Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ?

4 participants

Aller en bas

demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? Empty demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ?

Message par rabah 10/10/08, 09:30 pm

Salam,
Je desire emmigrer au canada, et j'aimerais avoir des infos sur les conditions pour deposer dossier emmigration partie anglophone. j'hesite entre la voie directe par internet ou bien par intermediaire avocat. vos conseils SVP.
Votre ami.

rabah

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? Empty Re: demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ?

Message par legion 10/10/08, 10:18 pm

tout est clair sut le site CIC mon ami,à mon avis tu a besoin d'un conseillé au cas où tu ne saura remplir le formulaire,t'as un diplome privée,ou pas d'expérience,mais si non,vraiment c'est trés claire et si t'as des doutes sur quoi que ce soit,n'hésite pas à voir un conseillé du qui t'essaiera d'arracher les mots clés.
bonne chance
legion
legion

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 40
Résidence : rabat
Emploi : cadre bancaire
Statut : AR 5/5/2011
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? Empty Re: demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ?

Message par dafir 11/10/08, 07:51 am

welcome VOIR UN AGENT POUR CONSULTATION

ET FAIS TON CHOIX

N EST CE PAS ?

BON COURAGE
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? Empty Re: demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ?

Message par nouha 11/10/08, 10:01 am

le forum est riche en informations, tu peux trouver tout les détails sur le dossier d immigration, je suis anglophone, je n avais pas eu recours a un avocat, ma situation actuelle est Résidence permanente ceci dit pour te prouver que l intermédiaire ne sert a rien, postuler pour anglophone d âpres l ancienne système (celui qui s est applique sur mon cas) te prend 2 ans et demi, tu économises les frais d avocat, tu évites le retard et tu es le mieux placer pour défendre ton projet, bonne chance et bien venu parmis ta nouvelle famille clin
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ? Empty Re: demande conseille : quelles contraintes pour emmigrer en Anglophone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum