Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste

+5
yourk1
hermes
abouaicha
dafir
chiguer
9 participants

Aller en bas

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste Empty j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste

Message par chiguer 23/11/08, 07:45 pm

salut mes amis : je porte à votre connaissance que j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le canada federal par poste _ammana_ avec acusé de reception le 12.11.2008 à l'ambassade du canada à rabat ; les piéces du dossier sont : le formulaire de 3 pages ;un chéque certifié de 8900dh car nous sommes 3:moi ma femme et mon fils de 19 mois ; et une copie de CIN ; et une photo ; alors j'attend encore l'accusé de reception ; et aujourdhuit le 23.11.2008 .
est ce que ce retard est normal

chiguer

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste Empty Re: j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste

Message par dafir 23/11/08, 08:15 pm

welcome

BONNE CHANCE
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste Empty Re: j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste

Message par abouaicha 23/11/08, 08:41 pm

chiguer a écrit:salut mes amis : je porte à votre connaissance que j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le canada federal par poste _ammana_ avec acusé de reception le 12.11.2008 à l'ambassade du canada à rabat ; les piéces du dossier sont : le formulaire de 3 pages ;un chéque certifié de 8900dh car nous sommes 3:moi ma femme et mon fils de 19 mois ; et une copie de CIN ; et une photo ; alors j'attend encore l'accusé de reception ; et aujourdhuit le 23.11.2008 .
est ce que ce retard est normal
c'est normal Mr chiguer , tu dois attendre entre 1 mois et 4 mois pour recevoir ton AR .
bonne chance
.
abouaicha
abouaicha

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 50
Résidence : taza / MAROC
Emploi : professeur
Statut : en attente de la MAJ depuis 04/02/2008
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste Empty Re: j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste

Message par hermes 23/11/08, 10:18 pm

vous parlez de l'accusé de reception de la poste? n'est ce pas, gardez votre reçus de poste, j'ai eu le même soucis avec un courrier, il y a qq temps, j'ai fais une reclamation et on m'a dit qu'il faut attendre le retour du courrier dans environ 36 jours s'il n'est pas recupéré par le distinataire, ce qui est arrivé, donc si l'ambassade ne recupère pas ton courrier et J'EN DOUTE FORT, tu le recevera à l'adresse que tu as mentionné sur le formulaire de poste. t rentrera dans l'ordre j'espère. bonne chance tiens nous au courant.

hermes

Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste Empty Re: j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste

Message par yourk1 23/11/08, 11:21 pm

Bonne chance chiguer pour ton dossier, un peu de patience et t'aura ton Accusé de reception bientôt.

yourk1

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : Commercial
Statut : Visa en main
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste Empty Re: j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste

Message par lamrani 23/11/08, 11:47 pm

SALAM
TON ACCUSE DE RECEPTION ARRIVERA INCHLLAH A PRES AU MOINS 1MOIS ET DEMI ...PATIENCE ..!!!!
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste Empty Re: j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste

Message par marta 24/11/08, 01:27 pm

lamrani a écrit:SALAM
TON ACCUSE DE RECEPTION ARRIVERA INCHLLAH A PRES AU MOINS 1MOIS ET DEMI ...PATIENCE ..!!!!

inchaallah
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste Empty Re: j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste

Message par marilou 24/11/08, 07:02 pm

Pour t'assurer du suivi du courrier via AMANA, il vaut mieux aller voir Amana de ta région.
Tu leur montres le reçu et tu réclames le suivi. Ils t'informeront sur la date et l'heure exactes de la réception du courrier par l'Ambassade.
Ou appeler le numéro vert de "Amana": 08200 60 60 pour le suivi du courrier.

Très bonne continuation.

marilou

Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste Empty Re: j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste

Message par leader 24/11/08, 09:20 pm

welcome et bonne chance
leader
leader

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 44
Résidence : Montreal
Emploi : Logistique
Statut : RP
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste Empty Re: j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le federal par poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum