Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

+4
abouaicha
TITIFA
yassir_bout
mustaff
8 participants

Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

Message par mustaff 04/02/09, 01:54 pm

Pour la 2e année consécutive, l'organisation "International Living", observateur de la qualité de vie dans le monde, publie un classement des pays les plus agréables à vivre.

La France remporte la médaille d'or
Pour la 2e fois, la France arrive en première position du classement, et ce, malgré de forts taux de chômage et d'imposition.
Parmi les atouts : le coût de la vie -en dehors de Paris-, les infrastructures "parmi les meilleures du monde" (comme le réseau TGV), les marques qui font la réputation du pays à l'international (parfums, vins, gastronomie, voitures, etc.), l'offre culturelle ou encore l'attractivité pour les investissements
la source
http://www.linternaute.com/actualite/savoir/07/classement-qualite-de-vie-2007/1-france.shtml
mustaff
mustaff

Masculin Nombre de messages : 371
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty Re: Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

Message par yassir_bout 04/02/09, 02:51 pm

merci mustaff
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty Re: Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

Message par TITIFA 04/02/09, 02:51 pm

Bonjour Mustaff,

Ce classement ou plutot ce marketing est vrai pour pour les autres races et pas pour nous les arabes(ce n'est pas la peine de citer les details).
Personnellement j'ai vecu en europe et je sais de quoi il s'agit.Actuellement, je pourrais dire que le Canada est le premier et l'unique pays au monde ou les arabes peuvent vivre en paix.

je peux supporter -80 degres au canada et pas un regard meprisant d'un francais.

TITIFA

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 48
Résidence : CANADA
Statut : RP
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty Re: Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

Message par abouaicha 04/02/09, 03:02 pm

merci mustaff et titifa; j'ajoute mon avis à titifa parce-que le CANADA est incomparable de tous les niveux .
oui le CANADA est le seul pays où on ne sent pas immigrant , on pratique notre religion en toute liberté etc...
abouaicha
abouaicha

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 50
Résidence : taza / MAROC
Emploi : professeur
Statut : en attente de la MAJ depuis 04/02/2008
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty le classement du Maroc et du Canada

Message par elalaminadir 04/02/09, 04:00 pm

Je vous communique cette adresse pour consulter le classement en totalité, pour pourrez faire la comparaison entre le Maroc et le Canada en terme de qualité de vie.
http://www.il-ireland.com/il/qofl2008/#Morocco

elalaminadir

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty Re: Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

Message par Invité 04/02/09, 04:00 pm

Merci

On trouve 10. L'Argentine et pas le canada dans la liste ..

C'est biaisé ce sondage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty Re: Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

Message par leprince 04/02/09, 04:15 pm

salam
merci mon ami pour l'information
mais ou est le canada
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty Re: Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

Message par mustaff 04/02/09, 04:24 pm

leprince a écrit:salam
merci mon ami pour l'information
mais ou est le canada

a la 16 eme place
mustaff
mustaff

Masculin Nombre de messages : 371
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty Re: Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

Message par leprince 04/02/09, 04:27 pm

ok
merci
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty Re: Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

Message par saraya 05/02/09, 12:27 am

Salam,
Je suis tout-a-fait d accord avec Titifa. Je n echangerais pas non plus le Canada avec la France, par exemple. Il n y a plus rien a faire en France avec le racisme sans limite qui regne la-bas. Comme exemple, je citerais parmi d autres le port du voile qui est interdit dans les ecoles et autres institutions alors qu il ne l est pas au Canada. Je ne me fie pas a des statistiques pareilles.
A+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty Re: Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

Message par yoran 05/02/09, 10:19 am

Salam,
Chaque pays est vu par une personne d'une façon, comparer un pays par un autre, je vois mal cette comparaison, hier j'ai eu une discussion avec une amie sur ça, on répond, canada oui c'est bien mais c'est loin, le niveau de vie est moi cher à celui de la france, la france est plus proches à nos familles, faire un voyage d'une famille de 4 personnes france - maroc ca sera 10000 dhs mais el faire de canada = 40000 qui veut un salaire 5500 qui reste salaire de deux mois pour un salarié au canadan alors que en france ca sera 1/4 d'un salaire mensuel. A vrai dire chaque pays a ses avantages et ses inconvinients.....
Lundi dernier, un ami à moi en france s'est rendu à la prefecture de son lieu de residence pour changer son permis de conduire, opération faite dans 5 min, en fait en france, on le dit clairement immigration sélective adoptée en 2004, et possible que la même politique adoptée aujourd hui par le canada pour les nouveaux arrivant.
Dernier point, jamais il faut comparer car chaque endroit a le positif et le négatif.

yoran

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 pays où l'on vit le mieux,  france 1 ere,  mais ou est le Canada Empty Re: Les 10 pays où l'on vit le mieux, france 1 ere, mais ou est le Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum