Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Avis de recherche...Bijou et April_family I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Avis de recherche...Bijou et April_family I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Avis de recherche...Bijou et April_family I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Avis de recherche...Bijou et April_family I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Avis de recherche...Bijou et April_family I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Avis de recherche...Bijou et April_family I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Avis de recherche...Bijou et April_family I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Avis de recherche...Bijou et April_family I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Avis de recherche...Bijou et April_family I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Avis de recherche...Bijou et April_family I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avis de recherche...Bijou et April_family

+4
jemy2060
yassir_bout
nouha
7anane
8 participants

Aller en bas

Avis de recherche...Bijou et April_family Empty Avis de recherche...Bijou et April_family

Message par 7anane 10/11/08, 09:40 am

Salam

J'ouvre cette fenêtre pour lancer une pétition pour le retour de Bijou et April_Family au forum, j'ai remarqué qu'ils font le spectateur depuis quelques temps.
Les amis si quelqu'un vous a contrarié on en est désolé, si nos visions des choses divergent "Al Ikhtilafou la youfsidou lil widdi kaddiya"...vous pouvez bien trouver ne serait-ce que 5 mn par jour pour nous faire un petit coucou au passage.

Vos manquez trop au forum...

Allez les érablistes, on va appeler Monsieur Boulet en aide jusqu'à ce que nos amis se manifestent.

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche...Bijou et April_family Empty Re: Avis de recherche...Bijou et April_family

Message par nouha 10/11/08, 10:31 am

oui 7anane tout a fait d accord avec toi, il ne faut pas negliger leur absence si non ils vont se dire: etre ou ne pas etre........................alors qu etre la est tres important pour nous tous clin

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet[/quote]
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche...Bijou et April_family Empty Re: Avis de recherche...Bijou et April_family

Message par yassir_bout 10/11/08, 10:59 am

BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet:boulet:v:boulet:BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet
Nous avons besoin de tout le monde ici!!!!!!!
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche...Bijou et April_family Empty Re: Avis de recherche...Bijou et April_family

Message par jemy2060 10/11/08, 03:24 pm

Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu waaaaaaaaaa bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

waaaaaaaaaaa April_Familyyyyyyyyyyyyyyyyyyy wa touma fiiiiiiiiiinkoum



Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche...Bijou et April_family Empty Re: Avis de recherche...Bijou et April_family

Message par marta 10/11/08, 04:00 pm

jemy2060 a écrit:Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu waaaaaaaaaa bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

waaaaaaaaaaa April_Familyyyyyyyyyyyyyyyyyyy wa touma fiiiiiiiiiinkoum



Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Tu sais jemy, tu fais du bon travail
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche...Bijou et April_family Empty Re: Avis de recherche...Bijou et April_family

Message par marta 10/11/08, 04:06 pm

7anane a écrit:Salam

J'ouvre cette fenêtre pour lancer une pétition pour le retour de Bijou et April_Family au forum, j'ai remarqué qu'ils font le spectateur depuis quelques temps.
Les amis si quelqu'un vous a contrarié on en est désolé, si nos visions des choses divergent "Al Ikhtilafou la youfsidou lil widdi kaddiya"...vous pouvez bien trouver ne serait-ce que 5 mn par jour pour nous faire un petit coucou au passage.

Vos manquez trop au forum...

Allez les érablistes, on va appeler Monsieur Boulet en aide jusqu'à ce que nos amis se manifestent.

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Merci 7anane de faire appel à des gens qui enrichissent le forum.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche...Bijou et April_family Empty Re: Avis de recherche...Bijou et April_family

Message par youssef2007 10/11/08, 08:32 pm

bjr ts le monde

c est etonnant mais personnellement je le rencontre chaque jrs a la formation
ecoutez les amis il va arriver ds 30 mns au cours de comptabilite je vais le convoquer ,je parle de april familly,pour qu il vous envoie un coucou
bien a vous
youssef2007
youssef2007

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 55
Résidence : du college,montreal
Statut : resident permanant
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche...Bijou et April_family Empty Re: Avis de recherche...Bijou et April_family

Message par april_family 11/11/08, 04:53 am

Merci les amis et amies pour vos messages. je ne suis pas loin du forum, mais juste avec une simple observation, vous pouvez voir que de nature, je suis quelqu'un qui n'ecrit pas beaucop. je suis parmi les plus anciens du forum, mais le nombre de mes messages n'egalera pas celui du dernier des erablistes. Je m'etais inscrit le 12 septembre 2005, et je n'ai jusqu'a maintenant que 490 message!!!!!!! je ne suis alors qu'une simple pierre d'Atlas devant des montagnes de messages que font d'autres amis. Le comble que c'est moi meme qui a propose cette classification des erablistes en hierarchie Atlassienne pour donner une distinction a notre forum. ha ha ha
Ceci pour vous dire que c'est de ma nature de ne pas trop ecrire, mais je me connecte de temps a autre pour voir de vos nouvelles.
Merci encore une fois.
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche...Bijou et April_family Empty Re: Avis de recherche...Bijou et April_family

Message par ElFarhati 11/11/08, 06:26 am

Trés heureux de te lire chèr april_family
il faut nous comprendre;
on se fait de souci pour toi et pour tous les véterants de ce forum
nous voulions que vous restiez avec nous
c'est vrai qu'on vous est pas d'une grande utilité
qu'on ne peut vous aider d'ici
mais , vous, vous comptez bcq pour nous
vous êtes notre référence , notre exemple
Peut-être qu'avec cette nouvelle génération d'érabiliste
on travaillera ensemble pour ne pas recommettre les mêmes erreurs qui ont conduit à l'eclipse de nombreux anciens erabilistes qu'on espére récuperer le plus rapidement possible.
l'essentiel c'est de reste en contact
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche...Bijou et April_family Empty Re: Avis de recherche...Bijou et April_family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum