Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Aide pour remplir le formulaire federal anglophone I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Aide pour remplir le formulaire federal anglophone I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Aide pour remplir le formulaire federal anglophone I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Aide pour remplir le formulaire federal anglophone I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Aide pour remplir le formulaire federal anglophone I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Aide pour remplir le formulaire federal anglophone I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Aide pour remplir le formulaire federal anglophone I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Aide pour remplir le formulaire federal anglophone I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Aide pour remplir le formulaire federal anglophone I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Aide pour remplir le formulaire federal anglophone I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aide pour remplir le formulaire federal anglophone

3 participants

Aller en bas

Aide pour remplir le formulaire federal anglophone Empty Aide pour remplir le formulaire federal anglophone

Message par Said2000 19/10/08, 06:42 am

Salut chers erablistes ;c'est ma femme qui sera le requerrant principale .J'ai quelques questions à vous poser à propos du formulaire :
-pour la question N6 :ma femme a vécu à l'étranger où elle fait ses études pendant 4 ans est ce qu' on doit le mentionner.
-pour la question N12:l'adresse figurant sur nos cartes d'identité est différente de notre adresse résidentielle ça causera pas de problème
-pour la questionN18:quelle ville vous me proposer surtout où il y a des centres Arabes et Islamiques et aussi des mosquées et moins du chômage aussi des universités surtout de la pharmacie si une formation sera nécessaire pour l'obtention de l'équivalence en pharmacie et un niveau de vie accessible pour un nouveau arrivant.
-pour la question N17:est ce que ma femme doit photocopier sa carte d'identité des 2 cotés la joignez à la demande.
- Est ce qu'on doit joindre à la demande des photos pour chacun des membres de la famille, si oui combien.
- pour la question N11:sa réponse c'est non ,mais pour les autres cases de la même question il faut mettre s/o ou les laisser vides.

Said2000

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 54
Résidence : MAROC
Emploi : Administrateur
Statut : nouveau
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remplir le formulaire federal anglophone Empty Re: Aide pour remplir le formulaire federal anglophone

Message par Marki81 19/10/08, 09:10 am

1-Dans la partie réservé aux voyages oui bien sure que tu dois mentionner ainsi la durée et le but de voyage (touristique, affaire, études…..) et si tu as vécu plus de 6 mois dans un pays étrange il te faut la fiche anthropométrique.

2-Lors de mon entrevue les agents d'immigration ont donné plus d'intention aux Nom, Prénom et Numéro de passeport, alors que l'adresse je ne pense pas que c'est un problème il faut juste mentionné l'adresse ou tu vas recevoir ton accusé car ils n'acceptent pas une boite postal .

3-Pour cette question mon ami je ne suis pas capable maintenant a te répondre .parce que je suis encore au pays mais je t'invite à lire les récits de nos amis érablistes qui sont déjà installé pour s'inspirer de leurs expériences aussi je te conseils de naviguer sur les sites d'emploi du gouvernement…… pour avoir une idée sur le marché de travail et cout de vie….. .

4-Bien sure que oui il faut photocopier chaque documentCIN recto verso , passeport les 5 première pages et si il y'a des pages ou il y'a des visa aussi…..

5-Tu dois répondre à tous les questions.
Ne laisse pas des cases Vides il faut écrire dedans S.O ( sans Objet)

j'ésper bien que j'ai répondu a tes questions
bonne chance
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remplir le formulaire federal anglophone Empty Re: Aide pour remplir le formulaire federal anglophone

Message par Marki81 19/10/08, 08:16 pm

je ne sais pas pourquoi tu as posté les meme questions une 2 eme fois pourtant je t'ai répondu

va voir le meme sujet que tu as posté ce matin je pense

ce n'est pas logique de creer le meme sujet plusieurs fois



http://forum.erableatlas.ca/le-club-f2/aide-pour-remplire-le-formulaire-federale-anglophone-t10501.htm

marki81
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remplir le formulaire federal anglophone Empty Re: Aide pour remplir le formulaire federal anglophone

Message par Taurus 19/10/08, 10:39 pm

le deuxième post a été supprimé
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remplir le formulaire federal anglophone Empty Re: Aide pour remplir le formulaire federal anglophone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum