Derniers sujets
Rechercher
Centre d'appel DELL
4 participants
Page 1 sur 1
Centre d'appel DELL
Bonjour tout le monde
En fait je travaillais auparavant à centre d'appel DELL casa "6mois"auaparavant , vu l'existance de la sté au canada dans 4 regions "edmonton montreal ..."je me demandes si parmis les forumistes peut les contacter et m'aider à avoir des details concernant un futur job la bas "salaire, condition de travail ..."
En fait je travaillais auparavant à centre d'appel DELL casa "6mois"auaparavant , vu l'existance de la sté au canada dans 4 regions "edmonton montreal ..."je me demandes si parmis les forumistes peut les contacter et m'aider à avoir des details concernant un futur job la bas "salaire, condition de travail ..."
donworry- Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006
Re: Centre d'appel DELL
salut mon ami
voilà le site de DELL Canada , en haut de page tu trouveras la recherche d'emploi desiré et en bas la liste des postes vacants.
bonne recherche
Taurus
voilà le site de DELL Canada , en haut de page tu trouveras la recherche d'emploi desiré et en bas la liste des postes vacants.
bonne recherche
Taurus
Re: Centre d'appel DELL
Merci de ta réponse ce site je le connais par coeur, j'aurais souhaité si qlq 1 déja installé au canada puisse avoir + d'info .
donworry- Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006
Re: Centre d'appel DELL
Pas de reponses encore chers amis , je m'adresse surtout à ABOUZIAYD même si tu est installé à edmonton, il y'as une sucursale de dell la bas aussi , pourais tu m'aider dans ce sujet stp
j'ajoutes qu'en anglais je me debrouilles tres bien.
===============================================
che va piano vas sano va lontano
j'ajoutes qu'en anglais je me debrouilles tres bien.
===============================================
che va piano vas sano va lontano
donworry- Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006
j ai un ami
Bonjour,
j'etais avec Sitel pour HP a Casa et bien d'autres
pour Dell ici j ai un ami qui faisait des interventions pour eux dans le Quebec mais faute de travail pour 3 semaines el bab et aprs qlq semaine plz revenez il les a evoyé chi...
il faut en tout cas etre parfaitement ou presque billingue et pour son cas posseder le permis Q et la voiture
english sera une clefs en plus
Bon courage
j'etais avec Sitel pour HP a Casa et bien d'autres
pour Dell ici j ai un ami qui faisait des interventions pour eux dans le Quebec mais faute de travail pour 3 semaines el bab et aprs qlq semaine plz revenez il les a evoyé chi...
il faut en tout cas etre parfaitement ou presque billingue et pour son cas posseder le permis Q et la voiture
english sera une clefs en plus
Bon courage
khalil- Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/07/2005
Re: Centre d'appel DELL
la plupart des centres d'appel payent entre 11 $ et 16 $,
avec un temps flexible,
voici un site qui regroupe tous les offres des centre d'appel au Canada :
www.c3job.com
C3Job est le premier site d'emploi spécialisé dans les Centres Contact Client
Bonne chance,
Cordialement,
Noureddine
avec un temps flexible,
voici un site qui regroupe tous les offres des centre d'appel au Canada :
www.c3job.com
C3Job est le premier site d'emploi spécialisé dans les Centres Contact Client
Bonne chance,
Cordialement,
Noureddine
admin27- Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005
Re: Centre d'appel DELL
voici un exemple d'un offre d'emploi de videotron.
Conseillers service à la clientèle - Montréal
Lieu
QC-Montreal-Champs de Mars
Description
Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet et de la téléphonie résidentielle. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 août 2005, Vidéotron comptait au Québec 1 459 000 clients à son service de télédistribution, dont plus de 411 000 clients à illico. Vidéotron est également le chef de file de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 591 000 clients à ses services par modem câble et téléphonique. L'entreprise assure en outre le service de téléphonie résidentielle à plus de 75 000 abonnés de Montréal, Québec, Laval et la Rive-Sud de Montréal.
Description du poste
Vidéotron est présentement à la recherche de plusieurs conseillers - ventes service après ventes pour son centre de contact clients au centre-ville de Montréal (station de Métro Champ-de-Mars). Ces postes sont permanents, 37,5 heures par semaine et permettant d'avoir une gamme complète d'avantages sociaux.
Au sein de l'équipe de Service à la clientèle, vous aurez comme principales responsabilités d'assurer le service après vente aux clients actifs et potentiels, ainsi qu'effectuer la vente et la rétention de nos produits et services auprès de notre clientèle.
Responsabilités
# Vendre les produits et services en fonction des besoins de la clientèle.
# Effectuer les activités de service après vente (facturation, déménagements, plaintes, informations générales, régler les problèmes des clients ou les référer au service concerné, etc).
# Retenir ou récupérer les clients qui désirent annuler ou réduire leurs produits et services.
# Recevoir et acheminer les paiements reçus.
# Recevoir, vérifier et distribuer les équipements retournés ou reçus par le client.
# Vérifier le niveau de satisfaction des clients par le biais de sondages, d'appels téléphoniques ou dans le cadre des communications courantes.
# Solliciter les clients et les clients potentiels dans le cadre des activités d'acquisition et de principalisation de la clientèle.
# Participer à la formation d'un employé ayant à exécuter des responsabilités décrites ci-haut.
Profil recherché
# Bonne connaissance informatique : Microsoft Office (Word, Excel, Power point, Access).
# Au minimum six (6) mois d'expérience en service à la clientèle
# Bilinguisme et très bonne connaissance du français parlé et écrit.
Disponibilités
# Du lundi au samedi, de 7h30 à 21h30.
Statut du poste
# syndiqué, 37,5h travaillées sur 5 jours
Rémunération horaire
# 13.38$ + prime
Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte. Nous souscrivons au principe de l'équité en emploi.
bonne chance a nous tous,
Cordialement,
Noureddine
Conseillers service à la clientèle - Montréal
Lieu
QC-Montreal-Champs de Mars
Description
Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet et de la téléphonie résidentielle. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 août 2005, Vidéotron comptait au Québec 1 459 000 clients à son service de télédistribution, dont plus de 411 000 clients à illico. Vidéotron est également le chef de file de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 591 000 clients à ses services par modem câble et téléphonique. L'entreprise assure en outre le service de téléphonie résidentielle à plus de 75 000 abonnés de Montréal, Québec, Laval et la Rive-Sud de Montréal.
Description du poste
Vidéotron est présentement à la recherche de plusieurs conseillers - ventes service après ventes pour son centre de contact clients au centre-ville de Montréal (station de Métro Champ-de-Mars). Ces postes sont permanents, 37,5 heures par semaine et permettant d'avoir une gamme complète d'avantages sociaux.
Au sein de l'équipe de Service à la clientèle, vous aurez comme principales responsabilités d'assurer le service après vente aux clients actifs et potentiels, ainsi qu'effectuer la vente et la rétention de nos produits et services auprès de notre clientèle.
Responsabilités
# Vendre les produits et services en fonction des besoins de la clientèle.
# Effectuer les activités de service après vente (facturation, déménagements, plaintes, informations générales, régler les problèmes des clients ou les référer au service concerné, etc).
# Retenir ou récupérer les clients qui désirent annuler ou réduire leurs produits et services.
# Recevoir et acheminer les paiements reçus.
# Recevoir, vérifier et distribuer les équipements retournés ou reçus par le client.
# Vérifier le niveau de satisfaction des clients par le biais de sondages, d'appels téléphoniques ou dans le cadre des communications courantes.
# Solliciter les clients et les clients potentiels dans le cadre des activités d'acquisition et de principalisation de la clientèle.
# Participer à la formation d'un employé ayant à exécuter des responsabilités décrites ci-haut.
Profil recherché
# Bonne connaissance informatique : Microsoft Office (Word, Excel, Power point, Access).
# Au minimum six (6) mois d'expérience en service à la clientèle
# Bilinguisme et très bonne connaissance du français parlé et écrit.
Disponibilités
# Du lundi au samedi, de 7h30 à 21h30.
Statut du poste
# syndiqué, 37,5h travaillées sur 5 jours
Rémunération horaire
# 13.38$ + prime
Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte. Nous souscrivons au principe de l'équité en emploi.
bonne chance a nous tous,
Cordialement,
Noureddine
admin27- Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005
Re: Centre d'appel DELL
Merci Nour pour ces infos c'est tres utile
donworry- Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006
Re: Centre d'appel DELL
khalil a écrit:Bonjour,
j'etais avec Sitel pour HP a Casa et bien d'autres
pour Dell ici j ai un ami qui faisait des interventions pour eux dans le Quebec mais faute de travail pour 3 semaines el bab et aprs qlq semaine plz revenez il les a evoyé chi...
il faut en tout cas etre parfaitement ou presque billingue et pour son cas posseder le permis Q et la voiture
english sera une clefs en plus
Bon courage
makay tssad bab hta laythalou 3achra ; mais j'ai une question est ce que tu savais la moyenne de son salaire
donworry- Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006
Sujets similaires
» Centre dappel ATELKA recrute des conseillers francophons
» demande d'admission au centre de formation au centre marie rollet
» centre d'appel
» centre d'appels
» offre d'emploi de DELL canada
» demande d'admission au centre de formation au centre marie rollet
» centre d'appel
» centre d'appels
» offre d'emploi de DELL canada
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
15/06/23, 04:58 am par april_family
» Parrainage 2023?
20/03/23, 02:36 am par medamine5
» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
05/10/22, 02:57 am par hhicham
» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
09/03/22, 08:46 pm par sam
» Diplome Privé et procedure de permis de travail
26/02/22, 04:03 pm par root
» Livre de citoyenneté
13/01/22, 01:53 am par kamal1982
» Opticiens recherchés
11/11/21, 04:16 pm par AZUL
» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
01/11/21, 03:15 pm par hio
» Permis detude
30/10/21, 01:21 am par yeya
» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
14/10/21, 11:08 pm par sam