Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Empty Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life

Message par Invité 12/11/08, 05:52 am

Girl, Interrupted

Aqsa Parvez had a choice: wear a hijab to please her devout family or take it off and be like her friends. She paid for her decision with her life. When her father and brother were charged with her murder, it raised the spectre of religious zealotry in the suburbs. Is this the price of multiculturalism? By Mary Rogan

suite ... : http://www.torontolife.com/features/girl-interrupted/


Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Aqsa1

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Toronto-Life-December-2008-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Empty Re: Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life

Message par nouha 12/11/08, 10:42 am

On a pas le droit d imposer la façon d habille a une personne quelque soit la relation qui existe, la religion est une chose sacrée, c est entre la personne et dieu, porte le hijab, c est une affaire personnel, ca veut dire quoi porte le hijab tout en ayant de mauvaises intentions, on mente comme en respire, on vole a doit et a gauche, en ayant de relation avec le sexe oppose…….. ca ne sert a rien du tout, c est un déguisement pour fuir la curiosité des gens, on n a pas a juge le père ni son fils pour leur acte comme on n’a pas à juge la fille c est dieu seul qui est en connaissance des faits et c est a lui de pardonner ou de punir. Merci younes pour l article, parent et enfants doivent réviser leurs actes, leurs comportements avant qu il ne soit trop tard.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Empty Re: Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life

Message par faty-flower 12/11/08, 11:25 am

Lah yhdina ou yehdi jamii mouslim.
faty-flower
faty-flower

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 49
Résidence : Laval
Statut : R.P
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Empty Re: Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life

Message par marta 12/11/08, 12:54 pm

Moi je ne comprend pas encore pourquoi on discutent toujours le sujet de la femme surtout avec hijab au lieu de trouver d'autres sujet plus utiles.
d'autres chats à fauetter
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Empty Re: Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life

Message par Invité 12/11/08, 03:49 pm

marta a écrit:Moi je ne comprend pas encore pourquoi on discutent toujours le sujet de la femme surtout avec hijab au lieu de trouver d'autres sujet plus utiles.
d'autres chats à fauetter

Personnellement je trouve ce sujet très très utile ..' il touche plusieurs mots clès : immigration, musulmans au canada, conflits en générations au canada, comment les medias se penchent sur affaire ....

Le problème cité dans l'article c'est pas juste le hijab .. mais comment on peux tuer une personne pour rien .. qu'elle porte le hijab ou non .. c'est son propre choix .. et personne n'a le droit de la forcer ..

C'est une tragédie cette histoire ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Empty Re: Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life

Message par marta 12/11/08, 04:03 pm

Je ne dit pas le contraire, mais ce que je voulais dire c'est que toujours la femme est indiquée par le doigt.
Trouvons des sujets qui parlent de l'homme par exemple
Cordialement.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Empty Re: Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life

Message par fouzia022 12/11/08, 09:27 pm

Salam!!
Je me sens un peu visée quand je lis un article ou un fait parlant d'une femme voilée ou de hijab!!! c'est un peu comme ça katjini nefss !!!
Et puis jamais tu ne peux trouver chez des personnes participants aux memes taches ayant les memes intentions!!!je parle ici de taches imposées et qui seront ensuite payées !!!donc l'etre humain est un grand océan de mystères et de secrets !!!jamais tu ne parviendra à savoir ce que peut penser réelement un etre humain et s'il s'agit de femme il faut que ceci soit multiplié par quatre!!!!
Donc je reviens au sujet du hijab pour rester dans la ligne en concluant avec la fameuse phrase dite il ya des miliers d'années inna lilbayti rabbon ya7miih!!!
fouzia022
fouzia022

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 51
Résidence : Montreal
Emploi : Dye chemistry
Statut : RP
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Empty Re: Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life

Message par Invité 12/11/08, 09:36 pm

kheti fouzia :-) j'ai rien compris ..
l'article parle d'un crime pour forcer la fille à porter le hijab .. donc ce n'est pas le hijab qui est en question .. mais e comportement de cette famille ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Empty Re: Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life

Message par marta 13/11/08, 07:00 am

Decevant oui Mea mais quoi faire pour ces familles? j'ai une video d'une femme ou fille qui se tue devant les gens avec des pierres. comme c'est cruel!
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life Empty Re: Une nouvelle affaire sur le Hijab .. Toronto Life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum