Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires .

4 participants

Aller en bas

Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . Empty Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires .

Message par Invité 05/11/08, 02:03 am

Salam

Mars 2007, j'ai fait un traitement de canal dans un cabinet québcois .. Les assurances m'ont payé 60% alors que j'ai participé avec 200 $ !!!!!

Après, un voisin m'a recommandé un cabinet (d'un libanais) .. Il prends juste ce que donnent les assurances ! Imaginez combient de gain pour vous !

J'ai fait un nétoyage d'une valeur de 800$ .. et j'ai des RDV pour un autre traitement de canal et d'autes soins !

Pour les érablistes qui ont une assurance (SSQ, Desjardins ...) contactez-moi par MP .. je vous donnerai l'adresse ..

Bonne santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . Empty Re: Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires .

Message par dafir 06/11/08, 04:03 pm

merci POUR L INFO
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . Empty Re: Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires .

Message par mahjoubi 06/11/08, 04:45 pm

Merci beacoup pour l'infos c'est très aimable de votre part Smile
Bonne chance luck

mahjoubi

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Statut : a Montréal depuis janvier 2009
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . Empty Re: Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires .

Message par hicham2008 06/11/08, 04:47 pm

salama lycoum,
d'abord un grand merci pour l'information puis pouvez vous nous fournir ou se trouve ce cabinet merci d'avance

hicham2008

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . Empty Re: Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires .

Message par Taurus 06/11/08, 05:54 pm

une information en or
jazaka laho khair
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires . Empty Re: Un truc utile pour les érablistes .. Soins dentaires .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum