Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
réponse d'un ami à un ami I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
réponse d'un ami à un ami I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
réponse d'un ami à un ami I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
réponse d'un ami à un ami I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
réponse d'un ami à un ami I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
réponse d'un ami à un ami I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
réponse d'un ami à un ami I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
réponse d'un ami à un ami I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
réponse d'un ami à un ami I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
réponse d'un ami à un ami I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

réponse d'un ami à un ami

2 participants

Aller en bas

réponse d'un ami à un ami Empty réponse d'un ami à un ami

Message par ElFarhati 17/04/09, 09:39 pm

je voudrai vous faire part d'une réponse que j'ai faite à un ami qui se faisait de souci sur le devenir de son dossier...
aprés sa permission voilà :

je ne peux pas dire si ta vm est bien passée
toi d'aprés les résultats des analyses d'aprés la discussion avec le medecin tu as sans doute su si la vm est bien passée ou non...
de toute les façons moi je crois qu'elle est bien passée parceque autrement le medecin t'aurais dit ce qu'il faut faire ...
donc du côté vm je pense rien à dire ...
reste les autres composantes de ton dossier , les documents présentés ..leur autentécités ...leur crédibilités ...les informations que tu as présentés... leur exactétudes ....tout ça est étudié en détail et ça pourra prendre plus de temps et c'est ça qui fait la différence de délai de traitement des dossiers entre les postulants à l'immigration ...
ce qui est évident ,en fin de compte, d'aprés ce qui est publilé sur le forum..., c'est que les vm du fevrier 2009 sont passées au visa dans un laps de temps que je dirai record ; moins de deux mois ; c'est trés rares ; génèralement si tu fais une analyses des statistiques de nos erablistes tu trouveras que le délai entre vm et visa ça va de deux mois à huit mois et généralent 4 mois en moyenne comme délai...
pour conclure , tu es dans les normes et qu'il n'y a pas de raison de stresser ...
je sais qu' à ce stade tu ne peux penser qu'au visa depuis le reveil le matin jusqu'à la fermeture des yeux la nuit pour dormir et même les yeux fermés tu ne penses qu'au visa...ça rend dingue...mais c'est tout à fait normal et je dirai même que c'est superbe ce taux d'adrénanine , ce flux de sensation , cette effervecence qu'on a 24 heurs / 24 , on le vivait pas auparavant , tu te sents vivant ... tu sents une autosatisfaction extraordinaire d'être tout prês de reussir un réve ...et c'est pas facile de reussir quelque chose ... surtout un réve...
tu sais une fois vm passé le visa jaya jaya, ils n'ont rien à faire avec des visas prêts , eux aussi veulent plus que nous cloturer les dossiers d'immigration , c'est leur chiffre d'affaire , plus les dossiers sont liquidés plus leur côte d'efficacité augmente...
soit tranquille ton visa est déja prêt , il attend que toi tu sois prêt , l'es-tu ?
OUI JE LE SUIS . JE SUIS PRET DEPUIS BIEN LONTEMPS , ... c'est la réponse que tu me cries au fond de toi , je le sais
mais ton visa ne le sais pas enncore ...donne lui un peu de temps pourqu'il le sache et tu verras il viendra à toi à toute vitesse...et il te diras prends moi ...envole moi ...j'ai hate moi aussi de voir l'autre rive atlantique ...allons-y maintenant ...
qu'est-ce que tu vas lui dire alors ..
non pas tout de suite je suis pas encore prêt... j'ai des choses à liquider ...j''ai des cordons embilcaux à couper ...j'ai des affaires à acheter j'ai ......j'ai ....
et tu entres droit dans un autre stress dans un autre calvaire dans un autre état d'esprit .digne d'une personne vouée à l'aventure vouée au succés...
c'est trés amusant ce que nous faisons tous ...
profitons bien au maximum...


Dernière édition par farhi le 17/04/09, 10:15 pm, édité 1 fois
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse d'un ami à un ami Empty Re: réponse d'un ami à un ami

Message par dolla 17/04/09, 09:53 pm

salam,
merci farhi pour ton soutien, et pour notre ami je dis t'en fais pas tout ira bien incha lah.
dolla
dolla

Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 49
Résidence : Montréal
Statut : RP
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum