Derniers sujets
Rechercher
aide social au canada
+3
safsaf
nouha
ElFarhati
7 participants
Page 1 sur 1
aide social au canada
comment ça se passe ???
combien ???????
est-ce que la présentation de preuve de fond plus au mois consistante ( appartement, villa, un bien immobilier .......) lors des préparatives du dossier ne va pas compliquer cette aide sociale ????????
merci de m'eclairssir .
combien ???????
est-ce que la présentation de preuve de fond plus au mois consistante ( appartement, villa, un bien immobilier .......) lors des préparatives du dossier ne va pas compliquer cette aide sociale ????????
merci de m'eclairssir .
ElFarhati- Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Re: aide social au canada
je crois que si, c est pour cette raison qu il faut donner le stricte minimum (on se basant sur la logique des choses) reste a verifier,pour le faire il faut demander aux personnes qui avaient le meme cas
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
salam alaykum ,
comment peut on déclarer le minimum alors que dans le dossier ils exigent une somme précise (je parle du fédéral) que tu dois prouver posséder pour être accepté ? cela veut dire que tu peux pas leur dire après je ne l'ai pas ou je n'ai pas toute la somme ?
est ce que qlq un qui est passé par là peut nous réponde
LAh ye3awen lejami3
comment peut on déclarer le minimum alors que dans le dossier ils exigent une somme précise (je parle du fédéral) que tu dois prouver posséder pour être accepté ? cela veut dire que tu peux pas leur dire après je ne l'ai pas ou je n'ai pas toute la somme ?
est ce que qlq un qui est passé par là peut nous réponde
LAh ye3awen lejami3
safsaf- Nombre de messages : 52
Statut : visa obtenu
je crois que le strict minimum c'est ce qu'il est demandé et qu'il faut le prouver. la question qui se pose c'est losque la preuve qu'on leur montrre est d'une valeur superieur à ce strict minimum. est-ce que dans ce cas l'aide social au canada s'envole ????
ElFarhati- Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
justement parlant de bien. on est un couple avec 2 enfants et on possède notre maison et on vient de déposer la demande est ce ke lors de l'entretien doit on démontrer cela. (on n'a pas envie de vendre notre maison). est ce ke une fois arrivé et aprés les 3 mois et si jamais on trouve pas de travail aura t on droit à l'aide social.
merci à vous.
merci à vous.
houda1970- Nombre de messages : 103
Résidence : fes
Emploi : foctionnaire
Statut : depot de dossier 25/11/2010 AR 18/02/2011
salam tout le monde
a propos les biens, ce qu'il faut garder en esprit, c'est que lorsque t es au Canada on te demande implicitement si t'en as AU CANADA. Par contre et c'est la ou il faut faire attention a ne pas trop parler, si tu reponds que t as pas de bien au Canada mais que tu en as au Maroc, t'es plus eligible. alors ici toujours l Jawab 3la 9ed sou2al, pas de developement.
a propos les biens, ce qu'il faut garder en esprit, c'est que lorsque t es au Canada on te demande implicitement si t'en as AU CANADA. Par contre et c'est la ou il faut faire attention a ne pas trop parler, si tu reponds que t as pas de bien au Canada mais que tu en as au Maroc, t'es plus eligible. alors ici toujours l Jawab 3la 9ed sou2al, pas de developement.
samira- Nombre de messages : 90
Résidence : Rabat
salut madame samira
j'aimerai savoir svp est ce ke vs etes déjà installée ou en cour de procédure si oui est ce ke l'age ne pose pas de problème lors de l'entretien on a 40 ans mon mari et moi et cé lui le requérant principal.
cé un point qui me préoccupe énormément.
merci à vous et bonne chance.
j'aimerai savoir svp est ce ke vs etes déjà installée ou en cour de procédure si oui est ce ke l'age ne pose pas de problème lors de l'entretien on a 40 ans mon mari et moi et cé lui le requérant principal.
cé un point qui me préoccupe énormément.
merci à vous et bonne chance.
Salam Mme houda
pour l'age ne préoccuper pas c'est pas éliminatoire c'est sure que vous allez avoir une note plus bas qu'un jeune mais surement vous allez les recuperer à travers votre experience et bien sure la presence des enfants dans le dossier.
je connais des gens qui sont maintenant ici au Canada ils sont arrivé apres les 50 ans avec leurs enfants.
Alors Mme houda concentrer vous sur la preparation de l'entretien et surtout essayer de convaincre l'agent par votre motivation
Ici au Canada y'a pas la notion de l'age
Bonne chance
pour l'age ne préoccuper pas c'est pas éliminatoire c'est sure que vous allez avoir une note plus bas qu'un jeune mais surement vous allez les recuperer à travers votre experience et bien sure la presence des enfants dans le dossier.
je connais des gens qui sont maintenant ici au Canada ils sont arrivé apres les 50 ans avec leurs enfants.
Alors Mme houda concentrer vous sur la preparation de l'entretien et surtout essayer de convaincre l'agent par votre motivation
Ici au Canada y'a pas la notion de l'age
Bonne chance
yassir_bout- Nombre de messages : 2309
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
mr yassir
merci de m'avoir répondu vs m'avez soulagé en kelke sorte.
merci infiniment. en ce qui concerne l'entretien je suis prete plus ke mon mari (qui est le requérant) car je suis trés motivée. c'est notre reve et je suis prete à le défendre jusqu'au bout inchallah. allah ydir alli fiha alkhir pour tout le monde.
meri encore.
merci de m'avoir répondu vs m'avez soulagé en kelke sorte.
merci infiniment. en ce qui concerne l'entretien je suis prete plus ke mon mari (qui est le requérant) car je suis trés motivée. c'est notre reve et je suis prete à le défendre jusqu'au bout inchallah. allah ydir alli fiha alkhir pour tout le monde.
meri encore.
salut Houda
desolee de ne pouvoir vous repondre à temps ni en retard ca fait longtemps qu on avait depose nos dossiers et la j ai aucune idee sur les criteres. Par contre, je peux te confirmer qu ici l age ne joue pas un role c plutot les cpmpetences, et les connaissances (l M3aref)
desolee de ne pouvoir vous repondre à temps ni en retard ca fait longtemps qu on avait depose nos dossiers et la j ai aucune idee sur les criteres. Par contre, je peux te confirmer qu ici l age ne joue pas un role c plutot les cpmpetences, et les connaissances (l M3aref)
samira- Nombre de messages : 90
Résidence : Rabat
parfaitement d'accord avec yassir bout ce qui compte c'est prouver votre motivation et montrer a 'agent que vous allez apporter toute une experience avec vous au canada ,et que vous allez participer au developpement de ce pays je connais des gens qui sont venus ici a 50ans tout ira bien inchallah
adilbouzine- Nombre de messages : 192
Emploi : enseignant
Statut : visa obtenu alhamdoullah le 18/11/2009