Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

+2
abdo
inspiron
6 participants

Aller en bas

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! Empty Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

Message par inspiron 18/03/09, 07:39 pm

Bonsoir tout le monde

j'ai recu aujourd'hui un appel telephonique de l'ambassade concernant la mise à jour voilà le recit:
( D: Dame de l'Ambassade M: moi )
---------------------
D: bonjour Mr XXXXXX c'est l'ambassade du canada à Rabat, c à propos du dossier mise à jour, vous n'avez pas mentionné l'activité de votre epouse pour les periodes suivantes :19XX/07 jusqu'à 19XX/09 et pour les periodes 20XX/07 - 20XX.09

M: Oui Madame j'ai mentionné qu'elle etait en recherche d'emploi pour la premiére periode, et pour la deuxieme periode c'est les vacances scolaires vous avez raison j'ai rien mit pour la deuxieme periode

D: Bon vous m'envoyez l'attestation d'emploi de votre epouse depuis Aout 2007 avec les 3 derniers bulletins de paies ainsi que l'historique de la cnss, je notte les periodes, parceque l'agent securité vas commencer son enquete

M: oui d'accord j'ai noté l'attestation ..... etc et je vais mettre à jour l'annexe antecedants de mon epouse, Merci Madame.

D: vous avez habitez à XXXXX

M: oui Madame

D: Ok

M: Merci au revoir
---------------------------------
fin du recit

Eh ben à vous dire la verité quand elle m'a dit que c'est l'ambassade du canada j'ai vibrer un peu
et je me suis dit Yakma Jat l VISA wa rah mazala aaad 1mois depuis la VM , bon de toute facon, ma femme n'etait pas là j'ai eu le temps de rassembler mes idées, puis je l'ai appeler au tel je lui est raconté le récit.
Voila n'oublier aucune periode aucun mois si vous etiez en chomage mentionner le si vous etiez en vacances mentionner, prenez votre temps à rassembler tout vos documents, et bonne chance à TOUS, Allah ysahal aala Ljamiii VISA INCHALLAH
inspiron
inspiron

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! Empty Re: Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

Message par abdo 18/03/09, 08:25 pm

salut mon frée lah ismaak khbar el khir kariban merci d'avoir partager avec nous ton expérience

est ce que tu peux nous dire qaund est ce que tu as déposé ton dossier de mise à jour,
jsute pour pourvoir nous situer


mercii d'avance et lah ikemal bikher

abdo

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 54
Résidence : fés
Statut : deja intaller
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! Empty Re: Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

Message par inspiron 18/03/09, 08:33 pm

Oui Merci

voila mes statistiques

VM: 12/02/2009
Mise à jour: 13/02/2009
inspiron
inspiron

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! Empty Re: Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

Message par anas2008 18/03/09, 08:45 pm

Bjr excusez moi c'est un dossier anglo ou franco?

anas2008

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! Empty Re: Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

Message par inspiron 18/03/09, 09:12 pm

c'est un dossier franco
inspiron
inspiron

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! Empty Re: Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

Message par smail 18/03/09, 09:25 pm

Merci frère insperon pour le partage ,c'est gentil de ta part.merci1000 fois. merci
smail
smail

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 47
Résidence : Tanger-Fès/Maroc
Emploi : Admi-adj
Statut : VM:06/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! Empty Re: Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

Message par yassir_bout 18/03/09, 09:56 pm

Bonne chance à vous tous
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! Empty Re: Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

Message par zarkaa yamama 19/03/09, 10:52 am

Bonjour
merci Mr inspiron pour la précieux partage
si jamais on a mal rempli les premiers documents avant la mise à jour concernant les périodes d'activités et si on a rectifié ça lors de la mise à jour,il n'y aura pas pas d'incidents par hasard?

MERCI pour l'aide
zarkaa yamama
zarkaa yamama

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 46
Résidence : casa
Emploi : informatique
Statut : en attente du maj
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! Empty Re: Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

Message par inspiron 19/03/09, 12:27 pm

Bonjour

Ce qu'on comprend d'aprés le dialogue que j'ai eu, c'est que le service des visas compare les formulaires du premier depot federal avec la mise à jour que vous envoyez aprés, alors si il y a des periodes vides tu dois les remplir et remplis aussi ton activité depuis le dernier depot jusqu'au jour ou tu remplis ta mise à jour, bien sur avec les pieces justificatives (attestation d'emploi..), j'espére avoir repondu à votre question
inspiron
inspiron

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! Empty Re: Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

Message par zarkaa yamama 19/03/09, 01:16 pm

merci c'est bien répondu
bonne chance pour la suite
zarkaa yamama
zarkaa yamama

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 46
Résidence : casa
Emploi : informatique
Statut : en attente du maj
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs ! Empty Re: Formulaire Annexe antecedants soyez attentifs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum