

salam
cher ami je ne me refere donc au guide, et la discusion ici m'a eclairci des points, j'ai lu le guide et j'ai eu la certitude de cocher le requerant principal, et a la fin donc je me refere a mon etoile et a vos eclaircisement:je coche donc le requerant principal par certitude donc.
merci youssef14 pour ton insistance:j'ai parfois la tete dure
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum