Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour ! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour ! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour ! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour ! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour ! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour ! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour ! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour ! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour ! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour ! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour !

Aller en bas

A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour ! Empty A/S de Best Buy ! et leurs politiques de retour !

Message par Invité 02/03/09, 04:13 pm

Source : Email forwardé

ACHATS CHEZ BEST BUY




Best Buy n'ont pas de bonnes politiques .....

Normallement, je ne partagerais pas ceci avec d'autres, mais, étant donné que ceci peut vous arriver à vous ou vos amis, j'ai décidé de partager.

Si tu achètes quelque chose chez Wal-mart, Sears ect. et tu retournes l'item incluant le reçu, ils te remboursent si tu as payé en argent, ou te créditent si tu as payé avec carte de crédit.

Et bien, j'ai acheté un GPS pour ma voiture, un Tom Tom XL.S chez "Best Buy". Ils ont une politique que l'item doit être retourné dans les 14 jours pour un remboursement!

Donc, après 4 jours je l'ai retourné dans sa boîte originale avec toutes les pièces, les documents et fils toujours dans leurs plastic. Tel que je l'avais acheté incluant le reçu.
J'ai expliqué à la dame au comptoir de retour que je n'aimais pas la façon dont il ne pouvait trouver les noms de magasins. La dame me dit qu'il y a des frais de l5% de restockage pour les items retournés. Je lui ai dit que personne ne m'en avait avisé. Je lui ai demandé combien ce serait. Elle me dit que c'est selon le prix de l'item. Cela fera $45.00 pour vous. Je lui ai dit, tout ce que vous aller faire est d'aller le remettre sur la tablette et vous me chargez $45.00 de mon argent pour le restockage? Elle me répond que c'est la politique du magasin. Je lui ai dit que si plus de gens était au courant de ceci, personne n'achèterait ici! Si j'achètes un ordinateur de $2000 ou un TV et je le retourne. vous me chargerez $300.00 de frais de restockage. Elle répond oui, 15%.

J'ai dit OK, donnez-moi mon argent moins les frais de restockage.
Elle me dit, étant donné que l'item est de plus de $200.00, elle ne peut me rembourser!!!

Le bureau chef le fera. Je recevrai un chèque par la poste dans 7 à 10 jours !! J'ai dit "QUOI"?!!
C'est mon argent!! J'ai payé en argent! Je veux acheter un modèle
différent.. maintenant je dois attendre 7 à 10 jours. Elle me dit, notre politique est imprimée sur le dos de votre reçu.
Je lui dit, est-ce que vous lisez le devant ou le dos de votre reçu? Elle me répond, le devant! Je lui dit, moi aussi, je veux parler au Gérant!.

Donc, le gérant arrive, je lui explique le tout et, il me dit, hé bien
Monsieur, on aurait dû vous aviser de la politique de retour quand vous
avez acheté l'item. Je lui ai dit, personne ne m'a avisé de la politique
de remboursement ou des frais de restockage, jamais quand j'ai acheté des items que ce soit une télé ou ordinateur. La seule chose discuté était la garantie prolongée qui ne vaut rien. Il me dit, hé bien, je peux vous donner le numéro du bureau chef.

J'ai appelé le bureau chef. Le gars me dit, hé bien, je ne suis pas censé faire ceci mais je peux vous donner une carte cadeau Best Buy pour $45.00.
Je lui ai dit que si j'achètes un item pour ensuite le retourner, vous me chargerez des frais de restockage sur l'item et m'enverriez un chèque pour la balance de $3.00. Vous pouvez garder votre carte cadeau, je ne magasinerez plus jamais chez Best Buy et si j'avais été plus "smart" j'aurais payé le tout avec ma carte de crédit! Ensuite j'aurais pu canceller la transaction. J'aurais obtenu remboursement total incluant vos frais stupides! Il ne disait plus rien!

Je l'ai informé que j'étais pour aviser tous mes amis par courriel et les aviser des politiques de son magasin, car c'est pas eux qui vont le faire!

Donc, envoyer ce courriel a tous le monde que vous connaissez pour leur éviter une mauvaise expérience d'avoir magasiné chez Best Buy.

C'est vrais! lisez-le pour vous même!! >>> GOOGLE... BEST BUY POLITIQUES RETOUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum