Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
je souhaite au membre qui me suit - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
je souhaite au membre qui me suit - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
je souhaite au membre qui me suit - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
je souhaite au membre qui me suit - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
je souhaite au membre qui me suit - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
je souhaite au membre qui me suit - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
je souhaite au membre qui me suit - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
je souhaite au membre qui me suit - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
je souhaite au membre qui me suit - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
je souhaite au membre qui me suit - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je souhaite au membre qui me suit

+16
yourk1
marta
ElFarhati
bulls023
Adilo
zizou
t2zahra
designer
nouazi
sms11
jmilla82
leprince
mimiwali
Marki81
7anane
yassir_bout
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par t2zahra 05/12/08, 05:18 pm

je souhaite aux membres qui me suivent qu'ils égorgent le mouton et ,,,,,,,,,,,,,,trouvent la douara, et alors le boulfaf;;;;;
t2zahra
t2zahra

Féminin Nombre de messages : 886
Résidence : Casa
Emploi : Fonctionnaire
Statut : Attend IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par wiame08 05/12/08, 05:38 pm

je souhaite au membres qui me suivent d'aller au sou9 pour acheter le mouton et trouver le sou9 fermé pas de mouton cette année Very Happy
wiame08
wiame08

Féminin Nombre de messages : 349
Résidence : sale
Emploi : comptable
Statut : depot federale en attente de la mise à jour
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par ElFarhati 05/12/08, 06:03 pm

pour le suivant je lui souhaite

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 51717010

une fin de carrière ...... nettement meilleure
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par yassir_bout 05/12/08, 06:09 pm

hadi wa3ra 3andake à si farhi ha ha ha
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par zizou 06/12/08, 02:37 pm

je souhaite au suivant, qu'on lui appelle pr rejoindre le travail d'urgence, cet apres midi et s'il termine pas un certain etats il peut revenir demain matin,






Attendez ce sera pas gratuit: y a une surprise, l'administration lui accorde la prime de l'aid: un mouton alors prenez la queue
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par yassir_bout 08/12/08, 12:40 pm

j'espere que ça sera un trv facile
je souhaite au membre qui me suit, qu'il entre à sa maison la nuit et ne trouvera pas d'elecricité alors il ne peut pas allumer son ordi et comme ça il ne poura ni lire ces emails, ni visité le forum.......
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par 7anane 08/12/08, 02:11 pm

J'espère au membre qui me suit maylkach guzzar ghdda inchaallah w ses couteaux ikounou 7afyine nass kay3iyedou w houwa talef

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par zizou 08/12/08, 03:18 pm

puisque moi je fais gazar le jour de l'aid, daawa dialek sera retourné lalla hanane, je souhaite a mon suivant: une fois entré a la maison (ce type n'aime pas les chiens) trouve ses lunettes et son portable occupés par






je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Photo_10
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par 7anane 08/12/08, 03:30 pm

Je souhaite au membre qui me suit un climat canadien w maulka fine incher la gueddid la kourdass Smile

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par bsaid 08/12/08, 03:30 pm

salam
t'as raison hanane:J'espère au membre qui me suit maylkach guzzar ghdda inchaallah w ses couteaux ikounou 7afyine nass kay3iyedou w houwa talef

je prefere la date d'aujourd'hui:lm'mass kaynin walakin mahafinch mais lhawli makaynch.
tlefa vraiment kayna car la premiere fois de ma vie loin du climat de eid et c'est bien moi qui d'habitude, j'egorge le mouton, ainsi que tous ce qui suit, a la maison:ghdda ma famille va se rappeler de mon absence une fois le moment de la dbiha arrive
profitez donc pendant que vous etes encore au maroc:makrahtch nkoun ghdda fi maroc pour au moins assister a ce grand jours qui n'a pas d'egal. clin clin


et ntmenna au membre qui me suit: ghdda mayl9ach bomba bach ynfoukhkh hawli+fakher bach ychwi ykoun bared

eid moubarak said
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par zizou 11/12/08, 11:31 pm

Daawa dialek a basaid driefa bazaf, zid chwiya felmoutour
.
je souhaite au suivant: un travail dans un etage plus haut, plus plus haut qui depasse le 15eme etage n'importe ou, et
avec un ascenseur qui tombe en panne chaque 5mn, lkouabi radi yrabi rkabi.

hehehehe....hehehe
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par yassir_bout 12/12/08, 09:51 am

puisque j'ai des notions en electronique je vais reparer mon ascenseur
et je souhaite au membre qui me suit le lendemain qu'il auras une reunion tres importante et lorsqu'il se reveil il ne trouveras pas les clés de la voiture et apres 30min il les trouveras puis lorsqu'il sort pour demmarer la voiture elle a trouve en panne et aperes 30min le mécanicien la repare, et lorsuqe prend la route et puisqu'il est pressé il brule un feu rouge et bien sure le....... l'arrete et lui prend son permis et apres .....min il lui rend son permis avec .......et lorsqu'il continue son chemin son pneu éclate et apres...... min il le repare, et lorsqu'il continue et apres 5 km sa voiture s'arrete manque de carburant et apres 30 min un monsieur le depanne, et lorsuqu'il continue sa route et entre au travail son directeur l'acceuil et lui dit bravo monsieur je n'ai rien à dire tu es toujours à l'heure la réunion est annulé pour l'apres midi.
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par 7anane 12/12/08, 10:21 am

Khouya yassir j'espère que ce ne soit pas une réunion pour le CSQ sinon c'est sûr qu'avec des voeux pareils tu auras signé toi même ton arrêt de mort Smile

Je souhaite au membre qui me suit un tsunami le jour où il ira pêcher

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par zizou 12/12/08, 05:04 pm

Nari hanane bkate drifa et dartha kat rassha: tsounami koullou!!!! baz ala had le courage a lalla!!

je souhaite au suivant ce ci: un appel telephonique d'un ton administratif......on vous attend le jeudi a 8h30, ramenez vos passeport Mr.





Mr......Mmmmmmm Pass...ppppp....oooo..rrrrrrrrrrrrrrr.....
en se reveillant il transpire de joie, cherchant son passeport pr s'assurer du visa, mais malheureusement ce n'etait qu'un reve....
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par nouha 15/12/08, 11:56 am

7anane a écrit: Je souhaite au membre qui me suit un tsunami le jour où il ira pêcher
wawwwwwwwww trop severe 7anane,
Je souhaite au membre qui me suit, s il attend un bébé, que le bebe soit âge de 80 ans, son visage sera plein de ride, au fur et a mesure il aura l âge de 3 mois avec le temps, c est le nouveau film de brade "benjamin" clin
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par t2zahra 15/12/08, 12:10 pm

Je souhaite aux membres qui me suivent le visa le jour du nouvel an Alhijri wa Almiladi
t2zahra
t2zahra

Féminin Nombre de messages : 886
Résidence : Casa
Emploi : Fonctionnaire
Statut : Attend IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par nouha 17/12/08, 11:29 am

t2zahra a écrit:Je souhaite aux membres qui me suivent le visa le jour du nouvel an Alhijri wa Almiladi
C est le souhait le plus chère que chaque erablistes sera heureux d accueillir. Je souhaite aux membres qui me suivent (c est en pluriel) que l immigration sera ouverte que pour les femmes, que les hommes vont se retrouver seul au pays. qu’ils vont regretter leurs femmes a jamais clin . Prenez soin d elles avant qu’il ne soit trop tard.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par 7anane 17/12/08, 12:21 pm

7chouma aalik a khti nadia khditi d3wa dial t2zahra w nti aandek visa Smile 3aaaaaafak aatini had la deuxieme mnine tjik.

Je souhaite au membre qui me suit diwana ikelbouh f koull mchya w mjya

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par zizou 17/12/08, 11:24 pm

.......
skikou

je souhaite au suivant: une journée tres chargée demain jeudi 18, bq de travail, au point ou il ou elle n'arriveara pas a prendre son dejeuner....en rentrant che lui (elle) ................10 katbane mhamrine mjamrine l'attendent avec un bon vert de thé, et une boule de bisara a avaler avec sinon les ktibates sront partagés
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par nouha 18/12/08, 03:33 pm

cher zizou, lbisara est tres demande dans cette periode de Lyali 7ayani, par la suite da3oudyalke zouina, le travail c est du sport, la viande c est a eviter avec tout ce qu on entend de nous jours sur la sante clin . je souhaite au membre qui me suis ..........................que....................que................. que des que a vous de voir clin en plus de tout ca il se sauve refugier au pays d accueille, une fois la bas il va prier ciel et terre rien que pour une heure dans lablade mais impossible sorry
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par bsaid 18/12/08, 09:09 pm

salam
oui que voir lblad, rien qu'une minute a respirer son odeur et son air
ah moul nouuuba qui me suit=qu'il aie acheter ce que sa femme lui a demandé, mais a perdu la liste des achats en cours de la route, donc bon accueil et reception a la maison j rien fait
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par freestiz 19/12/08, 01:44 am

merci Bsaid , mais je suis pas marié donc je passe ce voeux a celui qui me suit!

freestiz

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 44
Statut : RP kan integra m3a l9ba9bya
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par yassir_bout 25/12/08, 10:40 pm

j'apprends tjs ce que me dis ma femme par coeur alors je souhaite au membre qui me suit qu'il prend le train le 28/12/2008 vert casa et qu'il trouve le lieu de la rencontre et puis que personne ne vient à la rencontre.
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par zizou 25/12/08, 11:42 pm

hram alik, les organisateur radi ybkaw fina,
bon puisque j'irai pas, tanpi,
je souhaite au continuateur (trice) le manque de someil cette nuit, et un ancien amour lui vient a la pensée: badad yrichi...
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite au membre qui me suit - Page 2 Empty Re: je souhaite au membre qui me suit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum