Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles

+30
BILALE
lamnour
samah_2009
bijou
bouchra1969
abdou_2007
sanitarium
chahbout
om_rihab
abderrahman
black_hawk
Taurus
dafir
olilo
sms11
fouzia022
lilita246
feyrouz
azer
saraya
kabi
marilou
Marki81
mimiwali
7anane
ElFarhati
leprince
nouha
Rachel
laroui
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 Empty salut

Message par mohiddine 10/08/09, 09:49 pm

c'est bien m*ça mabrouke il faut d'eclarer la petite envoie un e.mail ou plus un faxe t'expliquant ta nouvelle situation même si tu dois aller toute tu n'aura ka validé ta propre visa il te faut le visa de ta femme et le petit.
donc voir avec l'embassade c'est eux qui desident pour ta petite fille et bonne courage.
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 Empty Re: LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles

Message par AGADIRIA 10/08/09, 11:06 pm

mabrok ziada si laroui o 3la slamt madame.
luck
AGADIRIA
AGADIRIA

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 43
Résidence : Montréal
Emploi : Etude
Statut : installée
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 Empty Re: LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles

Message par ryan2008 09/09/09, 03:19 pm

mabrok ziada m laroui et félicitation pour ton visa et je te souhaite bonne continuation
ryan2008
ryan2008

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 46
Résidence : montreal canada
Statut : RP
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 Empty Re: LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles

Message par laroui 26/12/09, 12:45 am

Bonjour mes amis ,

je remercie "mohiddine" , Agadiria et rayan2008 pour leurs méssage et je vous annonce tous que mon départ inchallah vers Montreal sera fin mars 2010.

Croyez moi chérs amis que ce n'est facile de prendre une telle décision surtout celle de quitter le pays natale , laisser ta famille et tes amis et surtout ton historique au pays. "Allah yaatina sbar"
laroui
laroui

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Résidence : CASA
Emploi : Chef Comptable
Statut : visa lobtenu le 15/07/2009
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 Empty salam

Message par mohiddine 27/12/09, 09:20 pm

oui mon frère merci à toi aussi je suis avec toi c'est difficile de prendre une décision aussi de laisser tout derrière toi et d'aller vers de nouvelle horizon, sachant que beaucoup sont passé par la même chose avant nous des amis des membres de la famille beaucoup de gens qu'on connais.
je te cache rien mon ami moi aussi je pense beaucoup à ça parfois il me viens l'idée de dire pourquoi je vais tenter et pourquoi ce dilemme pour ne pas dire non et renoncé çà cette immigration. mais que je rencontre des cas ici au Maroc je dit peut être que je trouverai ce que je veux la bas et pourquoi ne pas risquer sachant que qui ne risque rien n'a rien .moi aussi je quitte inch'allah fin mars, je suis la si t'a besoin de quoique se soit et si tu veux savoir sqlq chose sur ce que tu dois emporté avec toi la bas toi aussi si tu as quelque chose dit le moi
je te souhaite bon courage que le bon dieu nous donne sbar ...
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 Empty Re: LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles

Message par laroui 15/01/10, 04:47 pm

Merci mohiddine , alors on pourra faire un voyage ensemble , j'ai fixé mon départ INCHAALLAH entre le 26 et 29 mars . je serai accompagné de ma petite famille.

Moi aussi je te souhaite bonne chance , on a rien à perdre , ça sera une autre expérience dans notre vie .
laroui
laroui

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Résidence : CASA
Emploi : Chef Comptable
Statut : visa lobtenu le 15/07/2009
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 Empty merci beaucoup

Message par mohiddine 16/01/10, 07:17 pm

oui c'est bien moi aussi c'est fin mars peut être on choisira même jours pour moi il doit être un samedi car un ami veux m'attendre à l'aéroport de Montréal si tu as un msn donne le moi et on discutera sur msn . il y'a tant de chose à dire vraiment mon ami me dit que les premiers mois sont très très difficile mais il faut juste savoir patienté jusqu'à adaptation et c'est normal. mon ami. en chanté
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 Empty Re: LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles

Message par horizon 05/02/10, 07:09 am

J'ai lu les 9 pages d'un seul coup

Mabrouk pour la naissance zaghrata même si vous venez de fêter son premier anniversaire hihi. Allah yej3alha doria saliha.

Mabrouk pour le visa et bon voyage. Mars est une bonne période pour l'installation. Allah yekemel 3likom bikhir.

horizon

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles - Page 4 Empty Re: LAROUI : Je suis de retour avec des nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum