Derniers sujets
Rechercher
Emploi aux Laurentides
5 participants
Page 1 sur 1
Emploi aux Laurentides
Un de mes contacts dans la région des Laurentides a des offres d'emplois.
Si vous aimeriez changer Montréal pour une région belle en nature, calme paisible, moins chère avec une bonne qualité de vie, c'est l'occasion:
Titre du poste : Chef de service finances (hébergement)
Nom de l'entreprise : Station Mont-Tremblant
Ville : Mont-Tremblant
Type d'emploi : Permanent | Temps plein
Responsabilités :
•Élaboration de plans d’actions pour améliorer la performance autant au niveau des revenus que des dépenses en ayant une vue d’ensemble du
département de l’hébergement pour en améliorer la rentabilité
•Rédaction de politiques et procédures pour assurer un fonctionnement efficient et s’assurer du suivi et de la bonne compréhension de celles-ci
•Budgéter les dépenses salariales hebdomadairement en fonction des ratios en vigueur et voir au suivi et l’analyse des résultats hebdomadaires
•Analyser des états financiers mensuels et élaborer les stratégies pour atteindre les objectifs financiers
•Mettre à jour le Resort Cost afin d’avoir un portrait juste des revenus et dépenses des propriétaires
•Faire l’analyse régulière des transactions SMS pour s’assurer du respect et de la conformité des procédures et politiques
•S’assurer de bien connaître la convention du Syndicat de Location ainsi que tous les baux et amendement régissant le département
•S’assurer que tous les contrats sont respectés, bien encaissés et refacturés selon les ententes
•Approbation des PO dépenses
•Suivie des dépenses et inventaires avec les directeurs d’hôtel
•Réévaluer de façon régulière les autres revenus (clients et propriétaires) tels que les bûches, cafés, stationnements etc.
Exigences :Bilingue, la personne choisie possède un DEC en gestion hôtelière, un certificat en comptabilité (ou l’équivalent) en plus de 5 années d'expérience dans un poste similaire. Elle détient une solide expertise en comptabilité, en service à la clientèle et en gestion de programmes
de location. Elle maîtrise les logiciels Word et Excel. En plus de démontrer un sens de l'initiative et de l'entrepreneurship très fort, elle déploie des aptitudes et attitudes personnelles fortes et équilibrées notamment au niveau de la communication. Elle fait preuve d'un leadership participatif et d'une facilité à travailler en équipe.
Conditions salariales : selon la politique en vigeur
Date d'affichage :2008-10-10
Titre du poste : Infographiste
Nom de l'entreprise : L'information du nord
Ville : Mont-Tremblant
Date d'affichage :2008-09-22
Titre du poste :Technicien(ne) en chimie
Nom de l'entreprise :Laboratoire Bio-Services Inc
Ville :Sainte-Agathe-des-Monts
Responsabilités :
La personne devra appliquer les techniques d’analyse normalisées pour les paramètres demandés, analyser des échantillons d’eaux usées et potables selon différentes méthodes, préparer des solutions et des réactifs, laver de la verrerie, appliquer les règles de la SST de l’entreprise.
Exigences :- 1 à 2 années d'expérience reliées à l'emploi
- Capacité à préparer des échantillons et des solutions.
- Techniques analytiques dans les secteurs de la chimie, microbiologie
- Langue(s) demandée(s) : français (très bonne connaissance) et anglais (connaissance de base)
Conditions salariales :à discuter - Nombre d'heures par semaine : 40,00
Date d'affichage : 2008-10-16
Titre du poste :Commis comptable / Service à la clientèle
Nom de l'entreprise :Municipalité d'IVvry-sur-le-Lac
Ville :Ivry-sur-le-Lac
Responsabilités :Accueillir les citoyens, répondre aux appels et gérer la boîte de réception de courriels de la municipalité. Dépouiller le courrier, encaisser les comptes à recevoir, effectuer les paiements aux fournisseurs. Effectuer divers travaux de traitement de textes et de saisie de données. Autres tâches administratives reliées aux opérations courantes de la Municipalité.
Exigences :
Détenir un diplôme de fin d'études professionnelles en secrétariat ou toute autre combinaison de formation et d'expérience jugée équivalente. Maîtriser les logiciels Word, Excel et PowerPoint. Manifester une facilité à communiquer tant oralement que par écrit, en français et en anglais. Connaissance de la comptabilité municipale et connaissance du logiciel PG Megagest sont un atout. Être à l'aise dans un environnement de travail d'équipe et informatisé.
Conditions salariales : Nous offrons un salaire concurrentiel selon l'expérience et une gamme d'avantages sociaux.
Date d'affichage : 2008-10-16 Date limite pour postuler : 2008-10-17
Titre du poste :Planificateur financier - développement
Nom de l'entreprise :Caisse populaire Desjardins de Sainte-Agathe-des-Monts
Ville :Sainte-Agathe-des-Monts
Type d'emploi :Permanent | Temps plein
Responsabilités :
Assurer le développement de nouvelles affaires auprès d'une clientèle composée de particuliers et/ou de chefs d'entreprises membres et non-membres de la Caisse, représentant un potentiel élevé d'épargne-placement pour la Caisse (200 000 $ et plus).
Établir et maintenir une relation d'affaires auprès des membres qui lui sont attitrés et effectuer une prestation de service de haut calibre intégrant au besoin la contribution des filiales.
Assurer le rapatriement des actifs externes des membres qui lui sont attitrés et développer le plein potentiel des membres issus du référencement, de la prospection et de la sollicitation.
Être à l'écoute des besoins des clientèles ciblées et effectuer une offre de service concurrentielle, qui représente une valeur ajoutée pour celles-ci.
Développer et maintenir des collaborations durables et personnalisées avec les directeurs de comptes du Centre financier aux entreprises, les filiales, ainsi qu'avec les différents partenaires d'affaires du milieu et ceux désignés par les membres.
Maintenir un haut niveau d'expertise dans le domaine des services financiers aux particuliers et aux chefs d'entreprises.
Relève du directeur Gestion des avoirs.
Exigences :
Baccalauréat ou formation équivalente ayant conduit à l'obtention du certificat en planification financière de l'Autorité des marchés financiers ou diplôme de 2e cycle dans un domaine connexe.
3 ans d'expérience en conseil financier aux particuliers, dont 1 an dans l'exercice de la planification financière.
D'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées.
Détenir le certificat en planification financière de l'Autorité des marchés financiers (permis).
Détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis).
Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers.
Connaissance des politiques, des lois, des normes relatives aux produits et services offerts.
Connaissance des produits et services Desjardins en matière de gestion des avoirs.
Connaissance en matière fiscale, financière et successorale pour les particuliers et les chefs d'entreprises.
Analyse du marché des particuliers, des chefs d'entreprises et de l'environnement externe (clientèle, marché et concurrence).
Connaissance des processus d'affaires Desjardins (vente, sollicitation et négociation).
Connaissance de l'actualité financière, économique, politique et juridique.
Être orienté vers le client.
Être orienté vers les résultats.
Être doué pour la communication interpersonnelle.
Bien connaître l'environnement professionnel.
Savoir négocier.
Savoir planifier.
Persévérance.
Avoir le sens politique.
Conditions salariales :
Date d'affichage :
2008-10-16
Date limite pour postuler :
2008-10-17
Titre du poste :MENUISIER-OUVRIER DE MAINTENANCE
Nom de l'entreprise :CSSS des Sommets
Ville :Sainte-Agathe-des-Monts
Type d'emploi :Permanent | Temps plein
Responsabilités :Personne qui construit, répare et entretient des charpentes, finitions de murs, plafonds, planchers et autres ouvrages à partir de matériaux en bois, en métal ou autres, le cas échéant.
Elle pose et ajuste portes, fenêtres et quincaillerie intérieure et extérieure. Elle fabrique, transforme et répare l'ameublement fixe et mobile, le tout selon des plans, devis, spécifications et instructions.
Elle accomplit une variété de travaux d'entretien et de réparation dans les secteurs des différents métiers de la construction, le tout en conformité avec la loi.
Exigences :Doit détenir un certificat de qualification "Charpentier menuisier ou charpentière menuisière" émis par le ministère
ou
Posséder une compétence équivalente
Posséder un an d'expérience récente dans un poste similaire
Conditions salariales :20,12$ / heure
Date d'affichage :2008-10-10 Date limite pour postuler : 2008-10-21
Titre du poste : Microbiologiste
Nom de l'entreprise :Laboratoire Bio-Services Inc
Ville :Sainte-Agathe-des-Monts
Type d'emploi :Permanent | Temps plein
Responsabilités :- Sous la responsabilité du superviseur du laboratoire de microbiologie. Former le personnel technique et voir à l’application stricte des protocoles d’analyse et des instructions de travail;
- Distribuer les tâches analytiques et techniques en fonction des compétences, de l’expérience et de la formation du personnel;
- Mettre à la disposition du personnel toutes les informations requises à l’exécution des tâches demandées;
- Procéder, en cas de dysfonctionnement relevé par les contrôles qualité, à toutes les mesures requises pour assurer l’exactitude des résultats;
- S’assurer que les installations physiques sont fonctionnelles et répondent en tout temps aux exigences sanitaires;
- Gérer le personnel technique et répartir le travail en fonction des disponibilités et de la demande;
- Produire et approuver les certificats d’analyse, au besoin;
- Produire des rapports sur le fonctionnement du laboratoire et sur toutes anomalies pouvant entraîner des non-conformités au système management ou aux accréditations;
- Voir à l’application des règles de SST de l’entreprise;
- Mettre à jour ses connaissances techniques et administratives en matière de microbiologie alimentaire et environnementale;
- Appliquer le Système Management de l’entreprise.
- Participer aux essais et analyses au besoin
Exigences :Années d'expérience reliées à l'emploi : 2 année(s) d'expérience
Description des compétences : Baccalauréat en microbiologie ou biologie avec option microbiologie. Le bacc. doit contenir minimum 30 crédit en microbiologie incluent 6 crédit de travaux pratiques portant sur la manipulation, la préparation de milieux de cultures, l’isolement et l’identification de souches microbiennes, etc. Ce baccalauréat doit comprendre au moins 7 des 9 cours portant sur les connaissances suivantes : Microbiologie générale; Physiologie microbienne; Immunologie; Procédure d’isolement, de caractérisation et de cultures de microorganismes; Taxonomie; Microorganisme eucaryotes; Biologie moléculaire; Écologie microbienne; Virologie.
Langue(s) demandée(s) : français : très bonne connaissance et anglais : connaissance de base
Conditions salariales :à discuter - Nombre d'heures par semaine : 37,50
Date d'affichage :2008-10-16
Si vous aimeriez changer Montréal pour une région belle en nature, calme paisible, moins chère avec une bonne qualité de vie, c'est l'occasion:
Titre du poste : Chef de service finances (hébergement)
Nom de l'entreprise : Station Mont-Tremblant
Ville : Mont-Tremblant
Type d'emploi : Permanent | Temps plein
Responsabilités :
•Élaboration de plans d’actions pour améliorer la performance autant au niveau des revenus que des dépenses en ayant une vue d’ensemble du
département de l’hébergement pour en améliorer la rentabilité
•Rédaction de politiques et procédures pour assurer un fonctionnement efficient et s’assurer du suivi et de la bonne compréhension de celles-ci
•Budgéter les dépenses salariales hebdomadairement en fonction des ratios en vigueur et voir au suivi et l’analyse des résultats hebdomadaires
•Analyser des états financiers mensuels et élaborer les stratégies pour atteindre les objectifs financiers
•Mettre à jour le Resort Cost afin d’avoir un portrait juste des revenus et dépenses des propriétaires
•Faire l’analyse régulière des transactions SMS pour s’assurer du respect et de la conformité des procédures et politiques
•S’assurer de bien connaître la convention du Syndicat de Location ainsi que tous les baux et amendement régissant le département
•S’assurer que tous les contrats sont respectés, bien encaissés et refacturés selon les ententes
•Approbation des PO dépenses
•Suivie des dépenses et inventaires avec les directeurs d’hôtel
•Réévaluer de façon régulière les autres revenus (clients et propriétaires) tels que les bûches, cafés, stationnements etc.
Exigences :Bilingue, la personne choisie possède un DEC en gestion hôtelière, un certificat en comptabilité (ou l’équivalent) en plus de 5 années d'expérience dans un poste similaire. Elle détient une solide expertise en comptabilité, en service à la clientèle et en gestion de programmes
de location. Elle maîtrise les logiciels Word et Excel. En plus de démontrer un sens de l'initiative et de l'entrepreneurship très fort, elle déploie des aptitudes et attitudes personnelles fortes et équilibrées notamment au niveau de la communication. Elle fait preuve d'un leadership participatif et d'une facilité à travailler en équipe.
Conditions salariales : selon la politique en vigeur
Date d'affichage :2008-10-10
Titre du poste : Infographiste
Nom de l'entreprise : L'information du nord
Ville : Mont-Tremblant
Date d'affichage :2008-09-22
Titre du poste :Technicien(ne) en chimie
Nom de l'entreprise :Laboratoire Bio-Services Inc
Ville :Sainte-Agathe-des-Monts
Responsabilités :
La personne devra appliquer les techniques d’analyse normalisées pour les paramètres demandés, analyser des échantillons d’eaux usées et potables selon différentes méthodes, préparer des solutions et des réactifs, laver de la verrerie, appliquer les règles de la SST de l’entreprise.
Exigences :- 1 à 2 années d'expérience reliées à l'emploi
- Capacité à préparer des échantillons et des solutions.
- Techniques analytiques dans les secteurs de la chimie, microbiologie
- Langue(s) demandée(s) : français (très bonne connaissance) et anglais (connaissance de base)
Conditions salariales :à discuter - Nombre d'heures par semaine : 40,00
Date d'affichage : 2008-10-16
Titre du poste :Commis comptable / Service à la clientèle
Nom de l'entreprise :Municipalité d'IVvry-sur-le-Lac
Ville :Ivry-sur-le-Lac
Responsabilités :Accueillir les citoyens, répondre aux appels et gérer la boîte de réception de courriels de la municipalité. Dépouiller le courrier, encaisser les comptes à recevoir, effectuer les paiements aux fournisseurs. Effectuer divers travaux de traitement de textes et de saisie de données. Autres tâches administratives reliées aux opérations courantes de la Municipalité.
Exigences :
Détenir un diplôme de fin d'études professionnelles en secrétariat ou toute autre combinaison de formation et d'expérience jugée équivalente. Maîtriser les logiciels Word, Excel et PowerPoint. Manifester une facilité à communiquer tant oralement que par écrit, en français et en anglais. Connaissance de la comptabilité municipale et connaissance du logiciel PG Megagest sont un atout. Être à l'aise dans un environnement de travail d'équipe et informatisé.
Conditions salariales : Nous offrons un salaire concurrentiel selon l'expérience et une gamme d'avantages sociaux.
Date d'affichage : 2008-10-16 Date limite pour postuler : 2008-10-17
Titre du poste :Planificateur financier - développement
Nom de l'entreprise :Caisse populaire Desjardins de Sainte-Agathe-des-Monts
Ville :Sainte-Agathe-des-Monts
Type d'emploi :Permanent | Temps plein
Responsabilités :
Assurer le développement de nouvelles affaires auprès d'une clientèle composée de particuliers et/ou de chefs d'entreprises membres et non-membres de la Caisse, représentant un potentiel élevé d'épargne-placement pour la Caisse (200 000 $ et plus).
Établir et maintenir une relation d'affaires auprès des membres qui lui sont attitrés et effectuer une prestation de service de haut calibre intégrant au besoin la contribution des filiales.
Assurer le rapatriement des actifs externes des membres qui lui sont attitrés et développer le plein potentiel des membres issus du référencement, de la prospection et de la sollicitation.
Être à l'écoute des besoins des clientèles ciblées et effectuer une offre de service concurrentielle, qui représente une valeur ajoutée pour celles-ci.
Développer et maintenir des collaborations durables et personnalisées avec les directeurs de comptes du Centre financier aux entreprises, les filiales, ainsi qu'avec les différents partenaires d'affaires du milieu et ceux désignés par les membres.
Maintenir un haut niveau d'expertise dans le domaine des services financiers aux particuliers et aux chefs d'entreprises.
Relève du directeur Gestion des avoirs.
Exigences :
Baccalauréat ou formation équivalente ayant conduit à l'obtention du certificat en planification financière de l'Autorité des marchés financiers ou diplôme de 2e cycle dans un domaine connexe.
3 ans d'expérience en conseil financier aux particuliers, dont 1 an dans l'exercice de la planification financière.
D'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées.
Détenir le certificat en planification financière de l'Autorité des marchés financiers (permis).
Détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis).
Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers.
Connaissance des politiques, des lois, des normes relatives aux produits et services offerts.
Connaissance des produits et services Desjardins en matière de gestion des avoirs.
Connaissance en matière fiscale, financière et successorale pour les particuliers et les chefs d'entreprises.
Analyse du marché des particuliers, des chefs d'entreprises et de l'environnement externe (clientèle, marché et concurrence).
Connaissance des processus d'affaires Desjardins (vente, sollicitation et négociation).
Connaissance de l'actualité financière, économique, politique et juridique.
Être orienté vers le client.
Être orienté vers les résultats.
Être doué pour la communication interpersonnelle.
Bien connaître l'environnement professionnel.
Savoir négocier.
Savoir planifier.
Persévérance.
Avoir le sens politique.
Conditions salariales :
Date d'affichage :
2008-10-16
Date limite pour postuler :
2008-10-17
Titre du poste :MENUISIER-OUVRIER DE MAINTENANCE
Nom de l'entreprise :CSSS des Sommets
Ville :Sainte-Agathe-des-Monts
Type d'emploi :Permanent | Temps plein
Responsabilités :Personne qui construit, répare et entretient des charpentes, finitions de murs, plafonds, planchers et autres ouvrages à partir de matériaux en bois, en métal ou autres, le cas échéant.
Elle pose et ajuste portes, fenêtres et quincaillerie intérieure et extérieure. Elle fabrique, transforme et répare l'ameublement fixe et mobile, le tout selon des plans, devis, spécifications et instructions.
Elle accomplit une variété de travaux d'entretien et de réparation dans les secteurs des différents métiers de la construction, le tout en conformité avec la loi.
Exigences :Doit détenir un certificat de qualification "Charpentier menuisier ou charpentière menuisière" émis par le ministère
ou
Posséder une compétence équivalente
Posséder un an d'expérience récente dans un poste similaire
Conditions salariales :20,12$ / heure
Date d'affichage :2008-10-10 Date limite pour postuler : 2008-10-21
Titre du poste : Microbiologiste
Nom de l'entreprise :Laboratoire Bio-Services Inc
Ville :Sainte-Agathe-des-Monts
Type d'emploi :Permanent | Temps plein
Responsabilités :- Sous la responsabilité du superviseur du laboratoire de microbiologie. Former le personnel technique et voir à l’application stricte des protocoles d’analyse et des instructions de travail;
- Distribuer les tâches analytiques et techniques en fonction des compétences, de l’expérience et de la formation du personnel;
- Mettre à la disposition du personnel toutes les informations requises à l’exécution des tâches demandées;
- Procéder, en cas de dysfonctionnement relevé par les contrôles qualité, à toutes les mesures requises pour assurer l’exactitude des résultats;
- S’assurer que les installations physiques sont fonctionnelles et répondent en tout temps aux exigences sanitaires;
- Gérer le personnel technique et répartir le travail en fonction des disponibilités et de la demande;
- Produire et approuver les certificats d’analyse, au besoin;
- Produire des rapports sur le fonctionnement du laboratoire et sur toutes anomalies pouvant entraîner des non-conformités au système management ou aux accréditations;
- Voir à l’application des règles de SST de l’entreprise;
- Mettre à jour ses connaissances techniques et administratives en matière de microbiologie alimentaire et environnementale;
- Appliquer le Système Management de l’entreprise.
- Participer aux essais et analyses au besoin
Exigences :Années d'expérience reliées à l'emploi : 2 année(s) d'expérience
Description des compétences : Baccalauréat en microbiologie ou biologie avec option microbiologie. Le bacc. doit contenir minimum 30 crédit en microbiologie incluent 6 crédit de travaux pratiques portant sur la manipulation, la préparation de milieux de cultures, l’isolement et l’identification de souches microbiennes, etc. Ce baccalauréat doit comprendre au moins 7 des 9 cours portant sur les connaissances suivantes : Microbiologie générale; Physiologie microbienne; Immunologie; Procédure d’isolement, de caractérisation et de cultures de microorganismes; Taxonomie; Microorganisme eucaryotes; Biologie moléculaire; Écologie microbienne; Virologie.
Langue(s) demandée(s) : français : très bonne connaissance et anglais : connaissance de base
Conditions salariales :à discuter - Nombre d'heures par semaine : 37,50
Date d'affichage :2008-10-16
kabi- Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005
Re: Emploi aux Laurentides
merci kabi pour les offres, allez y les erablistes de l'autre rives postuler , vous avez les atouts , a ne pas manquer et aussi ce sont des offres de domaine différents.
Marki81- Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008
Re: Emploi aux Laurentides
salam,
c'est une bonne occasion pour les chercheurs d'emploi, préparez vous CV et bonne chance. Merci kabi
c'est une bonne occasion pour les chercheurs d'emploi, préparez vous CV et bonne chance. Merci kabi
yourk1- Nombre de messages : 385
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : Commercial
Statut : Visa en main
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Emploi aux Laurentides
Merci kabi .
fouzia022- Nombre de messages : 540
Age : 50
Résidence : Montreal
Emploi : Dye chemistry
Statut : RP
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: Emploi aux Laurentides
MR KABI pour l info.
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Sujets similaires
» Etes vous sans emploi? Contacter donc: "CIBLE Retour a l'Emploi"
» emploi
» RDV de l'emploi
» Le DEP ET EMPLOI
» emploi
» emploi
» RDV de l'emploi
» Le DEP ET EMPLOI
» emploi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
15/06/23, 04:58 am par april_family
» Parrainage 2023?
20/03/23, 02:36 am par medamine5
» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
05/10/22, 02:57 am par hhicham
» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
09/03/22, 08:46 pm par sam
» Diplome Privé et procedure de permis de travail
26/02/22, 04:03 pm par root
» Livre de citoyenneté
13/01/22, 01:53 am par kamal1982
» Opticiens recherchés
11/11/21, 04:16 pm par AZUL
» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
01/11/21, 03:15 pm par hio
» Permis detude
30/10/21, 01:21 am par yeya
» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
14/10/21, 11:08 pm par sam